Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
manuel d'utilisation BC profec e-01
|
nissan200sxs13
Senior Member
   
Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
salut tout le monde, je suis euphorique et par la meme occasion je suis dans la merde.
J'ai recu mon BC greddy e-01, mais of course la notice (disons plutot le Tom ) d'installation est en japonais. Je ne trouve pas d'installation sur google, en anglais.
J'appelle à vos bons et loyaux service les amis. Merci.
Ma fierté
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005
Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour
Tsuyo
Senior Member
   
Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
c bon je te traduis tout ca en moins de 2
By FiFi!
twin-turbo
Senior Member
   
Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation :
1
vien sur msn j'te le file
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
nissan200sxs13
Senior Member
   
Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
nissan200sxs13
Senior Member
   
Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
twin-turbo a écrit :vien sur msn j'te le file 
ok super merci twin
Ma fierté
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005
Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour
Tsuyo
Senior Member
   
Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
Bon j'ai jeté un coup d'oeil. Pour la partie BC, ce qui est magnifique c'est le mode auto. On met mode auto, avec la pression qu'on souhaite arrivé... Il y aura une icône en haut sur l'écran. Il suffi de faire pied dedant 2 ou 3 fois le temps que l'icone disparait, et puis c'est presque bien reglé. En suite, On règle la chutte de pression apres le peak, des petits reglages plus fine pour eviter que la pression chutte. Bon après il faut definir le nombre de cylindre du moteur qui se fait qu'une seule fois.
La partie avec l'e-manage j'ai pas encore lu... mais ça m'a l'air un peu plus compliqué.
Je confirme, ce boost controller est un peu mieux que mon blitz des années 50
By FiFi!
nissan200sxs13
Senior Member
   
Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
Tsuyo,
excellent tsuyo. Peux tu m'en dire un peu plus concernant les courbes de puissance que l'on a vu sur la boite ? Si il y a un chapitre pour ca ? merci
Pour l'e-manage, te tracasse pas, t'aura le e-manage à lire à la place En tout cas super cool de ta part Tsuyo-san
Ma fierté
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005
Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour
loic200sx
Newbie
Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Mar 2008
Réputation :
0
salut,je voulais savoir si vous aviez reussi a trouver le mode d emploi du profec e 01.
merci d avance.
Solooo95
Active Member
  
Messages : 259
Sujets : 18
Inscription : Dec 2007
Réputation :
4
loic200sx a écrit :salut,je voulais savoir si vous aviez reussi a trouver le mode d emploi du profec e 01.
merci d avance.
presente toi et apres on verra :roll:
boyou2 a écrit :
franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message