ti pat
Active Member
Sujets : 7
|
28-07-2005, 14:18:08 -
t as essayé de voir si les injecteurs crachent de l essence et reverifie ton allumage il marche peut etre plus. tu es ou exactement je pourrai peut etre t aider.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
|
28-07-2005, 14:27:39 -
en general c est bien ca qui merde....
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
Antho303T
Active Member
Sujets : 1
|
28-07-2005, 16:59:22 -
Voici à quoi doit ressembler ta rod # 4
EDIT: SVP, ne re-essaye pas de demarrer ta voiture. Tu risques simplement d'endommager d'avantage ton moteur.
Est-il possible pour toi de regarder sous ton collecteur d'admission pour t'assurer qu'il n'y a rien 'd'anormal'?
|
|
Retourner en haut |
|
Antho303T
Active Member
Sujets : 1
|
28-07-2005, 17:06:40 -
Voici à quoi elle devrait ressembler normalement:
Ton moteur a avalé de l'eau et comme l'eau ne se compresse pas, il a subit ce qu'on appelle du 'hydro-lock'.
Ta rod etant la partie la plus faible de ton moteur, elle a tordu comme celle du haut.
Si tu as qques connaissance en mecanique, prend la compression static de ton moteur et tu vas bien voir qu'elle n'est plus egale.
À quelle point? Je ne le sais pas mais j'ai des tres forts doute que ton moteur est capoute.
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
|
28-07-2005, 17:13:31 -
c possible que oui, si c le cas tu peux t en tirer avec une bielle trodu voir meme villo tordu. mais je pense pas sinon elle demarerait encore?
et j ai bien compri tu roulai tout nomal rien de bizarre tu t es garé et pouf le lendemain elle tournait comme une pattate et puis plus rien maintenant.
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
|
28-07-2005, 17:17:41 -
elle petaradai derriere style un vieu tacot?
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
|
28-07-2005, 17:24:52 -
Antho303T, oui mais la sienne ne demarre plus maintenant c pour ca que je dis que c surement pas ca. c plus un truc electronique qui merde je pense car le seul souci d autre mecanique qui pourrait faire que la voiture ne demarre plus c est un probleme dans la distirbution (ou alors les soupapes carrement tordues).
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
|
28-07-2005, 17:32:20 -
t as essayé de remettre de l essence au moins?
je dis ca comme ca, parce que moi pareil sur ma 205 une fois que j avais fini ma prépa moteur, je vais pour la demarer et le meme style de prob. tout verifier allumage essence electronique j avais meme la pression d ess(sous le capot pas tres visible) et rien
et un collegue me dit t as de l essence? je lui dis ba oui quand je lai amené y avait de l ess dedans. et pour etre sur j en rajoute comme meme et la miracle deux coups de contact, un coup de demarreur et vroumm.
ba la tu passes pour un con.
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
|
28-07-2005, 17:38:39 -
oui peut etre mais si la pompe n en aspire plus assez et qu elle arrive pas a fournir la pression necessaire, ben les injecteurs ne crachent pas bien. moi c si qui se passait....
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
|
28-07-2005, 18:12:29 -
toujours au boulot?
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
|
28-07-2005, 23:05:18 -
bon, voiture reparé elle demarre nickel comme toute les honda. sinon joli voiture et en tres bonne etat avec une tite couleur bien sympa. il lui manque 4 jantes, un petit rabaissement, un joli silencieux et elle sera super belle.
je laisse l honneur a l heureux proprio d expliquer la panne.
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
Gougouille
Active Member
Sujets : 22
|
29-07-2005, 11:06:16 -
nico42 a écrit :Encore grand merci à ti pat de s'être déplacé et de m'avoir aidé à tout démonter/remonter, tout ça pour ...............
une panne d'essence.....
ben vi, voiture garée en pente, et plus trop d'essence dans le réservoir, bilan la pompe arrivait pas à amorcer.....
ti pat, les 4 jantes en 15' sont à la maison, et le silencieux je vais m'y atteler dans une semaine ou 2
Ah ok, c'etait donc une panne d'essence, parce que ta voiture était garée en pente, et y'avait plus trop d'essence dans le réservoir, bilan la pompe arrivait pas à amorcer.....
|
|
Retourner en haut |
|
|