1337CRX a écrit :Il y a pas de marque au dessus de toute les autre, tout dépend de ton utilisation.
Genre tu va pas monter un kit gros frein si t'est en 14" avec des pneu de merde...
Faut que ca soit cohérent et adapté a ce que tu veux.
Cepafo .. mais la tu l'aide pas .. il veut plus un listing de ce qui marche comme pièce...
...
flointhecho, tu serais pas un peu fainéant toi ..
.... Ta pas chercher et lu grand chose sur les posts des possesseurs de EE9 ou EE8... Mais bon ...
Y a des marques recurrantes qui restent eternellement les meilleurs pour les caisses japs en générale...
Pour ma part je dirais ...
VM+embrayage => EXEDY
LSD => tout depends ton budget..
... J'ai testé KAAZ (sur une 86) c'est top, avec un prix a faire fondre ta CB env 850Euros ..:].. Mais y a moins chère ..
...
Collecteur d'echappement pareil y en a plein a toi de savoir si tu as envie de faire peter ta traverse ou pas et ton budget aussi ..:]... Ceux en TRI Y sont pas mal apparement ...
Frein ... Ben vu que tu precise pas ton budget .. Y a AP RACING ..
... ou Willwood ..:lov:..
Pieces Carbone Seibon c'est de la bonne cam .. pour avoir vu un capot carbone de Lude ..:lov:.. le vernis est epais et la maille est propre..
... Le prix te meme une grande tarte dans ta gueule avec les Frais de port ..:]...
Pour ce qui est l'admission... des fois une bonne boite a air est 100 fois plus efficace que n'importe qu'elle CAI, avec un gros boa qui passe prendre le frais dans la calandre .. Genre Piper cross ou dans le style ...
Pour la ligne c'est une histoire de perf et de bruit ... Le bruit ne donne pas la perf ... Il y a des lignes silencieuses qui sont tres performante genre HKS mais elle n'existe plus pour EE8-9 .. Donc il reste chez TANABE (1200 euros) de la ligne perf avec 7 DB de plus que ta CG .. ou sinon toutes les series race chez APEXI ou Buddy Club ...
... Invidia c'est bien .. et ça devrait etre vendue avec des boules quies ..
...
Vallaaa .. t'a quelques expérience perso ...Les marques cités plus haut ne sont pas dans la serie "Prepa Castorama" ça coute et c'est efficace, maintenant si tu veus faire de la perf sans budget ... EBAY est ton amis et le NO NAME aussi ... mais oublie le passage au banc et l'efficacité sur route de ta caisse apres .(voir meme ta securité)..
..