civic-benji
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18-11-2010, 18:25:04 -
dias poulet pour ma part c'est fini le b20vtec il est parti en savoie avec plus de 12 500 km de roulage
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
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rice burner
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18-11-2010, 18:29:12 -
mais ici, on parle d'aac d'itr.
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DAV4WS
Mineur de corde
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18-11-2010, 23:12:08 -
merci rice pour ta réponse
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da_sherminator
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24-12-2010, 10:36:46 -
Bon, j'en viens aux nouvelles...pour dire que le B20 roule toujours merveilleusement bien et que l'interne est encore full stock
J'ai juste satelliser mon silencieux intermédiaire, et me suis rendu compte par la même occasion que ma ligne était en 57mm interne et non pas 60.
(J'ai édité mes posts pour ne pas qu'il y ait confusion pour la question du diamètre de la ligne)
Stay tuned.
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DAV4WS
Mineur de corde
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25-12-2010, 17:35:57 -
moi mon B20A7 ma encore laché je pense au swap tres fortementttttt
da sherminator combien de bornes depuis ?merci
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bob_bipbip
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DAV4WS
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28-12-2010, 13:42:29 -
deja pas mal
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da_sherminator
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29-12-2010, 12:34:03 -
Sceptique du B20vtec?
Stay tuned.
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DAV4WS
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29-12-2010, 13:51:35 -
da_sherminator a écrit :Sceptique du B20vtec? jamais dit ça je suis tres interessé au contraire mais a 10000km je pense pas que tu puisse avoir assé de recul, car je parle pour moi en 2 mois j ai fait 5000bornes deja, et je vise a faire du circuit....ect
pour ça que je vs pose la question des kilométrages de vos franky
avec des ACC ça a l air d etre monstrueux et un couple comme j aime
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Rock lee
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10-01-2011, 02:57:49 -
Et pourquoi pas un B20vtec compresseur? J'ai actuellement un B16a2 compresseur. Je pense, pourquoi pas, d'ici un an essayer avec le B20 voir ce que ça donne
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bob_bipbip
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10-01-2011, 10:50:49 -
/!\disclaimer/!\
tout le monde sais que je suis un noob donc ..........
ZEeD a écrit :Rock lee a écrit :Et pourquoi pas un B20vtec compresseur? J'ai actuellement un B16a2 compresseur. Je pense, pourquoi pas, d'ici un an essayer avec le B20 voir ce que ça donne En basse pression pourquoi pas, les chemises du B20 sont plus fragiles sur les forum ricain, ceux qui connaissent VRAIMENT les b20vtec sont formel, un b20vtec se turbalise sans probleme, les chemise sont largement suffisement costaudes, et autre chose petera avant. ceux qui petent des b20vtec turbo sont des noob avec carto en carton. MAIS, il est vrai que si on veut allé en tres grosse pression, c'est b18 darton
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flointhecho
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10-01-2011, 11:03:35 -
bob_bipbip a écrit :/!\disclaimer/!\
tout le monde sais que je suis un noob donc ..........
ZEeD a écrit :Rock lee a écrit :Et pourquoi pas un B20vtec compresseur? J'ai actuellement un B16a2 compresseur. Je pense, pourquoi pas, d'ici un an essayer avec le B20 voir ce que ça donne En basse pression pourquoi pas, les chemises du B20 sont plus fragiles sur les forum ricain, ceux qui connaissent VRAIMENT les b20vtec sont formel, un b20vtec se turbalise sans probleme, les chemise sont largement suffisement costaudes, et autre chose petera avant. ceux qui petent des b20vtec turbo sont des noob avec carto en carton. MAIS, il est vrai que si on veut allé en tres grosse pression, c'est b18 darton Quite a turbalidé un block tu rajoutes 0.2 bar a un b18c6 et tu gagnes
-Le giclage d'huile sous piston.
-L'échangeur.
-Le kit b20 vtec.
-Un dome de chambre omogene
-Et des chemises indépandante
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11-01-2011, 19:28:42 -
flointhecho a écrit :Salut
J'ai amener mon block b20 au réaléseur .
Réalésage en 85 obligatoir car le block est marqué .
Esque ça crain pas au niveau des chemises de réalésé d'autant d'apres vous et au vue des prépa que vous avez deja vue?
Merci oui je me pose la meme question pour passer en 83mm sur mon bloc de B20A7 en 81 d origine ( meme si mes chemisses sont plus épaisent car se sont des chemises seche pris ds le bloc en alu!))
et la limite construs teur prevoie +0,50mm maxi soit 81,5 max constructeur car chemise nitruré!!!
ne faut pas t il prendre en compte dans ce cas a prevoir plus de jeu pour la dilatation???????
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11-01-2011, 19:56:48 -
et toi elle est a combien d origine sachant que si tu as pas des chemises sechent c est chaud!!!
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11-01-2011, 20:58:12 -
les tiennes je sais pas , des chemises seches ne trampent pas directement dans le liquide de refroisissement du bloc mais sont "serti" dans de l alluminium du bloc ....c est un avantage et un inconvénient !!!
si les tiennes sont des chemises dites humide donc pas ds le bloc ça me parais limite 1mm qui comfirme??
si tu parle du B20B je ne sais pas comment elles sont ds ce bloc
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11-01-2011, 22:26:58 -
aie elles font combien d épaisseur?
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11-01-2011, 22:59:20 -
si elle fond 3mm il te restera 2,5mm ça fait légé tt de meme t es sur que c est pas plutot 4 ou 5mm
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12-01-2011, 13:48:47 -
j ésite moi ça me ferait enlever 1mm de diam mais vue qu elles sont prisent ds le bloc c est comme si j avais un mega bloc gard faut que je teste!!! si quelqu un a des info sur les réalésages des expériances des exemples concrets merci
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12-01-2011, 18:41:29 -
mfff je cherche des renforcé mais pas sur ebay car mon compte paypal est bloqué, ou je passe par un pot...
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29-01-2011, 23:18:37 -
je suis allé chercher mes coussinet 82 ttc
j ai fait 1000 bornes avec j en suis contant
flointhecho: je te prends les mesure du vilo de B20A7 des que je peux
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