factory
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06-10-2007, 20:36:49 - Bov greddy type s
voila j'ai cherché dans le forum les info mais j'ai pas trouver reponce a ma question.
sur la dump il y a 2 depression une en haut une autre en bas
celle du haut il faut a brancher sur la depression sur le collecteur d'admision
mais celle du bas il faut la brancher ou???
ma voiture c'est une 200sx s13.
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boyou2
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Shetland Tricouille
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07-10-2007, 00:55:20 -
a rien,tu la laisses a l'air libre.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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factory
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07-10-2007, 03:42:43 -
merci merci
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Nightrider
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08-10-2007, 15:38:53 -
cette du milieu peut servir si tu veux que la dump réagisse plus vite. principalemnt pour des grosse prépa d'aprés ce que j'y comprends.
il faut la connecter a une prise de pression entre le turbo et le papillon des gaz (il n'y en a pas d'origine donc il faut bricoller ...)
si tu veux pas t'embeter pour rien laisse la comme ça - à l'air libre ...
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factory
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08-10-2007, 23:21:15 -
ok donc si je veux que ca reagisse plus je la branche.
et autre truc me trote dans la tete elle fais pas enormement de bruit en comparaison a celle que l'on trouve sur le net.
on entent a peine le viiiii de la fin.
c'est normal parce que il faut de grosse pression??
ou bien c'est pas normal?
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boyou2
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08-10-2007, 23:30:16 -
ya un reglage a faire,peut-etre qu'elle est trop taré
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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factory
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08-10-2007, 23:39:39 -
j'ai remarquer que une fois le bon reglage efectuer le piston ne s'ouvre pas entierement peux etre que ca vient de la.
c'est possible que ca viennes de la.
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gibs023
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09-10-2007, 13:09:12 -
Je pense que c'est normal si elle ne s'ouvre pas en entier. C'est prévu pour monter à des pressions beaucoup plus élevées que ta pression d'origine.
A savoir, que d'après ce que j'ai vu sur un précédent post, c'est pas parce que çà fait plus de bruit que c'est forcément plus efficace. D'après ce que j'ai compris, si ta dump évacue trop d'air tu perds en reprise. Donc il faut trouver le juste millieu concernant le réglage.
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
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boyou2
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09-10-2007, 14:18:33 -
tu as le tarage du ressort sous la main??
car different tarage de ressort aussi selon les pressions
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Nightrider
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09-10-2007, 15:49:21 -
t'as une BOV de chez Greddy ou une copie ??
Moi j'avais une copie d'occasion. Elle marchais pas trop mal, faisait du bruit mais pas trop car la sortie est ronde pour pouvoir être connecté en "recirculation".
Certaines autres ont une sortie étudiée pour faire plus de bruit alors c'est pas comparable.
reste que la membrane était un peu naze et le piston faisait pas super bien étanchéité donc je l'ai viré et acheté une vraie Greddy type RS neuve.
Elle fait le même bruit car elle aussi peut se brancher en recirculation et elle n'as pas le petit tuyau de branchement au milieu (inutile sur ces petites préparations je pense). Et pour le reste elle est étanche et marche bien.
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factory
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09-10-2007, 20:20:36 -
Voilà alors ce matin j'ai démonter le bordel pour contrôler la bov et j'ai trouver pourquoi je piston ne s'outre pas correctement quand elle est bien réglé la vis de réglage est pratiquement serre à fond ce qui fais que quand le piston s'ouvre les ressort sont comprimé à fond aussi donc ça s'ouvre pas plus.
maintenant ou esque je peux trouve un ressort plus dur pour moins avoir à serrer la vis si bien sur ça existe?
@nightrider quand l'ai commande la dump la photo était vrais le prix aussi (300frs) mais quand le l'est reçu bah imitation...
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boyou2
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10-10-2007, 00:29:55 -
si tu trouves pas de ressorts,ya toujours la derniere soluce>>tu coupes une ou deux spires
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10-10-2007, 00:49:13 -
vu que que les ressort sont pas asser dur si je coupe une ou deux spires
il y aura encore moins de dureter avec la vis au meme endroit ou je me trompe?
je vais voir en quincaillerie si je trouve des ressort sinon je lui fou le feu
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boyou2
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10-10-2007, 01:25:59 -
ah merde,je pensais le contraire,que ca comprimait trop
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10-10-2007, 01:43:43 -
j'aurrai préférer
mais bon tout problème doit avoir avoir ca solution.
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Nightrider
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10-10-2007, 10:51:41 -
Yo,
Dans la copie que j'ai il y a deux ressorts de la même longueur. Un avec un diametre plus grand, et un auitre avec un diamètre plus petit - le petit étant à l'intérieur du grand.
Ca va pas être facile de trouver un ressort identique mais plus rigide à part chez un fabricant de ressort mais là tu va le payer ...
Pour info, une vraie BOV neuve se trouve difficilement en dessous de 100 EUR (+ livraison + douane si malchanceux).
Ma Greddy RS m'as couté 160 EUR ...
si la tienne t'as couté 45 EUR c'est un peu normal ...
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factory
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10-10-2007, 11:08:10 -
Nightrider a écrit :si la tienne t'as couté 45 EUR c'est un peu normal ...
la miennes na pas couter 45euro mais 300 FRS ce qui fais dans le environ de 200 euro
de toute facon elle va devoir fonctionner meme si je doit y passer une semaine a trouver la solution je voulais la type s pour sont bruit vraiment different alors j vais l'avoir mon bruit different..
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