SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
Inscription : Oct 2008
Réputation :
18
|
16-07-2012, 22:54:27 - RE: CRX 1.6i16 ED9 L'américain - Shooting & CR circuit P30
(16-07-2012, 21:55:56)MAZOUT POWER a écrit : Bizarre, ptet que la cam est trop loin du pb.
pubis ?
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
JaP-FuRiE
Senior Member
Messages : 1 655
Sujets : 2
Inscription : Aug 2005
Réputation :
5
|
17-07-2012, 09:14:14 - RE: CRX 1.6i16 ED9 L'américain - Shooting & CR circuit P30
Non ça va pas , j'ai des exigences par rapport au comportement de mon auto, je recherche un feeling précis depuis des années, je m'en suis rapproché avec mon ancien setup, mais la c'est pas du tout intéressant, rouler sur le train avant (comme un bourrin grâce au quaife) en mettant du volant/dosant et ralignant c'est nul. Je veux rendre mobile l'arrière pour qu'il me donne clairement de l'avant, que je puisse WOT plus tôt volant droit et que j'uses mes 4 pneus aussi .
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 774
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
17-07-2012, 09:19:14 - RE: CRX 1.6i16 ED9 L'américain - Shooting & CR circuit P30
Fais toi une pistarde propulsion et on en parle plus
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
17-07-2012, 09:47:24 - RE: CRX 1.6i16 ED9 L'américain - Shooting & CR circuit P30
ou du 205 a l'avant ? :troll:
|
|
Retourner en haut |
|
JaP-FuRiE
Senior Member
Messages : 1 655
Sujets : 2
Inscription : Aug 2005
Réputation :
5
|
17-07-2012, 09:50:16 - RE: CRX 1.6i16 ED9 L'américain - Shooting & CR circuit P30
RB26DETTvs2JZ Mon but dans l'absolu était de rester en ET41 derrière et passer en ET35 devant mais ca va faire short. Mais aussi de garder les mêmes pneus pour les passer devant. Donc je jouerais sur les valeurs pour que je rendes mobile le train arrière histoire de passer plus fort, j'ai déjà essayé le 185 derrière paye ton caddie
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
(Modification du message : 17-07-2012, 09:54:14 par JaP-FuRiE.)
|
|
Retourner en haut |
|
JaP-FuRiE
Senior Member
Messages : 1 655
Sujets : 2
Inscription : Aug 2005
Réputation :
5
|
17-07-2012, 10:29:00 - RE: CRX 1.6i16 ED9 L'américain - Shooting & CR circuit P30
J'y aime pas tant les cales, la dernière session la E30 a sectionné ses goujons sur une roue avec une cale..
Me fautdrait de l'ET35
Trop de sous, trop de modifs, l'auto ira bien une fois les reglages peaufinés.
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
17-07-2012, 13:57:11 - RE: CRX 1.6i16 ED9 L'américain - Shooting & CR circuit P30
sur une traction ?
|
|
Retourner en haut |
|
Frosty22
Senior Member
Prélude 4 vtec & Clio rag
76 - Seine-Maritime France Messages : 1 013
Sujets : 13
Inscription : Jun 2009
Réputation :
4
|
17-07-2012, 21:04:15 - RE: CRX 1.6i16 ED9 L'américain - Shooting & CR circuit P30
Impressionnant le décollage de la gt3 par contre dans le sinueux c'est une autre affaire, tu gères plus que bien
Niveau feeling c'est clair qu'une traction qui enroule je sais pas si ça va plus vite mais c'est beaucoup plus marrant
En ce qui concerne les passages en courbe et freinages mon avis c'est que moins l'auto est puissante, plus c'est facile, avec peu de puissance on a vite fait de se prendre pour Senna.
Dans mon cas je roule bien plus zen et sans doute plus vite avec la civic que je connais sur le bout des doigts qu'avec la subaru, certes j'ai moins d’expérience avec mais c'est surtout les repères qui sont pas les mêmes, elle est plus intimidante et surtout ça prend beaucoup plus de vitesse dans les bouts droit, par contre une fois engagé à la bonne vitesse GAZ! et ça passe
En tout cas super topic, super(be) caisse et super auteur c'est un plaisir à suivre même si je poste pas souvent
Vanishing Point
(Modification du message : 17-07-2012, 21:04:48 par Frosty22.)
|
|
Retourner en haut |
|
JaP-FuRiE
Senior Member
Messages : 1 655
Sujets : 2
Inscription : Aug 2005
Réputation :
5
|
18-07-2012, 10:46:51 - RE: CRX 1.6i16 ED9 L'américain - Shooting & CR circuit P30
Le truc gris dans ma boite ? 1 voie non ? (je sais pas moi j'enfonce la pédale de droite à fond et ca fonctionne)
ThE bArJo, 195/50/15
Frosty22, Merci , oui que ce soit la GT3 ou la R35 c'est des vraies catapultes, la caméra accentue en plus, des fois je roules très près on se rend pas compte.
Pour l'auto il est clair qu'elle a pas beaucoup de chevaux, il faut bien commencer par ça avant de passer à plus gros (ce que j'ai fait et qui s'est passé très naturellement d'ailleurs) et beaucoup saute cette étape en roulant sur piste avec des autos de course
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
|
|
Retourner en haut |
|
vtecspirit
Senior Member
Messages : 2 339
Sujets : 5
Inscription : Mar 2006
Réputation :
4
|
18-07-2012, 12:02:29 - RE: CRX 1.6i16 ED9 L'américain - Shooting & CR circuit P30
MDR !
Y en a ils font <100cv, >100cv, <150cv, >150cv... et d'autres, >350cv dès le début...sont fou, on va leur montrer début août !
brackeless a trop raison, je kiff être en outsider, pas d'obligation de résultat, pas une caisse moins performante sur le papier, après y aplus qu'à se faire plaisir, se faire doubler c'est "normal", doubler c'est du bonus
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 774
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
18-07-2012, 12:07:09 - RE: CRX 1.6i16 ED9 L'américain - Shooting & CR circuit P30
Pareil, même état d'esprit, moteur stock mais chassis qui envoie du pâté, pas besoin de 350cv pour s'amuser
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
|