tibo
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09-03-2005, 01:07:05 -
tu parle de l' EGR???
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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200SeXy
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09-03-2005, 10:17:32 -
Sans problème:
tu bouches les tuyaux qui y arrivent, et le tour est joué...
@+
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
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Greg_P
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09-03-2005, 11:16:06 -
Euh, c'est quoi le but?
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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200SeXy
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09-03-2005, 12:25:11 -
En genéral, de pouvoir monter un FMIC...
Si tu montes ton FMIC devant le radiateur, il faut repousser le radiateur vers l'arrière, et ce gros truc - qui ne sert pas à grand chose - est en plein sur la trajectoire de la meilleure modif que tu peux faire sur nos chères titines...
@+
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cutzilla13
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09-03-2005, 13:55:54 -
200SeXy a écrit :En genéral, de pouvoir monter un FMIC...
En plein dans le mille 8) cette saleté est en plein milieu du passage
Au début je pensai faire passer une prise d air mais ca sera finalement pour le Fmic.
Tu la deja virer 200sexy sur la tienne???
Au niveau admission y a juste a bouché, mais pour la canalisation canister/reservoir pas de probleme particulier???
En sachant que pour moi, le seul but de la maneuvre est de faire de la place
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200SeXy
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09-03-2005, 15:21:43 -
ouaip, viré sur ma titine, justement pour faire passer l'intercooler.
Pour la jonction cannister/réservoir, bouchée aussi.
J'ai lu un peu de tout sur le sujet, alors je suis passé voir Mr Simon Norris himself en personne, qui m'a dit que le boucher ne posait aucun problème.
J'en ai profité pour lui embarquer en même temps un de ses fmic
Pour la prise d'air, je l'ai fait passer à l'endoit de l'IC d'origine: ça te laisse un gros trou qui va jusqu'à la grille qui se trouve sous le cligno avant gauche: un gros tuyau (celui qui était avec le cône K&N), 4 colliers plastique pour le fixer 1- sur la grille, 2- sur les trous laissés par les boulons de l'IC d'origine, et HOP! une arrivée d'air frais à 10 cm du filtre 8)
Il ne me reste plus qu'à fabriquer un cache pour isoler plus le filtre du moteur... voila voila
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NINJA
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10-03-2005, 19:12:58 -
cela ne serait t'il pas trop risqué de boucher la durite A?
a cause des vapeurs d'essences qui risquerai de mettre en pression le reservoir.
j'ai lu un truc sur le fait qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi comme bouchon de reservoir,car il y en a des "etanches",et d'autres qui laissent echapper un peu de pression!a mon avis il doit y avoir un rapport avec le canister,non?
avis aux expert!!
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
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cutzilla13
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11-03-2005, 00:39:11 -
Bon alors si j ai bien compris le topic sur sxoc, ils joignent A et B et bouche C et D (sur le schema): par contre comment faire pour avoir une etancheité parfaite en bouchant les durites???
Je sais pas vous, mais quand j ouvre la trappe a essence y a pas mal d air qui en sort ce qui me fait penser que le canister n evacue que peu de vapeur d essence donc mettre le reservoir un peu plus à l air libre en supprimant le canister doit pas etre si mauvais...
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200SeXy
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11-03-2005, 11:25:57 -
cutzilla13 a écrit :Bpar contre comment faire pour avoir une etancheité parfaite en bouchant les durites? tu trouves des boulons de la bonne taille, tu les enduis de colle super forte, tu les rentres en force dans les durites, et tu sécurises le tout avec un collier: et voilà !
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Asphalt Burner
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13-03-2005, 12:06:39 -
La pompe à essence est dans le réservoir il me semble non ?
Donc pas besoin de mise en pression obligatoire dans ce cas ?
D'ailleurs à ce propos, quand je fais le plein, en ouvrant le bouchon de remplissage du réservoir, j'ai un putain de sifflement Preuve donc que le circuit est sous pression et sans mise à l'air (sur les phases 1 du moins).
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