Nightrider
Active Member
Messages : 219
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
09-04-2007, 11:16:14 - Résistance du TPS sur S13 ph2 non cata - ralentit à régler.
Salut !!!
Bon aujourd'hui, j'essaye de trouver l'origine de mon pbme de ralentit trop haut (1100 tours au lieu de 850).
En plus la voiture est un peu "sèche" sur le filet de gaz autour de cette position de ralentit - avec de petits a coups désagréables quand on prends les gaz trés doucement ou bien quand on les lache brusquement prés du ralentit.
Je voulais savoir si quelq'un connais la résistance en Ohm du TPS au régime de ralentit pour que je vérifie si le problème viens de là ou pas .
Si vous savez ou trouver une procédure de réglage + complète merci aussi !!
Ex S13 owner (Ph II,) - Ex Prelude 4G 2.3i 4WS BVA, - Ex Mazda MX5 NB 1.8L - now Civic 8th 1.4L Dsi 100cv
I am the Nightrider. I'm a fuel injected suicide machine. I am the rocker, I am the roller, I am the out-of-controller!
|
|
Retourner en haut |
|
Nightrider
Active Member
Messages : 219
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
09-04-2007, 19:17:38 -
Merci garçon !
Et désolé j'ai lu la manuel d'atelier mais pas assez a priori ! car c'est vrai qu'il y a de sacrées procédures dedans et que les voltages ET resistances du TPS sonts dedans ... (1Kohm au ralentit environ et 9 Kohms environ accélérateur à fond ...)
Je vais aussi voir coté de "l'AAC valve" car il y a aussi une procédure de réglage du ralentit a ce niveau là ...
compliquée c'te caisse - mais avec le manuel on a vraiment toutes les cartes en main !!!
Merci et encore désolé
Ex S13 owner (Ph II,) - Ex Prelude 4G 2.3i 4WS BVA, - Ex Mazda MX5 NB 1.8L - now Civic 8th 1.4L Dsi 100cv
I am the Nightrider. I'm a fuel injected suicide machine. I am the rocker, I am the roller, I am the out-of-controller!
|
|
Retourner en haut |
|