Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CAI AEM V2 arrivé aujourd'hui,essais page2
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
09-11-2004, 00:40:10   -    
hum...hum... intéressant ce post sur le V2 d'AEM !
si tu as données en gains apportées à nous communiquer ça pourrait être très intéressant....
j'ai entendu dire qu'avec l'AEM V2 on pouvait réduire sa co,so jusqu'à 1L/100kms, c'est possible ???
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
09-11-2004, 01:47:26   -    
ton filtre arrive dans l ancien emplacement du caisson de resonance nan ?

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
raptorparts Hors ligne
Active Member
***


Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation : 0
09-11-2004, 10:09:56   -    
Le filtre du CAI AEM (ou autre marque) se monte en lieu et place de la boite de raisonnance d'origine qu'il convient évidement de supprimer (gain de poids au passage)
Pour les possesseurs d'ITR, rien ne vaut la boite à air modifiée dans les régles avec un gros K&N inside ou encore mieux une boite a air de compet.
Concernant les kits AEM livrés déformés.. je pense que l'expédition à du être faite par la poste car depuis que je bosse avec UPS ou DHL je n'ai jamais rencontré aucun soucis.
Privélégiez ce mode de tranport un plus cher mais nettement plus sécurisant Wink

[Image: mugen.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
2FAST4U Hors ligne
Active Member
***


Messages : 246
Sujets : 11
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
09-11-2004, 13:01:43   -    
en lisant ce post il me vient une reflexion, tu as obtenu des gains franchement perceptible mais ce n'est peut être pas que le V2 qui est en cause puisque tu as aussi un collecteur et une ligne, ce que je veux dire c'est que dans toute prépa c'est un tout qui fait les résultats finaux et il faut que les éléments s'accordent bien entre eux.
imaginons que tu es commencé par le V2 sur un moteur stock, = gain mais pas aussi important, puis tu mets le collecteur et la ligne et là t'es dans la config actuelle et tu dis ouaouh ! j'ai vachement gagné avec mon collecteur et ma ligne ! ben oui pour qu'il y est plus d'air qui rentre il faut encore qu'il puisse sortir !
bon je parle pas du bruit quoi que sur un moteur stock il serait peut être encore différent...

entendons nous bien, je ne remet pas en cause les qualités du V2, car il est clair qu'il est plus performant que ce que tu avais avant et va mieux à ta config !

content pour toi Wink

celui qui freine c'est une lopette !!

t'attaquais toi ?!?

http://honda-vtec.site.voila.fr/
Retourner en haut
Trouver Répondre
v tec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 181
Sujets : 100
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
09-11-2004, 13:19:04   -    
es ce que ca peu se monter sur un crx ee8 v tec et qu es ce que ca vo en son et en perf car moi actuellemen l ancien proprio qui es une grosse merde en bricolage ma coller une adùmission jamex caler juste apres le tuyau d origine(qui es court) et se retrouve derriere la batterie et ne pren aucun air frai mai fai un putain de bruit de ouf

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
09-11-2004, 13:28:42   -    
sur ma civic, j'ai enregistrer 0.5L de moins en roulant pepere et jusqu'a 1L de moins sur un plein entier sur autoroute, j'ai quand meme bcp halluciner en passant a la pompe, j'ai cru ke ma gauge deconnait! mais non, j'ai remit bcp moins d'essence

Retourner en haut
Trouver Répondre
civicvti68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 537
Sujets : 27
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
09-11-2004, 14:12:54   -    
2FAST4U a écrit :en lisant ce post il me vient une reflexion, tu as obtenu des gains franchement perceptible mais ce n'est peut être pas que le V2 qui est en cause puisque tu as aussi un collecteur et une ligne, ce que je veux dire c'est que dans toute prépa c'est un tout qui fait les résultats finaux et il faut que les éléments s'accordent bien entre eux.
imaginons que tu es commencé par le V2 sur un moteur stock, = gain mais pas aussi important, puis tu mets le collecteur et la ligne et là t'es dans la config actuelle et tu dis ouaouh ! j'ai vachement gagné avec mon collecteur et ma ligne ! ben oui pour qu'il y est plus d'air qui rentre il faut encore qu'il puisse sortir !
bon je parle pas du bruit quoi que sur un moteur stock il serait peut être encore différent...

entendons nous bien, je ne remet pas en cause les qualités du V2, car il est clair qu'il est plus performant que ce que tu avais avant et va mieux à ta config !

content pour toi Wink
il est kler que c est un tout qui apporte des résultats,possible que si j avais que le v2 et le reste stock j aurais dit ouais bofbof
quoi qu il en soit je constate que c est de l excellent matos ce v2 et que c est la piece qui manquait a mon puzzle car maintenant je trouve mon moulin vraiment parfait et comme je le désirais cad plus coupleux a bas régimes et qui part tres fort des 3000trs et beaucoup de hargne dans les montées en régime sans s essouffler a l approche du rupteur
du matos que je recommande hautement Wink

