JaP-FuRiE
Senior Member
Sujets : 2
|
20-06-2011, 19:48:48 -
PAPYCIVIC, noooonnn je veux continuer à faire des rassos parking, soyez indulgents.. bon d'accord je vous l'avoue j'allais rouler en montagne en cachette aussi, je suis pas un vrai parked
Une autre vue de l'aile :
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=sQWhW5R6XBI]
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
21-06-2011, 09:34:05 -
MAZOUT POWER a écrit :Ah ouais les R1R chauffent si vite que ca ? OUI. mais c'est l'avantage de l'inconveniant
y sont peut etre a la ramasse sur pistes (peut pas dire, pas testé). mais "grace" a ce probleme, sur route ils sont tres sur car tout de suite a la bonne tempé, et surtout tres efficace sur le gras, et efficace sur le détrempé
|
|
Retourner en haut |
|
Mister_Z@z
Senior Member
Sujets : 86
|
21-06-2011, 09:47:45 -
JaP-FuRiE a écrit :Ca dépend , la preuve avec l'ed7 rouge mais bon il est en slick et fulll vidé, cependant l'autobloc c'est monstrueux d'efficacité et d'agrement ! Honnêtement je me serais pas lancé sur un ED sans autobloc, on a pas de plaisir de conduite je trouve, on passe son temps a raligner et a avoir une roue qui patine dans les epignles. Bref c'est efficace et trop bon en terme de plaisir de conduite ! Sinon je serais sûrement partit sur une prop avec LSD toujours a la place de l'ed
j'appuie ta réponse, c'est simplement le jour est la nuit...
j'ai pas testé sur ED, mais sur EG, et le fait d'avoir la "traction bar " d'origine sur ED doit bien faire gagner en agrément aussi!
quand je l'ai monté sur EG, c'était affolant la précision de la direction, avec une géo faite "à l'oeil"
en tout cas tes vidéos sont sympa, surtout celles avec la Lotus, c'est affolant le nombre de Lotus qui se font suivre par des civic, je m'en rappelle d'un à Lédenon une fois...
ça doit foutre les boules de mettre de 30 à 65k dans une caisse "pure et dure" et de se faire suivre par une mamie de 20ans qui vaut 2-3k
|
|
Retourner en haut |
|
JaP-FuRiE
Senior Member
|
21-06-2011, 12:30:50 -
RB26DETTvs2JZ, mais grave , j'aurai pu me faire héberger pour alès mais j'ai mes partiels, Jsuis dégouté -.-
|
|
Retourner en haut |
|
JaP-FuRiE
Senior Member
|
21-06-2011, 14:00:51 -
PAPYCIVIC, MDR ! Trop bon
vtecspirit, tu me parles de vibreurs, mais a cette session, C'etait pas drôle, vu quelle est rivée avec les r1r j'ai plus a optimiser et a enrouler, je roule bourrin . Faut que ton collègue vienne rouler, que je me fasse punir !
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
|
Retourner en haut |
|
JaP-FuRiE
Senior Member
|
21-06-2011, 17:57:44 -
cyrilhonda, De mémoire 73 ou 74
Kyosuke, Merci, c'est clair que même le plein se sent sur les caisses en dessous de la tonne ^^. Pour mon projet j'essaye de rester soft et de choisir l'essentiel !
|
|
Retourner en haut |
|
|