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[B20] vtec FAQ prepas possible ...
civic-benji Hors ligne
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18-11-2010, 18:25:04   -    
dias poulet pour ma part c'est fini le b20vtec il est parti en savoie avec plus de 12 500 km de roulage

quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
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rice burner Hors ligne
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18-11-2010, 18:29:12   -    
mais ici, on parle d'aac d'itr.
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DAV4WS Hors ligne
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18-11-2010, 23:12:08   -    
merci rice pour ta réponse
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da_sherminator Hors ligne
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24-12-2010, 10:36:46   -    
Bon, j'en viens aux nouvelles...pour dire que le B20 roule toujours merveilleusement bien et que l'interne est encore full stock LOL

J'ai juste satelliser mon silencieux intermédiaire, et me suis rendu compte par la même occasion que ma ligne était en 57mm interne et non pas 60.


(J'ai édité mes posts pour ne pas qu'il y ait confusion pour la question du diamètre de la ligne)

Stay tuned.
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DAV4WS Hors ligne
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25-12-2010, 17:35:57   -    
moi mon B20A7 ma encore laché je pense au swap tres fortementttttt

da sherminator combien de bornes depuis ?merci
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bob_bipbip Hors ligne
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25-12-2010, 17:49:27   -    
DAV4WS a écrit :moi mon B20A7 ma encore laché je pense au swap tres fortementttttt
Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock
WTF?
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da_sherminator Hors ligne
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25-12-2010, 21:31:00   -    
DAV4WS a écrit :da sherminator combien de bornes depuis ?merci


Un peu moins de 10.000, à vérifier Wink

Stay tuned.
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28-12-2010, 13:42:29   -    
deja pas mal Wink
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da_sherminator Hors ligne
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29-12-2010, 12:34:03   -    
Sceptique du B20vtec?

Stay tuned.
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DAV4WS Hors ligne
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29-12-2010, 13:51:35   -    
da_sherminator a écrit :Sceptique du B20vtec?
jamais dit ça je suis tres interessé au contraire mais a 10000km je pense pas que tu puisse avoir assé de recul, car je parle pour moi en 2 mois j ai fait 5000bornes deja, et je vise a faire du circuit....ect
pour ça que je vs pose la question des kilométrages de vos franky Wink
avec des ACC ça a l air d etre monstrueux et un couple comme j aime Big Grin
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Rock lee Hors ligne
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10-01-2011, 02:57:49   -    
Et pourquoi pas un B20vtec compresseur? J'ai actuellement un B16a2 compresseur. Je pense, pourquoi pas, d'ici un an essayer avec le B20 voir ce que ça donne Smile
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10-01-2011, 06:07:38   -    
Rock lee a écrit :Et pourquoi pas un B20vtec compresseur? J'ai actuellement un B16a2 compresseur. Je pense, pourquoi pas, d'ici un an essayer avec le B20 voir ce que ça donne Smile

En basse pression pourquoi pas, les chemises du B20 sont plus fragiles, pour la suralimentation énervée => Darton.

The cool effect you don't expect !
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bob_bipbip Hors ligne
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10-01-2011, 10:50:49   -    
/!\disclaimer/!\
tout le monde sais que je suis un noob donc ..........
ZEeD a écrit :
Rock lee a écrit :Et pourquoi pas un B20vtec compresseur? J'ai actuellement un B16a2 compresseur. Je pense, pourquoi pas, d'ici un an essayer avec le B20 voir ce que ça donne Smile
En basse pression pourquoi pas, les chemises du B20 sont plus fragiles
sur les forum ricain, ceux qui connaissent VRAIMENT les b20vtec sont formel, un b20vtec se turbalise sans probleme, les chemise sont largement suffisement costaudes, et autre chose petera avant. ceux qui petent des b20vtec turbo sont des noob avec carto en carton. MAIS, il est vrai que si on veut allé en tres grosse pression, c'est b18 darton Wink
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flointhecho Hors ligne
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10-01-2011, 11:03:35   -    
bob_bipbip a écrit :/!\disclaimer/!\
tout le monde sais que je suis un noob donc ..........
ZEeD a écrit :
Rock lee a écrit :Et pourquoi pas un B20vtec compresseur? J'ai actuellement un B16a2 compresseur. Je pense, pourquoi pas, d'ici un an essayer avec le B20 voir ce que ça donne Smile
En basse pression pourquoi pas, les chemises du B20 sont plus fragiles
sur les forum ricain, ceux qui connaissent VRAIMENT les b20vtec sont formel, un b20vtec se turbalise sans probleme, les chemise sont largement suffisement costaudes, et autre chose petera avant. ceux qui petent des b20vtec turbo sont des noob avec carto en carton. MAIS, il est vrai que si on veut allé en tres grosse pression, c'est b18 darton Wink
Quite a turbalidé un block tu rajoutes 0.2 bar a un b18c6 et tu gagnes
-Le giclage d'huile sous piston.
-L'échangeur.
-Le kit b20 vtec.
-Un dome de chambre omogene LOL
-Et des chemises indépandante Wink

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flointhecho Hors ligne
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11-01-2011, 16:47:19   -    
Salut

J'ai amener mon block b20 au réaléseur .
Réalésage en 85 obligatoir car le block est marqué .

