Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 30-03-2025, 20:58:39

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Greddy Profec B sur S13
twin-turbo Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
26-03-2007, 01:13:18 #1

Donc , je vous explique... Smile

J'ai un Profec B que je l'ai installé, et j'veux etre sur des reglages, ainsi que des connectiques... Smile



[Image: GReddy_Profec_B_boost_controller.jpg]

donc j'ai branché :

http://www.fd3s.net/profec_install.html


- le (1) => Picot apres la papillon d'admission.
- le (2) => Picot sur le corps du Turbo (T25 stock)
- le (3) => Picot sur la Wastegate


en ce qui concerne les DIPS a l'arriere :

1 ON
2 OFF
3 ON
4 OFF



Question :

- Ai-je bien connecté le tout?? Smile
- Quels sont les meilleurs réglages pour la Balance??


merci a ceux qui utilisent ou ont utilisé le Profec B pour les reponses Wink


merkiiiii Big Grin

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
26-03-2007, 09:20:57 #2

DSBC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa


Mr Green

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
twin-turbo Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
26-03-2007, 21:23:54 #3

C bon j'ai trouvé Wink


on peut clore Wink

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
streetbike Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
26-03-2007, 22:13:12 #4

nickel tes réglages
j'ai le même à la maison !!!
hyper simple, et hyper efficace
le ballance à midi pour moi

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
26-03-2007, 22:15:16 #5

Moi je fais comme lui : la balance légèrement vers la droite, comme ça le son est bien réparti dans les haut-parleurs.
Sinon comme tu es plus près de celui de la porte conducteur, tu entends moins bien la stéréo Confused












Sac

boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
26-03-2007, 22:41:02 #6

perso,je mets du retard a gauche,histoire d'avoir le son qui arrive a MES oreilles en meme temps de partout,c'est plus equilibre je trouve Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
twin-turbo Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
27-03-2007, 00:29:43 #7

balance a midi

avec les DIPS :

1 ON
2 OFF
3 OFF
4 ON


tout au mini on obtiens :

eteint : 0,70
Lo boost : 0,75-0,78
Hi boost : 0,95-0,97

Big Grin

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-03-2007, 08:31:02 #8

c'est pas precis ton truc,t'as rien pour bien controle a part ton TT pour ca,certes,mais bon,si tu peux tout avoir non dissocier,c'est mieux Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
twin-turbo Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
27-03-2007, 09:13:05 #9

boyou2 a écrit :c'est pas precis ton truc,t'as rien pour bien controle a part ton TT pour ca,certes,mais bon,si tu peux tout avoir non dissocier,c'est mieux Confused

j'crois pas moi LOL


j'ai plus confiance a mon TTimer qui mesure la pression en digital et a 2 chiffres apres la virgule... tout en enregistrant les Pics Smile

que ceux ki utilisent un analogique a aiguille de merde... ki ne montre pas les pics et n'est absolument pas precis :roll:


kan je dit que moi j'prends 0.95-0.97 c que je sui stable a 0.97 sur toute la plage et apres 5700 tr je perds... :roll: (merci l'intercooler)

Pour info le Profec B a un double Soleno, donc il controle bien mieux que les simple soleno dispo sur le marché... Smile

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
2 594
Dernier message par calibra83
04-09-2009, 18:49:59
3 211
Dernier message par factory
10-10-2007, 11:08:10
2 290
Dernier message par Be_Fa
19-05-2007, 12:20:34