boskorex
Active Member
93 - Seine-Saint-Denis France Messages : 459
Sujets : 12
Inscription : Jan 2011
Réputation :
10
|
14-08-2011, 17:48:57 -
j'adore les 4 pap :lov: :lov:
vivement la petite vidéo qui va bien !
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
=======================================================================
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
14-08-2011, 19:08:31 -
Yeah!!!
Il était temps :] :]
Vivement les vidz
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Bebert_62
Active Member
200SX RS13 / Mx5 Na
62 - Pas-de-Calais France Messages : 212
Sujets : 2
Inscription : Jul 2010
Réputation :
0
|
14-08-2011, 22:05:16 -
Terrible, depuis le temps que je suivais le sujet en sous marin, j'espere la voir au HEM alors
Edit: encore bravo pour ton travail et ton acharnnement
662©
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
14-08-2011, 22:18:46 -
vtc, une EC9 n'a pas de P7 mais une L3 a pont court en effet, mais c'est bien une L3
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vtc
Active Member
CIVIC ED7 Eaton
- France Messages : 337
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation :
3
|
15-08-2011, 11:30:31 -
fdb35 a écrit :t vas mettre quoi comme aac et tu laisses l'interne stock?
Je verrais dans un premier temps ce que ça donne avec mes aac nippon racing stg 2(petite levée) donc l'interne peut resté stock du moment qu'on prend pas 10000tr/mn
Mais si ça va pas assez je metterai des crespos ou autres avec ressort et soupapes en titane
Il y a un mec aux states qui tourne en d16a9 carbs avec des aac crespo stg 4 avec interne stock, il tourne bien(13,7 au 400m) et pas de soucie avec.
Une ptite vid de lui:
http://www.zcspeed.com/images/media_gall...4bandi.mov
Son set up:
http://www.zcspeed.com/racecar.htm
Dans tous les cas faut se limiter avec les tours pour préserver le moteur c pour ça je vais remettre mon shift .
Mais dans un premier temps je vais pas mal rouler avec et bien exploiter comme ça
|
|
Retourner en haut |
|
vtc
Active Member
CIVIC ED7 Eaton
- France Messages : 337
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation :
3
|
15-08-2011, 15:25:40 -
13,7sc c'est le temps que fait un 205 turbo(tct)!
C'est mieux qu'un 205 mi16,vr6,gtturbo...
C'est un temps plus qu'honorable pour un atmo surtout en 1600
|
|
Retourner en haut |
|
vtc
Active Member
CIVIC ED7 Eaton
- France Messages : 337
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation :
3
|
15-08-2011, 18:20:28 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :vtc a écrit :13,7sc c'est le temps que fait un 205 turbo(tct)!
C'est mieux qu'un 205 mi16,vr6,gtturbo...
C'est un temps plus qu'honorable pour un atmo surtout en 1600
En slick, et avec allègement drastique (+- 720kg), pont court en 4.70 et 1ere en 3.08 au lieu de 3.250.
Donc, c'est pas juste Carbu+crespo
Oui oui il a la boîte qui va bien sauf peut-être la 4 qui a pas l'air efficace(on le vois sur la vid!)
Et le poids de sa civic est intéressant c clair
Il a aussi un bon allumage msd qui gère tout.
Mais c juste pour montrer un peu le potentiel des carbus même si on a pas le même montage ne serait-ce que par les carbus les miens c'est des solex 40 préparer 45(gilcleurs d'air,essences et buses plus grosse!)
Que le peut de montage d16a en carbs c'est tous des weber 45.
|
|
Retourner en haut |
|
vtc
Active Member
CIVIC ED7 Eaton
- France Messages : 337
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation :
3
|
13-10-2011, 09:19:49 -
Un peu de news elle roule bien,j'ai même fait des runs à clastres fin septembre
Juste un p'tit prob de bouchon de radiateur qui merdait donc il fallait que je vérifie si il y avait toujours de l'eau dans le radia :roll:
Sinon elle marche bien en 1ère,2ème,3ème mais la 4 et 5 ème elle prend mal ses tours et vers les 7000tr ça coupe!!!