Esque ça crain pas au niveau des chemises de réalésé d'autant d'apres vous et au vue des prépa que vous avez deja vue?

Merci

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11-01-2011, 19:28:42   -    
flointhecho a écrit :Salut

J'ai amener mon block b20 au réaléseur .
Réalésage en 85 obligatoir car le block est marqué .

Esque ça crain pas au niveau des chemises de réalésé d'autant d'apres vous et au vue des prépa que vous avez deja vue?

Merci
oui je me pose la meme question pour passer en 83mm sur mon bloc de B20A7 en 81 d origine ( meme si mes chemisses sont plus épaisent car se sont des chemises seche pris ds le bloc en alu!)) Big Grin

et la limite construs teur prevoie +0,50mm maxi soit 81,5 max constructeur car chemise nitruré!!!

ne faut pas t il prendre en compte dans ce cas a prevoir plus de jeu pour la dilatation???????
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flointhecho Hors ligne
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11-01-2011, 19:39:06   -    
Si honda dit maxi 81.5 c'est tendu
Perso honda va jusqu'à 85mm mais avec la culasse stock

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11-01-2011, 19:56:48   -    
et toi elle est a combien d origine sachant que si tu as pas des chemises sechent c est chaud!!!
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11-01-2011, 20:14:33   -    
Moi je suis en 84 c est quoi la diference endre chemise seche et mes chemise?

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11-01-2011, 20:58:12   -    
les tiennes je sais pas , des chemises seches ne trampent pas directement dans le liquide de refroisissement du bloc mais sont "serti" dans de l alluminium du bloc ....c est un avantage et un inconvénient !!!
si les tiennes sont des chemises dites humide donc pas ds le bloc ça me parais limite 1mm qui comfirme??
si tu parle du B20B je ne sais pas comment elles sont ds ce bloc
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flointhecho Hors ligne
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11-01-2011, 21:30:09   -    
Elles sont donc umide mais je met un block guard

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11-01-2011, 22:26:58   -    
aie elles font combien d épaisseur?
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11-01-2011, 22:50:03   -    
Aucune idee je dirai 3 mm mais la j ai pas le block
le probleme c est que j ai pas 4 chemise indepandnte mais une seule colé en "double 8"

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11-01-2011, 22:59:20   -    
si elle fond 3mm il te restera 2,5mm ça fait légé tt de meme t es sur que c est pas plutot 4 ou 5mm
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12-01-2011, 11:27:53   -    
J'ai pas le block mais elle fond pas 5 c'est sur
Je vien de regarder et le B20 de PIV etait en 85 donc je pence que c'est ok :]
En plus je prend même piston et meme bielle

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12-01-2011, 13:48:47   -    
j ésite moi ça me ferait enlever 1mm de diam mais vue qu elles sont prisent ds le bloc c est comme si j avais un mega bloc gard faut que je teste!!! si quelqu un a des info sur les réalésages des expériances des exemples concrets merci Wink
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flointhecho Hors ligne
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12-01-2011, 14:36:15   -    
DAV4WS a écrit :j ésite moi ça me ferait enlever 1mm de diam mais vue qu elles sont prisent ds le bloc c est comme si j avais un mega bloc gard faut que je teste!!! si quelqu un a des info sur les réalésages des expériances des exemples concrets merci Wink
Perso je serai toi j'aurai plus peur pour mes coussinnet c'est un peut leur point faible a ces b20 de lude Wink

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12-01-2011, 18:41:29   -    
mfff je cherche des renforcé mais pas sur ebay car mon compte paypal est bloqué, ou je passe par un pot...
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29-01-2011, 23:18:37   -    
je suis allé chercher mes coussinet 82€ ttc
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[Image: img026qf.th.jpg]
j ai fait 1000 bornes avec j en suis contant


flointhecho: je te prends les mesure du vilo de B20A7 des que je peux Wink
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flointhecho Hors ligne
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29-01-2011, 23:30:01   -    
Yep et la largeur des coussinet si tu peut aussi Wink merci

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