patrice
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09-11-2004, 00:40:10 -
hum...hum... intéressant ce post sur le V2 d'AEM !
si tu as données en gains apportées à nous communiquer ça pourrait être très intéressant....
j'ai entendu dire qu'avec l'AEM V2 on pouvait réduire sa co,so jusqu'à 1L/100kms, c'est possible ???
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raptorparts
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09-11-2004, 10:09:56 -
Le filtre du CAI AEM (ou autre marque) se monte en lieu et place de la boite de raisonnance d'origine qu'il convient évidement de supprimer (gain de poids au passage)
Pour les possesseurs d'ITR, rien ne vaut la boite à air modifiée dans les régles avec un gros K&N inside ou encore mieux une boite a air de compet.
Concernant les kits AEM livrés déformés.. je pense que l'expédition à du être faite par la poste car depuis que je bosse avec UPS ou DHL je n'ai jamais rencontré aucun soucis.
Privélégiez ce mode de tranport un plus cher mais nettement plus sécurisant
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2FAST4U
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09-11-2004, 13:01:43 -
en lisant ce post il me vient une reflexion, tu as obtenu des gains franchement perceptible mais ce n'est peut être pas que le V2 qui est en cause puisque tu as aussi un collecteur et une ligne, ce que je veux dire c'est que dans toute prépa c'est un tout qui fait les résultats finaux et il faut que les éléments s'accordent bien entre eux.
imaginons que tu es commencé par le V2 sur un moteur stock, = gain mais pas aussi important, puis tu mets le collecteur et la ligne et là t'es dans la config actuelle et tu dis ouaouh ! j'ai vachement gagné avec mon collecteur et ma ligne ! ben oui pour qu'il y est plus d'air qui rentre il faut encore qu'il puisse sortir !
bon je parle pas du bruit quoi que sur un moteur stock il serait peut être encore différent...
entendons nous bien, je ne remet pas en cause les qualités du V2, car il est clair qu'il est plus performant que ce que tu avais avant et va mieux à ta config !
content pour toi
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civicvti68
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09-11-2004, 14:12:54 -
2FAST4U a écrit :en lisant ce post il me vient une reflexion, tu as obtenu des gains franchement perceptible mais ce n'est peut être pas que le V2 qui est en cause puisque tu as aussi un collecteur et une ligne, ce que je veux dire c'est que dans toute prépa c'est un tout qui fait les résultats finaux et il faut que les éléments s'accordent bien entre eux.
imaginons que tu es commencé par le V2 sur un moteur stock, = gain mais pas aussi important, puis tu mets le collecteur et la ligne et là t'es dans la config actuelle et tu dis ouaouh ! j'ai vachement gagné avec mon collecteur et ma ligne ! ben oui pour qu'il y est plus d'air qui rentre il faut encore qu'il puisse sortir !
bon je parle pas du bruit quoi que sur un moteur stock il serait peut être encore différent...
entendons nous bien, je ne remet pas en cause les qualités du V2, car il est clair qu'il est plus performant que ce que tu avais avant et va mieux à ta config !
content pour toi il est kler que c est un tout qui apporte des résultats,possible que si j avais que le v2 et le reste stock j aurais dit ouais bofbof
quoi qu il en soit je constate que c est de l excellent matos ce v2 et que c est la piece qui manquait a mon puzzle car maintenant je trouve mon moulin vraiment parfait et comme je le désirais cad plus coupleux a bas régimes et qui part tres fort des 3000trs et beaucoup de hargne dans les montées en régime sans s essouffler a l approche du rupteur
du matos que je recommande hautement
ITR N°2008 + ///M3 3,2L + RANGE ROVER EVOQUE TD4...996 BITURBO COMING SOON...
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Fushi
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09-11-2004, 19:46:43 -
Honnêtement, vas y, je pense que tu ne seras pas déçu.
En plus si je ne me trompe pas, tu as un 4-2-1. Ca ne lui fera que du bien à ton EG
Et puis niveau bruit.... C'est vraiment un sacré beau bruit pour une admission.
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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civicvti68
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16-11-2004, 18:35:50 -
Juliusdesigns a écrit :et ben tt ce blabla!!!
ca a l air de la balle !!!!
en tt cas moi g racheté son ancien ractive et j en suis pas décu du tout!!! en tt car sur mon EG4 c assez net le mieux....
je verrai l effet sur ma future EG6...... héhé je suis tres content que tu en sois satisfait ,sur l eg6 tu verras le bruit passé les 5400,ca fait peur au début
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