[Image: signature3.jpg]


ITR N°2008 + ///M3 3,2L + RANGE ROVER EVOQUE TD4...996 BITURBO COMING SOON...
Retourner en haut
Trouver Répondre
2FAST4U Hors ligne
Active Member
***


Messages : 246
Sujets : 11
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
09-11-2004, 18:06:59   -    
clair civicvti68, qu'elle est ta config à part le V2 d'ailleur ?

celui qui freine c'est une lopette !!

t'attaquais toi ?!?

http://honda-vtec.site.voila.fr/
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
09-11-2004, 18:19:20   -    
il a un echappement complet je crois

Retourner en haut
Trouver Répondre
civicvti68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 537
Sujets : 27
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
09-11-2004, 18:37:25   -    
2FAST4U a écrit :clair civicvti68, qu'elle est ta config à part le V2 d'ailleur ?
ligne complete inox avec collecteur 4/1,décata,inter,silencieux fireball ,pour parachever j ai un short shift et ca ca le fait bien aussi Wink

[Image: signature3.jpg]


ITR N°2008 + ///M3 3,2L + RANGE ROVER EVOQUE TD4...996 BITURBO COMING SOON...
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
09-11-2004, 19:01:57   -    
Mouais c'est surement ce qu'il me faudrait parce que pour l'instant le gain je le cherche LOL Tant que j'ai rien perdu ça va :roll:

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fushi Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation : 1
09-11-2004, 19:46:43   -    
Honnêtement, vas y, je pense que tu ne seras pas déçu.
En plus si je ne me trompe pas, tu as un 4-2-1. Ca ne lui fera que du bien à ton EG Wink
Et puis niveau bruit.... C'est vraiment un sacré beau bruit pour une admission.

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
civicvti68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 537
Sujets : 27
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
09-11-2004, 19:53:31   -    
dj_spark a écrit :Mouais c'est surement ce qu'il me faudrait parce que pour l'instant le gain je le cherche LOL Tant que j'ai rien perdu ça va :roll:
je peux te dire que tu serais pas décut,surtout que t a la meme config que moi pour le reste Wink

[Image: signature3.jpg]


ITR N°2008 + ///M3 3,2L + RANGE ROVER EVOQUE TD4...996 BITURBO COMING SOON...
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
09-11-2004, 19:55:48   -    
Vais attendre les sous alors LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
civicvti68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 537
Sujets : 27
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
09-11-2004, 21:11:00   -    
dj_spark a écrit :Vais attendre les sous alors LOL
la mon bon dj je ne peut rien pour toi Sad

[Image: signature3.jpg]


ITR N°2008 + ///M3 3,2L + RANGE ROVER EVOQUE TD4...996 BITURBO COMING SOON...
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
10-11-2004, 05:48:38   -    
Mais au fait comment arrive tu encore a distinguer le bruit du v2 si tu as la ligne complète plus collecteur? AVec la bride?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fushi Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation : 1
10-11-2004, 11:45:19   -    
Ca fait vraiment un sacré bruit, t'inquiète pas, tu l'entends Wink
Même moi avec ma Groupe N casserole, je l'entends le bruit du Cold air LOL

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
2FAST4U Hors ligne
Active Member
***


Messages : 246
Sujets : 11
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
10-11-2004, 12:11:46   -    
civicvti68 a écrit :
2FAST4U a écrit :clair civicvti68, qu'elle est ta config à part le V2 d'ailleur ?
ligne complete inox avec collecteur 4/1,décata,inter,silencieux fireball ,pour parachever j ai un short shift et ca ca le fait bien aussi Wink

quel marque le collecteur ?

celui qui freine c'est une lopette !!

t'attaquais toi ?!?

http://honda-vtec.site.voila.fr/
Retourner en haut
Trouver Répondre
civicvti68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 537
Sujets : 27
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
10-11-2004, 19:10:32   -    
shogun power a écrit :Mais au fait comment arrive tu encore a distinguer le bruit du v2 si tu as la ligne complète plus collecteur? AVec la bride?
comme dit fushi ,tu l entends grave le v2!!!en fait dans les tours tu l entends beaucoup plus que mon ancien cai

[Image: signature3.jpg]


ITR N°2008 + ///M3 3,2L + RANGE ROVER EVOQUE TD4...996 BITURBO COMING SOON...
Retourner en haut
Trouver Répondre
civicvti68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 537
Sujets : 27
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
10-11-2004, 19:11:24   -    
2FAST4U a écrit :
civicvti68 a écrit :
2FAST4U a écrit :clair civicvti68, qu'elle est ta config à part le V2 d'ailleur ?
ligne complete inox avec collecteur 4/1,décata,inter,silencieux fireball ,pour parachever j ai un short shift et ca ca le fait bien aussi Wink

quel marque le collecteur ?
un collecteur made in ebay usa,4/1 inox Wink

[Image: signature3.jpg]


