NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
25-09-2005, 23:03:57 -
paolo_extrud a écrit :NX-R a écrit :NOn 1550 kg maxi, mais y'a pas que la puissance qui compte, y'a aussi le couple tres elevé de mon Rb, en configuration 400cv je doit etre a plus de 45mkg des 4400 trs, ca joue beaucoup dans la balance.
T'inquiete, j'ai jamais dis que ta charette etait une bouze
Ta fait le test sur un 0-100 ? avec ta config 400CV ?
0-100 Compteur suffira , pour ce donner une idée....
En tt cas, si je récupère ma GtiR, je serais ravis de l'aligner à coté de la tienne...
Non pas le temps de faire le test, faut que je branche datascan sur l'ecu , y'a le 0 a 60mph et le 400m.
si tu veux aligné ta gti-r depeche toi, car l'année prochaine la voiture sera en configuration 600cv , mais bon a moins que tu descende en costa blanca avec , nous avons peux de chance de nous rencontrer.
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuchiya
Senior Member
Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
25-09-2005, 23:17:49 -
NX-R a écrit :paolo_extrud a écrit :NX-R a écrit :NOn 1550 kg maxi, mais y'a pas que la puissance qui compte, y'a aussi le couple tres elevé de mon Rb, en configuration 400cv je doit etre a plus de 45mkg des 4400 trs, ca joue beaucoup dans la balance.
T'inquiete, j'ai jamais dis que ta charette etait une bouze
Ta fait le test sur un 0-100 ? avec ta config 400CV ?
0-100 Compteur suffira , pour ce donner une idée....
En tt cas, si je récupère ma GtiR, je serais ravis de l'aligner à coté de la tienne...
Non pas le temps de faire le test, faut que je branche datascan sur l'ecu , y'a le 0 a 60mph et le 400m.
si tu veux aligné ta gti-r depeche toi, car l'année prochaine la voiture sera en configuration 600cv , mais bon a moins que tu descende en costa blanca avec , nous avons peux de chance de nous rencontrer.
ca fait plaisir de voir que t skyline va faire 600cv, ca donne envi
sinon pour ce qui est de la 3000 gt ca serai utopiste de croire qu'elle passerai devant une r33 de 400cv pour la meme puissance, la 3000 a une boite de merde super mal étagée et fait 200kg de plus que la r33.
Micra K11 1.0
|
|
Retourner en haut |
|
Furious Vtec
Active Member
- Belgique Messages : 946
Sujets : 47
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
25-09-2005, 23:25:11 -
Tsuchiya a écrit :NX-R a écrit :paolo_extrud a écrit :NX-R a écrit :NOn 1550 kg maxi, mais y'a pas que la puissance qui compte, y'a aussi le couple tres elevé de mon Rb, en configuration 400cv je doit etre a plus de 45mkg des 4400 trs, ca joue beaucoup dans la balance.
T'inquiete, j'ai jamais dis que ta charette etait une bouze
Ta fait le test sur un 0-100 ? avec ta config 400CV ?
0-100 Compteur suffira , pour ce donner une idée....
En tt cas, si je récupère ma GtiR, je serais ravis de l'aligner à coté de la tienne...
Non pas le temps de faire le test, faut que je branche datascan sur l'ecu , y'a le 0 a 60mph et le 400m.
si tu veux aligné ta gti-r depeche toi, car l'année prochaine la voiture sera en configuration 600cv , mais bon a moins que tu descende en costa blanca avec , nous avons peux de chance de nous rencontrer.
ca fait plaisir de voir que t skyline va faire 600cv, ca donne envi
sinon pour ce qui est de la 3000 gt ca serai utopiste de croire qu'elle passerai devant une r33 de 400cv pour la meme puissance, la 3000 a une boite de merde super mal étagée et fait 200kg de plus que la r33.
T'a l'air caler toi en 3000 ?
|
|
Retourner en haut |
|
Nico65
Junior Member
Messages : 74
Sujets : 5
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
26-09-2005, 09:57:57 -
341ch ? une M3 E36 c'est 286ch ou 321ch
|
|
Retourner en haut |
|
paolo_extrud
Active Member
Messages : 181
Sujets : 7
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
26-09-2005, 09:59:54 -
321
Alfa 159 Ti - Yam yzf-R
|
|
Retourner en haut |
|
KomA
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
26-09-2005, 10:22:13 -
dans le titre, il y a ecrit M3 E46, c'est dans les 350ch non ?
Concernant les turbos, j'aavis entendu un truc y'a quelques temps :
un type avait colle un turbo sur un 6 cyl. BM. Il avait choisi un modele normalement montes sur les camions pour plusieurs raisons d'apres lui :
- ca souffle tres bas : a partir de 2000 - 3000 tr/m : bien pour le couple a bas regimes
- ca souffle pas tres fort (un bon bar quand meme je pense) ce qui etait bon pour son vieux moulin
- par contre, ca envoi un gros volume de gazs dans le bloc et c'est ce que le type recherchait.
Je pensais a ce que disait NX-R pour sa sky : a defaut de changer pour un turbo qui souffle plus fort, pourquoi ne pas en mettre un qui souffle plus de gazs ?
A moins que je dise une grosse clownerie...
