Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Info Apexi Power Fc!!!!!!
|
drifterK
Junior Member

Messages : 26
Sujets : 3
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
voila je m aprete a acheter un power fc pour ma s14a et j aurai quelque question avant de faire l achat
Est ce que le power FC permet il de changer de maf(passage en z32)?
je sais que le safc permet de fair la modif
et est ce que le power FC permet de virer la coupure de securiter de pression de turbo(etabli a 1.2 bar sur ma s14)?
je sai qu il permet de deplacer la rupture j en voudrai juste la confirmation!
merci pour les reponses
Fred1
Junior Member

Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : May 2003
Réputation :
0
drifterK a écrit :voila je m aprete a acheter un power fc pour ma s14a et j aurai quelque question avant de faire l achat
Est ce que le power FC permet il de changer de maf(passage en z32)?
je sais que le safc permet de fair la modif
et est ce que le power FC permet de virer la coupure de securiter de pression de turbo(etabli a 1.2 bar sur ma s14)?
je sai qu il permet de deplacer la rupture j en voudrai juste la confirmation!
merci pour les reponses oui a tout pouisque tu sort ton ecu et tu mets le power fc a sa place et il et completement programable
tony-s14
Active Member
  
Messages : 769
Sujets : 33
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
drifterK a écrit :voila je m aprete a acheter un power fc pour ma s14a et j aurai quelque question avant de faire l achat
Est ce que le power FC permet il de changer de maf(passage en z32)?
je sais que le safc permet de fair la modif
et est ce que le power FC permet de virer la coupure de securiter de pression de turbo(etabli a 1.2 bar sur ma s14)?
je sai qu il permet de deplacer la rupture j en voudrai juste la confirmation!
merci pour les reponses
maf z32 / q 45 et autres oui.
les diverses coupures oui.
la rupture oui.
voila j ai fait soft
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 423
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
je trouve que c'est cher vu la plupart des "prepas" faites sur s14 en france,sans grand interet :roll:
je parle pas de toi tony hein
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Tsuyo
Senior Member
   
Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
hmm ce serait koi la différence de power FC et safc2?
By FiFi!
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 423
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
le power-fc est un boitier ECU a part entiere,le SAFC est un boitier additionnel de gestion du ratio air/essence.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
twin-turbo
Senior Member
   
Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation :
1
Tsuyo
Senior Member
   
Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
Okkk!!! donc Power FC est plus cher, plus d'option etc...
By FiFi!
NINJA
Active Member
  
Messages : 760
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
si quelqu'un a le datalogit ou equivalent,ca pourrais m'interresser pour mapper le mien!
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
drifterK
Junior Member

Messages : 26
Sujets : 3
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
je vien de brancher mon POWER FC et petit probleme, ca ne demare pas j ai verifier beaucoup de chose et en fait je n ai rien trouver alors j ai fai des recherche sur le net et j ai lu qu il fallai absolument avoir mini 12volts de baterie et aussi d avoir deconecter la fonction BOOST CONTROLER( si on n a pas l option bien sur) j voulai savoir si quelqu un a deja eu ce probleme ? si oui quelle on etai les remedes? merci
Asphalt Burner
Posting Freak
    
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
T'as acheté un PowerFC sans interface de commande ?
Il est pré-paramétré pour ton moteur ou quelqu'un vient te le faire ?
Je crois qu'on va bientôt voir crêver un SR20 de plus
Muad-Dib
Senior Member
   
- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered
KEMOUTE 02
Active Member
  
Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation :
0
Asphalt Burner a écrit :T'as acheté un PowerFC sans interface de commande ?
Il est pré-paramétré pour ton moteur ou quelqu'un vient te le faire ?(
+1 sans l'un ou l'autre c'est mort oubli :P
drifterK
Junior Member

Messages : 26
Sujets : 3
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
non il est pre-parametrer pour mon sr20 et j ai bien prit le bon model.faut areter de faire peur au gens en disant que c est trop dur a regler, c est vrai qu il y a des truc super balese dedans mais vu qu il y a une carto type "stock "dedans y a pas trop de risque, sufi de pas toucher a ce qu on connai pas.c est sur qu en france y aura jamais beaucoup de monde qui sera le regler si personne en achete par peur. c est sur on est jamais a l abri d une casse moteur mais bon..... honnetement quand j voi comment j tourner avant sans aucune reprog ou aide electronique,je me dit que ca peu pas etre pire.......si un de vous en a monter un j aimerai bien en discuter, et pourquoi pas partager nos savoir pour faire un "how to" plus tard.ca servirai a tout le monde je pense
KEMOUTE 02
Active Member
  
Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation :
0
NINJA
Active Member
  
Messages : 760
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
Fred1
Junior Member

Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : May 2003
Réputation :
0
albator.korn
Senior Member
   
- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
alors oui normalement tu doit avvoir le map deja dans le power fc
mais c le stric minimum qui te permetra de demarer...
a tu le fc commander ou le datalogit??
sinon comme on te la dit tu a garage R / jobi /qui pourrons le regler
et hades te fillera de bon tuyaux
frank s13
Active Member
  
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
rien a voir je sai mai un pote sur son s2000 avai monter un ecu spoon et impossible de la démarer! c la pompe a essence qui n étai plus commander une foi le contacte mis! un ti interrupteur et voila! a voir qui sais! sinon je ne connai pas le power fc! bone chance!
V8 4.2 Ferrari powered !
drifterK
Junior Member

Messages : 26
Sujets : 3
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
nissan200sxs13
Senior Member
   
Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
super content que ca s'arrange pour toi Kevin
Ma fierté
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005
Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message