vtecspirit
Senior Member
Sujets : 5
|
18-05-2012, 17:09:23 -
JaP-FuRiE a écrit :vtecspirit, Puis c'est pas comme si c'était le seul à avoir un passager..
M'en fiche, la mienne c'est une auto de descente , non mais sans rire, sur le lent cassé, sa zx ça va bien, après si ca devient rapide, je m'enfuit un peu, mais pas trop :x
Red beast, Une prochaine fois on se fera juste la machine , le rousset et les gorges
Merde j'ai pas pensé a te phone nico en plus !
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
|
|
Retourner en haut |
|
JaP-FuRiE
Senior Member
Sujets : 2
|
21-05-2012, 11:16:56 - RE: CRX 1.6i16 ED9 L'américain - Sur la route du Monte Carl'
Blista On va se refaire une session mais villard > col de la machine > col du rousset et retour par les gorges.Plus court et plus roulant.
crqkowz Ca pousse, je vais prendre la photo cette semaine, je retournes au taff la semaine d'après, ca le fait pas trop
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
26-05-2012, 19:25:16 - RE: CRX 1.6i16 ED9 L'américain - Sur la route du Monte Carl'
Ptin, la 106 qui drift a moitié
ça a quand même un châssis bien particulier ces petites 106 rally :]
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
26-05-2012, 19:33:29 - RE: CRX 1.6i16 ED9 L'américain - Sur la route du Monte Carl'
non non, c'est le conducteur qui est bien particulier ....
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
26-05-2012, 20:14:28 - RE: CRX 1.6i16 ED9 L'américain - Sur la route du Monte Carl'
Ho t'est de retour toi :o
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
|
27-05-2012, 12:45:31 - RE: CRX 1.6i16 ED9 L'américain - Sur la route du Monte Carl'
Magnifique photos vivement la prochaine
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
JaP-FuRiE
Senior Member
|
03-06-2012, 22:50:17 - RE: CRX 1.6i16 ED9 L'américain - God said you must be parked .
Aller pour suivre le calendrier Bresse le 3 juin !
Appelé moi FAIL-man (again)
Tout commence par cette magnifique journée sous un véritable déluge (reservée des mois à l'avance et hier grand beau 35 degrés..)
Bref un pistard doit s'adapter ! On enchaine le combo, le gentil facteur décide de mettre 10 jours pour me livrer 2 A048 tout neufs.
Je suis donc partit pour pister sur un circuit inconnu sous une pluie battante avec des A048 devant (ya du dessin ?) et mes deux meilleurs R1R qui restaient derrière qui étaient .... lisses.
Aller c'est partit première session, on découvre le circuit au milieu d'une trentaine de tractions qui finissaient à l'envers, tout droit et soulevait plein d'eau.. je me suis donc frayé un chemin en remontant devant et en redoublant des retardataires, j'ai regretté de pas m'être surclassé avec les clio cup, R3 etc..
Le tout , en glisse , vraiment trippant j'ai fait une butée de contre-braquage sur une bonne courbe bien engagée en 3 . Je me suis dit bon je prend combien dans la ligne droite détrempée, j'arrive à 170 freinage sur épingle en deux et la pédale au fond ... j'ai redécoller une plaquette de freins au bout de 20min (la derniere fois même contexte mais sur le sec, j'aime les challenge)
> journée finie, merci aurevoir. N'achetez pas EBC meme les nouvelles refs, ca devient dangereux. Et voila la voitureee parkedddd merci a welcometohell pour les tofs, j'espère en trouver d'autres en ligne ou je suis à l’équerre
je suis rentré chez moi > commande des DS2500. j'ai toujours pas pu tester l'auto correctement, je vais devoir retourner au laquais.. bref.
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
(Modification du message : 03-06-2012, 22:55:57 par JaP-FuRiE.)
|
|
Retourner en haut |
|
NEIBAF73
Active Member
73 Savoie France Messages : 508
Sujets : 8
|
04-06-2012, 00:28:17 - RE: CRX 1.6i16 ED9 L'américain - God said you must be parked .
Bref j'ai un rex de piste mais je suis e...lé par le destin
Courrage pour la suite ne perd pas espoir
Parcontre ca commence vraiment a me faire flipper tes probléme avec les yellowstuff
|
|
Retourner en haut |
|
welcometohell38
Active Member
RS13 K's
- France Messages : 320
|
04-06-2012, 11:15:53 - RE: CRX 1.6i16 ED9 L'américain - God said you must be parked .
Raaaah, le CRX sous la pluie: BRAAP,BRAAAAAP... <glisse à l'équerre>, BRAAAAAAA <et repars laissant un brouillard de flotte permettant de dissuader l'adversaire de le suivre>.
Énorme, mais trop court...
Fait vraiment chier pour toi ton histoire de plaquettes, chat noir: STOP!
Mais ça fait plaisir de t'avoir vu retrouver le sourire au cours de la journée (quoi qu'en sachant d’où tu sortais à ce moment là, ça m'étonnes même pas):
Trouve un échappement et on va à Champier !
Révélation du jour:
(10-08-2012, 10:32:34)bob_bipbip a écrit : partant
meme pour les truc gay
|
|
Retourner en haut |
|
|