ben sur le pfc, t'as le choix , enfin 4, ou 5 plutot de type de débimetre, normal, avec filtre sport, de rb20/25det, de vg30 et de q45
comme l'a dit NX-R, c'est le modèle D-jetro qui permet de se passer de débimetre, remplacer en fait par une map 3 bar dans la bestiole
le seul problème avec le pfc, ben c'est pour la prog
il te faut le logiciel et l'interface qui vont bien, et comme pour les autres boitier un kit large bande
et une sonde de tempé des gaz, ca aide :]
ya aussi la methode lente, programmer cellule par cellule
+ la methode bourrin, tu rentre 12.6:1 dans chaque cellules :] mais c vraiment trés bourrin...
et trés déconseiller aussi d'ailleurs :crzy:
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
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That's why i love my Silvia
A +, seb.