vg30dett
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07-06-2004, 01:02:54 - 300Zx : Jamais deux sans trois
Alors, voila...
Contre l'echange de ceci
J'ai recu en echange ceci
Ce qui fait que maintenant j'ai
Aussi simple que ca
La version un peu plus longue.....
Nan, c'est une boitoto (donc elle avance pas ;-) diront les puristes-experts)
Oui, elle roule
Elle a deja 400cv :-( avec puce a la barbare (supershit ou identique)
Le moteur n'est pas en parfait etat (voir la ligne ci dessus pour la cause), mais c'est pas un bleme, etant donne que j'avais prevu de refaire un moteur, mais que la personne qui devait me fournir le moteur n'a pas tenu parole, ben la, je vais pouvoir utiliser la chevre que j'avais achetee pour l'occasion, ainsi que le haut VG30DETT que j'ai en stock, et j'ai en prime une caisse autour pour le meme prix
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Visiteur
Unregistered
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07-06-2004, 01:11:07 -
félicitaions.
ps: pense à modifier ta signature
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supertotof78
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Subaru Impreza GT
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07-06-2004, 01:22:15 -
C'est ça que je veux trouver moi!
Une 300 avec un bloc à refaire. J'ai tout mon temps pour qu'elle roule. A la!
Impreza GT de 99 light: en cours de remise en route
Legacy Turbo: RIP et merci de m'avoir fait découvrir cet univers.
Mon daily: Chevrolet Trailblazer 2002. 6L 4.2 et 270ch: Va bien pour tracter le plateau.
Porsche 944 2.5 8s 163ch de 1985 (pas celle de l'avatar...)
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wiper fluid
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07-06-2004, 01:27:02 -
C'est pas vrai... il y en a une rouge à vendre près de chez moi...12000
Je n'y connais rien en Nissan, mais j'ai l'impression que les moteurs sont souvent très fatigués quand vous en parlez?
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dadou1981
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07-06-2004, 09:03:51 -
e ben! mais a koi ca te sers d'avoir 3 Z32?
bon y en a qui collectionne les voitures, mais des modeles diff, comme ca on varie les plaisirs!
a moins que ca te serve de stock de pieces detachées?.................
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vg30dett
Unregistered
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07-06-2004, 10:07:28 -
dj_spark, UN euro, ca va pas etre possible...mais pour un budget un peu plus consequent...pkoi pas..
wiper fluid, cela arrive que les moteurs soient fatigues, en effet, mais pas a cause de la conception de la voiture....
Il y a 3 grandes causes de casses moteur
-Manque d'entretien
-Modifications par preparabranleurs
-Manque de connaissances des mecanos Nissan
Si on passe ces 3 etapes la, c'est tres fiable une 300Zx
Celle que je viens d'acheter a les problemes suivants
Elle sort d'entretien Nissan, et j'ai pu directement rebrancher 2 durites d'air, et voir une bonne dizaine de connecteurs casses, et des durites fendues...ca aide pas
La voiture est d'"origine", sauf que quand on demonte le boitier, celui ci est modifie, soude a la n'importe quoi, avec des fils supplemantaires, et une puce d'origine inconnue, ce qui est probablement la cause des soucis de la voiture
twin-turbo, je ne sais pas encore ce que je vais en faire....mais les romans photos c'est pas trop mon truc, vu que c'est pas facile a la fois de prendre la pose et de travailler sur un moteur....et que j'ai pas d'equipe de reportage pour venir me prendre sous mon meilleur jour...a la limite je ferais des "how to"...en Francais cette fois
Le_Niak, 1 CHF = 0.656205 EUR
3,000.00 CHF=1,968.61 EUR
dadou1981, ca sert a faire causer sur le net
Sinon, je fais 300 km/jour, a ce regime la, les Km vont vite, et je n'ai pas une seule de mes twin qui a moins de 192.000km, celle qui a le plus a dans les 280.000....je prefere preparer l'avenir tranquillement.
Si la voiture n'est pas economiquement reparable, elle sera source de pieces.
Si elle est reparable, elle me servira qoutidiennement dans un avenir plus ou moins lointain
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wiper fluid
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07-06-2004, 10:33:29 -
vg30dett a écrit :dj_spark, UN euro, ca va pas etre possible...mais pour un budget un peu plus consequent...pkoi pas..
wiper fluid, cela arrive que les moteurs soient fatigues, en effet, mais pas a cause de la conception de la voiture....