ITR N°2008 + ///M3 3,2L + RANGE ROVER EVOQUE TD4...996 BITURBO COMING SOON...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Juliusdesigns Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 071
Sujets : 13
Inscription : May 2004
Réputation : 3
16-11-2004, 00:24:26   -    
et ben tt ce blabla!!!
ca a l air de la balle !!!!

en tt cas moi g racheté son ancien ractive et j en suis pas décu du tout!!! en tt car sur mon EG4 c assez net le mieux....
je verrai l effet sur ma future EG6...... héhé

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Onizuka-san Hors ligne
Active Member
***


Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
16-11-2004, 11:51:07   -    
c t koi ton ancienne cai ?

Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v

Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
Retourner en haut
Trouver Répondre
Juliusdesigns Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 071
Sujets : 13
Inscription : May 2004
Réputation : 3
16-11-2004, 11:55:58   -    
Onizuka-san, c ecrit au dessus: Ractive c le mien now

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Onizuka-san Hors ligne
Active Member
***


Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
16-11-2004, 11:59:09   -    
ah merci

dsl j'avé la flemme de tt lire (-_-')
lol

Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v

Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
Retourner en haut
Trouver Répondre
civicvti68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 537
Sujets : 27
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
16-11-2004, 18:35:50   -    
Juliusdesigns a écrit :et ben tt ce blabla!!!
ca a l air de la balle !!!!

en tt cas moi g racheté son ancien ractive et j en suis pas décu du tout!!! en tt car sur mon EG4 c assez net le mieux....
je verrai l effet sur ma future EG6...... héhé
je suis tres content que tu en sois satisfait Wink ,sur l eg6 tu verras le bruit passé les 5400,ca fait peur au début

[Image: signature3.jpg]


ITR N°2008 + ///M3 3,2L + RANGE ROVER EVOQUE TD4...996 BITURBO COMING SOON...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Juliusdesigns Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 071
Sujets : 13
Inscription : May 2004
Réputation : 3
16-11-2004, 19:40:01   -    
civicvti68, Twisted

moi je veu le meme couvre culasse !!!!

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
civicvti68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 537
Sujets : 27
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
16-11-2004, 21:28:46   -    
quand t auras ton vti,oui tu pourras mettre le meme amigos Wink

[Image: signature3.jpg]


ITR N°2008 + ///M3 3,2L + RANGE ROVER EVOQUE TD4...996 BITURBO COMING SOON...
Retourner en haut
Trouver Répondre
yvan Hors ligne
Active Member
***


Messages : 356
Sujets : 24
Inscription : May 2004
Réputation : 0
16-11-2004, 21:30:18   -    
tu l'as tjs ton premier cai ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Juliusdesigns Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 071
Sujets : 13
Inscription : May 2004
Réputation : 3
16-11-2004, 21:44:45   -    
b]yvan[/b], heu tu sai lire plus haut?....

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
yvan Hors ligne
Active Member
***


Messages : 356
Sujets : 24
Inscription : May 2004
Réputation : 0
16-11-2004, 21:48:01   -    
desole j'avais pas lu !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [toutes] valeurs lambda AEM UEGO Hacketo 13 2 983 15-06-2014, 15:52:00
Dernier message: Hacketo
  [EP3] soucis bruit CAI Jeremy67 5 2 517 04-01-2013, 01:44:48
Dernier message: Jeremy67
  [EG5] SHORT RAM, CAI ou LIMACE laquelle est la mieux ? VTECPOWER04 75 25 808 20-02-2012, 10:23:10
Dernier message: VTECPOWER04
  [EJ9] CAI Tenzo R neon332 22 4 882 16-01-2012, 23:52:48
Dernier message: Mou X2
  [EP3] Questions sur filtre à air de CAI AEM, mauvais état Antea_Tibo 7 4 486 08-12-2011, 20:07:49
Dernier message: takumifujiwara
  [ej9]. CAI , sa vaut le coup ? stefcivic2k9 55 7 642 18-09-2011, 17:37:32
Dernier message: takumifujiwara
  [EJ9] CAI lequel choisir? takumifujiwara 9 3 003 26-05-2011, 09:44:20
Dernier message: takumifujiwara
  [Ek4/B16A2] avis sur CAI Injen mikek4 16 7 087 07-05-2011, 10:57:10
Dernier message: mikek4
  [ej9] infos CAI raf420 11 1 970 07-03-2011, 22:34:56
Dernier message: novaksaotome
  [BA4] CAI : comment apporter de l'air au filtre ? Blista 25 6 607 20-02-2011, 01:33:07
Dernier message: ioyo