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 025
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
26-09-2005, 10:30:16 -
KomA a écrit :un type avait colle un turbo sur un 6 cyl. BM. Il avait choisi un modele normalement montes sur les camions pour plusieurs raisons d'apres lui :
- ca souffle tres bas : a partir de 2000 - 3000 tr/m : bien pour le couple a bas regimes
- ca souffle pas tres fort (un bon bar quand meme je pense) ce qui etait bon pour son vieux moulin
- par contre, ca envoi un gros volume de gazs dans le bloc et c'est ce que le type recherchait. Ben il a tout compris, lui ...
Ca souffle a partir de 2000 - 3000 tr/m, mais parce qu'il y a 5 à 10l de cylindrée derrière pour l'entrainer.
Et ça coupe à 350/4000 grand max.
Et surtout, c'est des mazouts : il a pas fondu le turbal, avec les températures de fonctionnement de l'essence ?
|
|
Retourner en haut |
|
KomA
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
26-09-2005, 10:34:58 -
Je sais pas combien de temps a tenu son bloc, mais sa BM marchait mechamment fort en tous cas.
Je vais essayer d'en savoir un peu plus.
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
26-09-2005, 12:10:31 -
Citation :a moins que tu descende en costa blanca avec , nous avons peux de chance de nous rencontrer
PAolo il est cap!! lol
aller rachete la et on descend ca fait longtemps je t'ai pas vu en plus NX-R, et 600ch c'est de la triche la, ca donne quoi au niveau de ton couple actuel? je suppose que des 2000TR/mion tu dois deja avoir 80% du maxi ou un truc comme ca?
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
paolo_extrud
Active Member
Messages : 181
Sujets : 7
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
26-09-2005, 12:33:51 -
tibo a écrit :Citation :a moins que tu descende en costa blanca avec , nous avons peux de chance de nous rencontrer
PAolo il est cap!! lol
aller rachete la et on descend ca fait longtemps je t'ai pas vu en plus NX-R, et 600ch c'est de la triche la, ca donne quoi au niveau de ton couple actuel? je suppose que des 2000TR/mion tu dois deja avoir 80% du maxi ou un truc comme ca?
Ouais, mais même avec 600CV, je vais le plier ...
Quitte à mettre la sural à 4.8 bar :fete:
Alfa 159 Ti - Yam yzf-R
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
26-09-2005, 12:43:24 -
Citation :Ouais, mais même avec 600CV, je vais le plier ...
Quitte à mettre la sural à 4.8 bar
merci de ne ps repondre a polo il est tellement malade qu'il en est capable!! loool
Pour la turbalisation la pose d un compresso sur les M la plus part et meme la quasi majorité ( vu qu'il y en a une de chaque en france au moinsa ma conaissance) sont des model US qui n'ont pas le meme moteur que les M d'ici, car totu comm eles vtec ou autre turbalisé un M pose quelque soucis financier tout d'abord et surtotu de mise au point avec les VANOS
en totu cas jolie perf pour le RB parce que en terme de reprise un M c'est une belle reference quand meme
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
26-09-2005, 22:58:07 -
tibo a écrit :Citation :a moins que tu descende en costa blanca avec , nous avons peux de chance de nous rencontrer
PAolo il est cap!! lol
aller rachete la et on descend ca fait longtemps je t'ai pas vu en plus NX-R, et 600ch c'est de la triche la, ca donne quoi au niveau de ton couple actuel? je suppose que des 2000TR/mion tu dois deja avoir 80% du maxi ou un truc comme ca?
j'aimerai bien tibo, mais non, la sky a rien en dessous de 3000 trs, a partir de 3000trs elle commence a fonctionner la pression monte a 0,95 bar mais elle commence a pousser seulement a 3500trs et a 6000trs y'a un autre coup de pieds au cul jusqu'a la zone rouge.
parcontre la boite est super bien etagée la troisiemme ne ce pousse qu'a 180km/h.
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
27-09-2005, 00:22:58 -
Citation :j'aimerai bien tibo, mais non, la sky a rien en dessous de 3000 trs, a partir de 3000trs elle commence a fonctionner la pression monte a 0,95 bar mais elle commence a pousser seulement a 3500trs et a 6000trs y'a un autre coup de pieds au cul jusqu'a la zone rouge.
ha ba merde je pensais c etais super coupleux en bas, remarque ca garde un pti air de moteur atmo ou faut pousser dans les tours
Citation :parcontre la boite est super bien etagée la troisiemme ne ce pousse qu'a 180km/h.
la vache ca c'est du long de chez long!! loool
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
02-10-2005, 00:29:11 -
pour l'entretien , je le fait moi meme, les filtres ce trouve chez nissan ( pas cher) pour les plaquettes mieux vaut de l'aftermarket, car chez nissan c'est + de 500 euros le jeux avant, mais bon une skyline c'est pas fait pour faire 30000km/ans donc avec un usage soigné les pieces ne ce change pas tout les jours.
|
|
Retourner en haut |
|
okala
Junior Member
Messages : 72
Sujets : 5
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
02-10-2005, 00:37:56 -
comme ça hors topic:
NX-R:
vraiment belle ta sky! vraiment vraiment belle
tu t'y connais apparement en PFC... le F-CON d'HKS (1èer gén), tu le maitrises?
Si oui, j'aurais besoin de te lumières...
|
|
Retourner en haut |
|
|