Nolan
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16-05-2008, 17:18:34 - [200sx s13] demarre plus suite changmt inj+carto
J ai remplacé mes injecteurs d origine par des modeles 444cc, puis j ai aussi remplacé l ECU ou j ai possibilité d y mettre differentes puces, j ai celle d origine, une pour 444cc mafs13, et l autre pour 444cc maf s14 FMIC etc.
J ai essayé de la redemarrer mais elle ne veut plus rien savoir, meme en remplacant la puce à chaque fois
Il y a peut etre un systeme anti demarrage, j ai l alarme, mais bon ça m étonne tout de meme que ce soit ça :roll:
Je vais bientot recevoir un maf s14, fmic safrane, pompe 255l/h etc, mais en attendant elle ne tourne plus...
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boyou2
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Shetland Tricouille
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16-05-2008, 17:37:15 -
et la question est???
mais pourquoi ne demarre-t-elle plus??????
ba ca a merde quelque part
je sais je sers a rien
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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jimmy13
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16-05-2008, 18:10:11 -
elle démarre plus du tout
ou est ce que le démarreur tourne et le moteur ne part pas
ou elle ''ocquette'' mais ne démarre pas
etc
etc
dis nous en plus
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CRX FOR EVER
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16-05-2008, 18:13:56 -
regarde si tu es pas trop riche pour démarrer ( controle tes bougies )
si elles sont pleines d'essence c'est normal que ca démarre pas
sinon essaye quand meme avec injecteurs stock + carto stock
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Nolan
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Mazda Astina / Bmw 330ci
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16-05-2008, 19:31:53 -
Elle démarrait et tournait juste avant de changer les injecteurs et la carto, la flemme de redemonter les injecteurs pour revenir à zero
Le démarreur fonctionne mais le moteur ocquette par moment, puis rien, j ai beau tourner la clé, rien à faire...
Pour la puce, je me suis posé la question aussi, et j ai vérifié, il y a bien un détrompeur (sorte de demi-rond au bout) , mais elle peut se monter dans les 2 sens
Le détrompeur se met bien coté droit quand on regarde le calculateur et que l on voit la puce en haut à gauche? Est ce qu il se peut qu elle soit montable dans l autre sens?
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Asphalt Burner
Posting Freak
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18-05-2008, 10:56:08 -
Zone a écrit :boyou2 j'aime bien tes culs Ce ne sont pas des culs mais des os de buffle pour chien
Une EPROM mise à l'envers dans un calculateur l'empêche de démarrer (le démarreur ne toussera pas !) et il produit un gros cliquètement bien audible en permanence.
Il faut savoir aussi que l'EPROM grille quasiment à coup sûr !!
Maintenant les mecs je vous comprend pas à bricoler du matériel électronique sans précautions :roll:
Vous savez que les composants n'apprécient pas du tout l'électricité statique ( particulièrement ceux à mémoire) ?
Vous savez que la "petite fenêtre" sur le dessus d'une EPROM sert à l'effacer aux rayons ultra-violets ( donc aussi par le soleil) ?
Vous savez que débrancher/rebrancher un calculateur sans virer le courant ( batterie ou fusibles) peut provoquer un choc électrique et le flinguer ?
etc etc......
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jimmy13
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29-11-2008, 00:28:25 -
un petit up car j'ai le meme probleme
Nolan as tu résolue ton probleme?
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jimmy13
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29-11-2008, 15:21:27 -
en fait ce matin j'ai réussi à faire démarrer la voiture, elle est monté à 600tr au démarreur, petit coup de gaz et j'ai tourné nickel à 2000trs mais sans le débitmetre
par contre ensuite elle à calée et pas moyen qu'elle reparte, elle sent vachement l'essence, donc noyé. même l'huile sent l'essence!!!!!
j'ai l'impression qu'elle tourne beaucoup trop riche
vérification de l'allumage, nickel
nettoyage des bougies ( pleine d'essence bien sur ) et toujours pas de démarrage
je ne sais pas quoi en penser
j'ai fait un diag et aucun défaut
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jimmy13
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29-11-2008, 16:59:17 -
maintenant j'ai démonter les bougies et je laisse l'essence s'évaporer jusqu'à demain.
vous avez raison j'ai du trop insister au démarrage
je n'était pas brider lors de ma petite accélération, je suis monté à 2200tr mais je n'ai pas voulu accélérer plus, et pui s elle à calée.
par contre que je te le dise par mail asphalt le gras qui ma vendu le débitmetre la démonté sous mes yeux d'une S14 ( sachant que le lui avez posé à coté un débitmetre de Z32 ) et la référence du débitmetre correspond à celle de la S14 su ton site.
en fait il y a quelque chose qui m'empêche de tenir le ralenti, surement le fait que je sois trop riche, mais je ne trouve pas quoi.
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jimmy13
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29-11-2008, 17:22:12 -
à oui au fait, cela peut avoir son importance
aujourd'hui température 10°c hydrométrie 100% et oui il pleut
la voiture et dans mon garage ( pour éviter de donner le baton pour faire battre )
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