Gaston666 a écrit :resumons accidenté direction peté ce qui indique quand meme la force de l'impact proble de carte gris bein ca fait bcp sans parlé que ce sont des polonais qui vende perso je sais pas ton budget mais prend patience je doute que cette 200 soit la bonne affaire moi j'ai chercher 6 mois la bonne ocaz avent de la trouver
Je suis tout à fait d'accord.
Ne te précipite pas pour sauté sur la première 200sx mais prend ton temps...je sais c'est dur et on à envi d'en avoir une....
mais regarde celle là avec un peu de recule:
Elle coûte 1000 d'accord...mais y'a des problèmes avec la CG et surtout la direction est endommagé, ce qui n'est pas un très bon signe pour le nombre de pièces qui ont subits un choc aussi.
Avec les réparations tu vas devoir dépensé sevère car les pièces de 200 ne sont pas au prix de celle d'une clio ou d'une peugeot.
un simple exemple: il y a une 200sx à 2000 avec 123 000kms à vendre dans le 93. seul "défaut" CG allemande.
quite à choisir entre les deux, mon choix serai vite fait. car avec les réparations et les pb de celle que t'as présenté, le prix au final sera pratiquement le même si ce n'est plus.
Prend simplement ton temps et cherche bien,