Salut le peuple !
Voilà, suite a la vente de mon EG6, je cherchais une caisse avec laquelle me faire plaisir , une machine à sensations.
Les 4G me tapent dans l’œil donc je commence a cherche, je discute avec "florent." sur les EE9 etc.
Il me mp pour me montrer une annonce qui vient tout juste d'être postée sur LBC (je te remercie
)
EE9 rouge, 1ère main, full stock, 165 000km, sans rouille.
J'appel de suite, et me voila sur le net pour chopper un billet d'avion.
Ce dimanche, 900km plus tard j'arrive à Toulouse, le proprio m'attend a l’aéroport avec la civic, elle présente plutôt bien pour son age, la peinture est d'origine, elle a une porte abîmée et quelque coups dans les tôles et par-chocs.
En options Vitres et rétro électrique / toit ouvrant en verre électrique.
Je prends son volant et hop 1H de route jusque au domicile du vendeur. Pas de DA ça fait les bras, j'étais vraiment plus habitué, la caisse roule bien, pas de bruits suspects, l'autoradio OEM fonctionne encore, le VTEC s’enclenche et l'aiguille monte et monte
avec une configuration stock les sensations sont moins présentes mais on sent qu'elle a ses chevaux.
On s'occupe de la paperasse et me voilà reparti pour 9H de route. je m’arrête pour remettre le plein et la pression des pneus, la caisse démarre pas ... j'attend un peu, elle démarre et ça me rappel mon soucis de main-relay avec mon EG, j'ai plus eu de soucis sur tout le trajet, une pause toutes les 2 heures, pas une fois la température d'eau dépasse les 90°C, contrôle de l'huile elle est claire et n'a pas bougée.
Petit passage à la station de lavage.
1ère chose a faire : j'enlève les baguettes de protection dans les ailes et je prends une photo de l'auto
Elle accueillera prochainement mes RPF1 qui attendent !
VENDUE