Surement du à mes gicleurs d'air pas encore poser(mais normalement j'ai les bons...!)ce qui fait que dans les tours il y a trop d'essence par rapport à l'air!!!
Voici un p'tit montage vid de ma civic carbus
Je ferrai une vid sur la route plus tard(gicleurs d'air pas encore monter!)
http://www.dailymotion.com/video/xll6ie_...carbu_auto
|
|
Retourner en haut |
|
nicoteamvtc
Junior Member
Messages : 23
Sujets : 0
Inscription : Oct 2009
Réputation :
0
|
16-10-2011, 17:17:49 -
-je ne vole pas , le gouvernement n'aime pas la concurence !!!
-integra type R , crv , civic ed7 , civic ej1 , nissan patrol .... que du bonheur !!!
-M-A-S performance
|
|
Retourner en haut |
|
paupiette
Junior Member
Messages : 8
Sujets : 3
Inscription : Oct 2011
Réputation :
0
|
16-10-2011, 21:15:36 -
et salut vigo toi ici a oui ses vrai bon ba moi aussi arriver la tchout :P
Honda de folle
|
|
Retourner en haut |
|
vtc
Active Member
CIVIC ED7 Eaton
- France Messages : 337
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation :
3
|
22-10-2011, 15:33:24 -
Voilà les tofs de nos ed7 au frangin et moi dans le dernier autoworks: Où est charlie ?
Sinon mon frangin a mis les gicleurs d'air mais ça change pas beaucoup
Donc on va passer à la vitesse supérieur niveau taille des gicleurs :x
==>D'origine:
Gicleur d'essence: 125
air: 210
buse: 32
==>En ce moment:
Gicleur d'essence: 145
air: 190
buse: 36
==>A venir: Gicleurs d'essence: 200
air: 250
buse(on garde): 36
Manomètre de pression d'essence monté,donc il y a bien environ 0,4bar de pression!
A venir un p'tit gtech pour faire des p'tits test de données
|
|
Retourner en haut |
|
vtc
Active Member
CIVIC ED7 Eaton
- France Messages : 337
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation :
3
|
22-01-2012, 13:58:17 -
Voilà un peu de news ça faisait un moment
Comme cette année il y a apparement plus de runs ffsa(heureusement il y a quand même les runs/reprises de clastres02 organisé par la teamzonerouge02)on va faire un peu de circuit avec ma team(dreux28 et clastres02)
Donc pour cela quelques "petites amélliorations" orienter circuit:
Niveau freinage j'avais déjà disque grN EBC avec plaquettes eBC yellow stuff et black stuff à l'arrière.
Reste à monter 4 durites avia goodridge:
En commande liquide de freins RBF 600.
j'utiliserai mes semi slick maxxis victra:
Mes sièges semi-bacquet RACTIVE(dont j'avais fabriquer les supports) vont être accompagné d'ici peu de Harnais 4points:
Mes anciens amortos FK:
Remplacer par des bilsteins B8 auquel on remetra les ressort HR et ultimate:
Niveau des carbus j'ai commander une new pompe à essence CARTER spéciale carbu gros débit/basse pression(l'autre n'avait pas assez de débit litres/heures!):
Avec un regulateur de pression d'éssence SYTEC pour pas dépasser les 3psi (environ 0,25bar):
A venir mano de temperature d'huile et shift light.
Un p'tit GtECH pour faire des p'tits test:
Donc voilà je donnes encore pas mal de boulot au frangin,pas facile tous les jours d'être mécano
|
|
Retourner en haut |
|
WiiD
Junior Member
Messages : 15
Sujets : 2
Inscription : Jan 2012
Réputation :
0
|
30-01-2012, 22:11:46 -
Superbe auto, oldies trop belle.
PS: J'ai travaillé à STAND21 quand j'était gamin, garde tes harnais, c'est des pièces de collection qui ne sont et ne seront plus fabriqué. Jolie trouvaille!
|
|
Retourner en haut |
|
|