Team virus
Junior Member
Sujets : 11
|
27-03-2007, 09:02:35 - Bas moteur B18C6 ???
Bonjour a tous j'aimerai savoir ou et a combien je pourrais trouver un bas moteur B18C6 pour mettre dans mon EK4 car mon vilebrequin m'a lacher.
Merci a tous pour tous les renseignements que vous pourriez me donner.
A+
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
Sujets : 21
|
27-03-2007, 12:15:42 -
Le bas moteur est donc livré embiellé, enveloppé dans un plastique et encastré dans une sorte de palette en carton très épais et solide.
Un bon emballage donc !
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
|
27-03-2007, 19:03:13 -
pour ma part, dès les premiers tours du vilebrequin a la main, tout à tourné sans problème
donc pas de souci de ce côté là
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
shogun power
Senior Member
Sujets : 19
|
27-03-2007, 19:09:36 -
Benj323 a écrit :pour ma part, dès les premiers tours du vilebrequin a la main, tout à tourné sans problème
donc pas de souci de ce côté là
Ok. En fait ma question est: un bas moteur se conserve bien dans une zone de stockage au niveau de la segmentation?
Il fournisse le carter d'huile et la pompe avec?
ITR DC2 n°4715
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
|
28-03-2007, 08:38:15 -
Pour le carter d'huile, oui il est fourni avec mais pour la pompe, je me souviens plus mais je vous confirmerai tout ca.
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
|
28-03-2007, 08:42:36 -
shogun power a écrit :Ok. En fait ma question est: un bas moteur se conserve bien dans une zone de stockage au niveau de la segmentation?
Il faut croire que oui. En tout cas, le mien étai impecc !
Mais par contre je ne suis pas du tout certain que les blocs soient stockés embiellés.
Si ca se trouve, ils assemblent à la demande car j'ai quand même eu un peu d'attente quand j'ai commandé mon moteur.
|
|
Retourner en haut |
|
Team virus
Junior Member
Sujets : 11
|
28-03-2007, 20:50:46 - ???
Dis moi ton bloc tu la commander chez qui ??
Car ici ils me donnent des prix pas possible dutout.
Et la ca m'intrigue bcq.
Merci pour les reponses.
A+
|
|
Retourner en haut |
|
paulo09
Junior Member
Sujets : 2
|
24-05-2007, 20:51:04 -
jojo13 a écrit :le bloc est livré avec carter pompe a eau pompe huile complet quoi
mais moi je l ai payé remisé 2020 euros remisé au max ....
c est une personne que je connais qui m a fais avoir ce prix et il m a dis que c etait impossible de descendre en desoous ou il perdrait des sous
puisqu il me le vendait le prix qu il le payé !
bé désolé pour toi, mais il c'est bien foutu de toi.............. :roll:
je bosse chez honda moto, et justemnt je suis en train d'en commandé un et c'est pas du tout se prix la.......
la prochaine fois passe par quelqu'un d'autre,car il a pris quand meme pas mal de sous sur toi........
|
|
Retourner en haut |
|
paulo09
Junior Member
|
24-05-2007, 21:12:45 -
jojo13 a écrit :franchement si tu peux tu nous mettras un scan de la facture je lui montrerais a mon concessionaire !
par contre t es sur que 1700 c est pas le prix hors tax ????
oui bien sur le prix qu'il a mis a 1700e c 'est hors taxe, mais un concessionaire marge pas a 10 ou 15% t'en fait pas pour lui.......
be ecoute quand j'aura la facture je t'envoy un MP tu me donne ton adresse mail et je t'envoy sa.........
j'ai pas envie aprés que tout les 2 jours j'ai un MP pour savoir si je peus avoir un bloc a se prix la, BUZZ et un super poto donc je lui rend juste sevice..........
|
|
Retourner en haut |
|
paulo09
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
B18
Senior Member
ec8
Sujets : 27
|
30-05-2007, 12:03:52 -
si tu veu ,
j ai les prix des pieces moteur B18C6 ,tout ce qu il faut pour assembler....
blok -cylindre -1749 htva
|
|
Retourner en haut |
|
|