31-10-2014, 21:48:29 - RE: [Ek] Problème entre ressort H&R Race et Bilstein B8
(31-10-2014, 21:38:02)faburisu a écrit : Furo , comme les petites bassin dans les Onsen ?!
j'ai cherché mais j'ai pas compris
Citation :Si tu ne frotte pas c'est une bonne nouvelle , le tarage relativement élever doit aider pas mal.
bah le tarage des combiné est le même que mais ancien ressort, soit 8/6 et je suis en dureté moyenne (à 15 quoi ) sauf pour l'avant ou je sui sun peu plus dur parce que ça frotte mais après je me remettrais normal. Le truc c'est qu'habituellement ceux qui rabaissent se mettent en flanc tendu, donc ça rabaisse encore plus la voiture, mais la je suis en monte normale (comme sur la photo, soit en 195/50 15) du coup ça rehausse par rapports aux autres
31-10-2014, 22:14:34 - RE: [Ek] Problème entre ressort H&R Race et Bilstein B8
Utilise des coupelle basse alors ^^.
Me semble que y a les Blox qui ont un tarage plus dur encore ^^. Ca serait terrible du coup. D'ailleurs, personne connait un expert en suspat' KYB? Car serieux, vraiment pas envie de changer, c'est de la tuerie et avec les -2 de base du au AGX, je suis à moins -55 avec des simple Eibach du coup, ça tue =D!
31-10-2014, 22:19:32 - RE: [Ek] Problème entre ressort H&R Race et Bilstein B8
j'ai compris ce qu'étais un onsen, mais je comprend pas la référence ? (surtout que google trad, traduit assez mal le japonais ) à la limite on continue en mp pour pas pourrir le post