FRAGHEUR
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19-04-2011, 07:00:52 - [CL7] Piéce de perf pour 2.0l K20A6
Bonjour a tous, je recherche toutes info sur des pièces de performance pour une Accord CL7 2004 2.0
Dans un premier temps collecteur et ligne.
Mais toute info sont les bienvenu, merci
c en ignorant que l'on apprend
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FRAGHEUR
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21-04-2011, 22:22:15 -
dans le rta il te donne les compatibilité ?
En tout cas dans les workshop manual, je n'ai rien vu de tel.
Je savais pas. Tu aurais sa , ou tu as un lien?
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FRAGHEUR
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21-04-2011, 22:57:03 -
POur les internes sa me semble mort.
peut etre en passant un bloc de k24, encore une fois si c'est compatible.
et collecteur et ligne de l'accord Euro R.
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benR
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21-04-2011, 23:03:31 -
en faisant un swap,oui,no soucis
sinon,tu dois pouvoir trouver un Rh d accord US ou acura TSX mais avec peut etre une petite adaptation
sinon,admi home made en modifiant un CAI
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
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ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
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FRAGHEUR
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21-04-2011, 23:18:39 -
Je parle pas d'un swap complet, juste un changelement de bloc pour gagner en cylindrée.
Qu'est ce que tu appele Rh ?
Pour l'admi, c'est bon, ils ont font chez K&N
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benR
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21-04-2011, 23:59:29 -
FRAGHEUR a écrit :Je parle pas d'un swap complet, juste un changelement de bloc pour gagner en cylindrée.
Qu'est ce que tu appele Rh ?
Pour l'admi, c'est bon, ils ont font chez K&N
beh un changement de bloc,ca reste un swap!!
sauf qu il te faudra changer le moteur complet avec la partie faisceau+ECU car ton ECU est "nul"!aucune possibilité d'upgrade
un Rh,un collecteur type course qui decatalise!leur rendement ne sont plus a demontré sur les K20
pour l admi,oublie K&N
il te faut un CAI comme chez Injen par exemple etc
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FRAGHEUR
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22-04-2011, 01:22:24 -
tu parle de produit OEM, ou d'aftermarket ?
qui produit ce type de collecteur pour les K series
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benR
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22-04-2011, 14:15:47 -
beh tu tape "raceheader k20" ou "tsx" sur ebay et tu verras plein de truc!
mais franchement,ca ne vaut pas vraiment le coup sur ton moteur
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benR
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22-04-2011, 15:45:25 -
Hacketo a écrit :et un k20 de ctr passerait pas?
bien sur que si,mais il faut aussi l electronique comme je l ai ecris!
et a swapper,autant prendre le K24A3 des accord qu on trouve d origine dans cette auto
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benR
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22-04-2011, 23:15:35 -
Hacketo a écrit :mouais c'est légèrement plus lourd et ça va moins bien
euh non,pas vraiment!ce moteur est mieux que le K20 de nos CTR...
200Cv et plus de couple et bridé a mort...
c est l equivalent du K24a2 des TSX tant prisé...
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1337CRX
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22-04-2011, 23:21:25 -
benR, ca m'interesse
T'a plus d'info sur les possibilité du bloc ?
On parle bien du k24 des accord Gen7 ? Le 190cv ?
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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ralphmalph
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24-04-2011, 10:57:57 -
benR a écrit :1337CRX a écrit :benR, ca m'interesse
T'a plus d'info sur les possibilité du bloc ?
On parle bien du k24 des accord Gen7 ? Le 190cv ?
oui,on parle bien du meme
tu lui met des AAC de K20,une bonne reprog et tu sors 220Cv
voire plus.
sur HAP il y en a une qui après reprog est à 240ch.
chez lr perf ils utilisent même ce bloc pour augmenter la cylindrée des ctr.
franchement fragheur, quitte à vouloir gagner en puissance sur ton accord, prend directement une executive ou une type-s, tu t'embêteras moins pour le même résultat voire mieux (pour en avoir eu une, cette auto est géniale, la boite est un régal et le moteur coupleux et puissant, même si effectivement bridé) et tu auras encore une marge d'amélioration
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FRAGHEUR
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25-04-2011, 22:37:39 -
Ok merci, je vais voir ce que je peut trouver .
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FRAGHEUR
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03-05-2011, 06:48:37 -
Bon ben pas facile, une seule Euro R ici, executive ils savent mm pas ce que c'est .
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FRAGHEUR
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03-05-2011, 22:52:42 -
oui celui dont je m'occupe est bien un k20a6 155ch et non du k20a 220 cv.
Eventuellement les BAR et equipement chassis sont compatible?
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FRAGHEUR
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29-12-2011, 04:26:09 -
hello, oui un pti peut j'ai eut la reference du join de collecteur, c'est le meme que les k24.
Se sont les meme donc la ligne 2.4l est compatible avec la 2.0l. peut etre qu'il faudra rajouter une pate de fixation.
Donc deja on peut utiliser une ligne skunk2 ou fujitsubo.
aprés les BAR doivent etre les memes.
ensuite je pensais a un allumage nology.
avec une admission KN. aprés je pense on s'arrete la.
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FRAGHEUR
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29-12-2011, 12:00:25 -
hello oui je suis deja en admission k&n le modele typhoon, et silencieux universel.
Pour la ligne tu peut avoir des modele simple sortie pour 2.4l.
Aprés ce qui pourrais etre pas mal c'est allumage nology.
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Bear'sBeard
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Nework 5 | AP1
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02-10-2012, 19:14:26 - RE: [CL7] Piéce de perf pour 2.0l K20A6
De ce que j'ai trouvé le joint du collecteur d'admission semble être le même entre le K20 de l'Accord et celui de l'EP3 (en tout cas j'ai trouvé de l'aftermarket annoncé compatible avec les 2), donc ya des chance que ça se monte.
Après aucune idée des gains possibles, ça fait 6 ans que je roule avec la mienne, elle est toujours full stock (et a sortir 158cv au banc )
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benR
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02-10-2012, 20:20:20 - RE: [CL7] Piéce de perf pour 2.0l K20A6
pour le collecteur DC5,sans plus par rapport a ce que tu as...
apres,pour essayer,il suffit de prendre un collecteur OEM de EP3 car en gros,c est le meme que DC5...
ca se trouve assez facilement surtout a ce faire preter vu qu on passe tous en RBC/RRC
sinon,ebay et Rh
sinon,pour le vieux message,la modif avec l allumage NOLOGY m a juste bien fait rire
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(Modification du message : 02-10-2012, 20:23:22 par benR.)
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