Il y a 3 grandes causes de casses moteur
-Manque d'entretien
-Modifications par preparabranleurs
-Manque de connaissances des mecanos Nissan
Si on passe ces 3 etapes la, c'est tres fiable une 300Zx
Celle que je viens d'acheter a les problemes suivants
Elle sort d'entretien Nissan, et j'ai pu directement rebrancher 2 durites d'air, et voir une bonne dizaine de connecteurs casses, et des durites fendues...ca aide pas
La voiture est d'"origine", sauf que quand on demonte le boitier, celui ci est modifie, soude a la n'importe quoi, avec des fils supplemantaires, et une puce d'origine inconnue, ce qui est probablement la cause des soucis de la voiture
twin-turbo, je ne sais pas encore ce que je vais en faire....mais les romans photos c'est pas trop mon truc, vu que c'est pas facile a la fois de prendre la pose et de travailler sur un moteur....et que j'ai pas d'equipe de reportage pour venir me prendre sous mon meilleur jour...a la limite je ferais des "how to"...en Francais cette fois
Le_Niak, 1 CHF = 0.656205 EUR
3,000.00 CHF=1,968.61 EUR
dadou1981, ca sert a faire causer sur le net
Sinon, je fais 300 km/jour, a ce regime la, les Km vont vite, et je n'ai pas une seule de mes twin qui a moins de 192.000km, celle qui a le plus a dans les 280.000....je prefere preparer l'avenir tranquillement.
Si la voiture n'est pas economiquement reparable, elle sera source de pieces.
Si elle est reparable, elle me servira qoutidiennement dans un avenir plus ou moins lointain
Bon merci, c'est bien ce que je pensais, c'est certains qu'un Turbo c'est pas une atmo, si on respecte pas quelques petites règles comme laisser tourner le moteur au ralenti quelques secondes avant de couper le contact, le turboil n'aime pas. C'est dingue d'ailleurs de la part des proprios de mal entretenir ces extraordinaires 300ZX, je comprends pas les gens...
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tibo
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07-06-2004, 12:50:55 -
pffff
henri tu post plus chez nissan c'est degeu!!!!
jolie acquisition en tout cas
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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joelan
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07-06-2004, 12:55:27 -
2000 . TROP FORT
Quand je serais grand, j voudrais etre comme VG 8)
Non j rigole
a+
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vg30dett
Unregistered
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07-06-2004, 13:33:26 -
SuperKaribou a écrit :J'aimerais une 300ZX rien que pour avoir la clef lol, j'adore leur forme et surtout la matière dans la quelle elle est faite !!! Oui, hein
SuperKaribou a écrit :Sinon, elle à combien de kms la titine noire ? 131.000
SuperKaribou a écrit :Hormis les petits soucis moteur, y'a à t'il d'autre chose (côté chassis, ICAS ect ? )
A priori, le chassis est bon, la BVA aussi, la carosserie est en TRES BON etat, les suspattes sont bien, et les pneus sont quasiment neufs....bref, il y a juste le moteur qui deconne...et je ne suis meme pas sur que ce soit un gigantesque travail a faire...
Au pire, je me suis deja cassé les fesses a importer un moteur pour qqun (mauvaise experience, mais Ô combien instructive)....cette fois ci, ce sera pour moi.
Et comme je ne change rien sans remplacer par des pieces renforcees / compet, ca peut donner qqch de sympa....
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vg30dett
Unregistered
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07-06-2004, 13:54:32 -
max59 a écrit :au fait, VG, la boite auto peut encaisser combien en puissance ? Ca tient jusqu'au stage VII, donc entre 550 et 600.
Apres il faut renforcer....et j'ai les adresses
max59 a écrit :Et sinon, sais tu si ca existe en pièce perfs, des boites 6 vitesses pour une 300 ?
Vouaip, ca existe...pour a peine 100.000US$ tu peux en avoir une.....
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eikichi
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Inscription : Oct 2002
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0
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07-06-2004, 14:10:17 -
bien joué, j'en reviens pas !!!
dire que moi, bon c pas 4000 CHF, mais pour kan meme 1500CHF, jai eu ça :
et toi pour 2.66 fois le prix de ma boite de transfert t'as eu ça :
ça le fait 8)
j'ai pas pu t'appeller pour qu'on se voit , j'ai fait l'aller retour marseille-suisse dans la journée :x , tres tres longue journée, mais je regrette pas, pour ceux qui se demandent pourquoi tout simplement parce que la boite de transfert pour ma mazda en suisse 6000fr et en france, 13000 , merci mazda :!:
sinon il reste quoi comme couleur pour une 300, tu as dejà rouge, gris et noir, ça va commencer à être dur de trouver une nouvelle couleur :]
...
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vg30dett
Unregistered
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07-06-2004, 14:11:02 -
SuperKaribou a écrit :Remplacante de la grise ou doneuse d'organe, tel est la question lol
c'est le boîtier complet qui se change ou la ou les EPROMS dedans ?
Ben il y a une eprom....l'eprom d'origine a ete arrachee (oui oui, pas dessoudee, mais arrachee, probablement avec un tournevis), et ca a juste fait sauter qqes pistes....et une autre eprom (en boitier plastique) a ete mise en place, avec en prime quelques fils volants qui ne sont absolument pas d'origine.....
Donc...deja, il va falloir remettre le boitier en etat, et mettre une bonne eprom (origine et pression stock, ou bien JWT et pression augmentee....on verra bien).
Quand j'aurais le temps, je vais essayer de croiser les boitiers avec mon anthracite (ben oui, je ne peux plus dire ma noire ), et on verra bien ce que ca donne
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