Kyosuke
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Levin/Trueno/BNR32/FD3S
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01-11-2003, 16:06:56 - A combien monte une 200 SX S13 d'origine ?
Voilà , j'aimerais savoir jusqu'à combien de Km/h on peut pousser la bête ? :
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turbo30
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02-11-2003, 00:25:17 -
pareil, un peut plus de 240 au conteur d origine
pas de turbo? lloooooooolllll c est pour aller chercher le pain!
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turbo30
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02-11-2003, 00:41:32 -
ben qu est ce que je vien de dire!! ??????
pas de turbo? lloooooooolllll c est pour aller chercher le pain!
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turbo30
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02-11-2003, 01:53:45 -
ben moi d origine, j ai fait avec un pote comme temoin un peut plus de 240 compteur et j ai etait arrete pas le rupteur 2 fois, apres j ai arrete...
et j ai bien dit d origine meme les jantes...
pas de turbo? lloooooooolllll c est pour aller chercher le pain!
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turbo30
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02-11-2003, 02:04:26 -
ben mickael fait aparement comme moi... mais bon j ai bien dit un peut plus de 240, j ai pas dit 250 ou 260
pas de turbo? lloooooooolllll c est pour aller chercher le pain!
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the fab
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03-11-2003, 11:01:14 -
bah moi l'aiguille descend jusque limite du totaliseur kilometrique.
je sais pas combien ça fait, je pense a peu pres 245 250 en légere descente.
peu etre le réglage du rupteur :
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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RPS13style
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03-11-2003, 11:13:27 -
Et moi à 380 km/h en seconde :crzy:
270 au compteur une fois sur autoroute referais pas c'est promis
trop risqué pour mon permis :*
mais bon elle est plus trop stock
AE86 DRIFT SET UP FINISH
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200ws
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03-11-2003, 23:01:25 -
ben moi je sais pas a 245 ca rupte bete a 6700 TR MN saloperie de limiteur de merde
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Chucky
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07-04-2004, 21:25:26 -
Vous m' etonnez tous :
Mon aiguille va jusqu'a la butée à 250 et le compte tour continue un peu
pourtant je ne pense pas avoir la moindre préparation ni de matos de course
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Visiteur
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07-04-2004, 22:52:41 -
"Mon aiguille va jusqu'a la butée à 250 et le compte tour continue un peu
pourtant je ne pense pas avoir la moindre préparation ni de matos de course"
Chucky si on parle de la même voiture la S13, il n'y pas de buté à 250, j'ai le compteur sous la main au moment ou j'ecrit ces lignes et la butée mécanique se trouve quand l'aiguille est quasiment verticale entre les 2 totalisateurs.
moi j'ai de la marge : compteur 280 km/h Tomei avant de le mettre au taquet ....
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Biohazard200sx
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08-04-2004, 02:03:04 -
Moi je sais juste que je passe la 5eme a 215km/h et je ferme la compteur sans probleme (sur circuit biensur... )
Mais y en a toujours qui vont dire que ca avance pas une 200sx...
Citation :compteur 280 km/h Tomei...
mmmm nice nice...
moi j'avais trouvé ca en vente sur ebay-USA...
Si j'en trouve un comme ca... j'achete !!
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RPS13style
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08-04-2004, 11:24:58 -
Et bah voilà c'est çà qu'il me faut lol
AE86 DRIFT SET UP FINISH
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vg30dett
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08-04-2004, 11:53:10 -
Les compteurs Nissan sont assez faciles a modifier, que ce soit en matiere de Vmax, ce Vmin, ou d'intervalle.
Il faut simplement savoir ce que l'on fait, et avoir un bon fer a souder (mais c'est pas toujours indispensable).
Apres, pour le fond de compteur, il faut etre precis et methodique....avoir un ordi ca aide...mais il faut au moins avoir un compas pour faire du bon boulot.
Et oui...les japonais ne sont pas des branleurs...et un compteur gradue a 280 est aussi precis si ce n'est plus qu'un compteur d'origine (qui est optimiste PS DESIGN).
En ce qui me concerne..ce facteur "optimiste" me gonflait...et j'ai re-etalonne mes compteurs..je peux meme le faire en roulant, j'ai 2 vis a enlever.
Ce qui me permet d'etre exactement a la bonne vitesse...que ce soit avec le compteur d'origine gradue a 280, ou le compteur indiglo gradue a 300km/h (je voulais 300...pour une 300ZX)....mais pour une 300, je peux faire varier l'echelle de 180km/h jusqu'a plus de 450 (presque 500)....
Donc, oui, c'est faisable, et c'est meme facile a faire, sur une 300..je dois pouvoir le faire en moins de 10 minutes....quand on SAIT faire....c'est simple, et meme pas la peine de sortir le bloc instruments.
Sur une 200....c'est tres probablement du meme acabit....j'ai eu un bloc compteur entre les mains....c'est similaire...mais j'ai pas eu a le re-etalonner
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vg30dett
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08-04-2004, 14:30:27 -
raptorparts a écrit : Tout à fait daccord en modifiant l'étalonnage d'origine, mais sur la photo il ne s'agit que d'un fond de compteur..d'ou ma remarque.
Un fond de compteur, cela ne comporte
-Ni Aiguille
-Ni Axe
-Ni Vis
-Ni Support en Lexan
Or celui en photo a tout ca !
Il ne faut pas confondre tachymetre, et totaliseur kilometrique, ce sont des modules separes.
Et ca n'est pas parce qu'on ne voit pas l'electronique, qu'elle n' y est pas
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Visiteur
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08-04-2004, 16:19:54 -
Vu que ça parle de mon compteur de beauf...
VG a raison la pièce tomei n'est pas juste un fond de compteur, mais le bloc avec l'aiguille et l'electronique, la finition est identique au compteur nissan pour une parfaite intégration.
Il ya un feuillet d'acompagenement en japonais avec, qui doit surement donner les specification de la bête.
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