ALors, j'ai eu une S14 préparé à 300 chevaux.
Ligne inox avec decat.
Débimetre de 300zx
Filtre a air conique de 300zx.
Pompe a fuel haut debit
Regulateur de pression de fuel à 4bar (3 d'origine NE PAS DEPASSER 4) ou injecteurs plus gros mais pas besoin de regulateur de pression de fuel
reprogramation complete de l'ecu
regulateur de pression de turbo (2 programmes 0,9 bar et 1,1 bar)
Blow off (soupape de decharge) d'origine modifié pour tenir la pression.
300 chevaux environ à 1,1 bar.
NE PAS DEPASSER 1,2 bar (sauf pik) avec un SR20DET et un T28 stock.
Si ta des questions..ou mieux , si t'on pote veux m'appeler...pas de soucis
LE nos ? c'est jouable...il y a des kits spécifique au SR20DET...à utiliser avec precausion...
Attention, une telle prépa transfigure l'auto.... et son freinage d'origine deviend euh..comment dire...leger !
Ont peux rouler bien sur...mais, mieux vaud qu'il ce reserve un peu de tune pour les freins...au moins les disques et plaquettes AV.