dimi
Junior Member
Sujets : 0
|
11-03-2008, 08:38:28 -
J'ai un problème un peu similaire, mais je pense que les causes pourraient êtres différentes, la voiture prend les tours, mais avant 4000 elle retient. C'est comme si un troupeau de cheveaux attendait devant un petit goulot pour passer un par un...
Après ça se libère mais vraiment brutalement, pas top... Pour ma part je pense que c'est un prob de mapping, j'ai dû repasser en échap et prise d'air d'origine et j'ai garder un chip stage 1. Je pense que ce petit coktail est à l'origine de mon prob...
Dsl pour cette petite contribution un peu HS :crzy:
|
|
Retourner en haut |
|
bedosplif
Active Member
Sujets : 11
|
11-03-2008, 13:48:01 -
dimi a écrit :J'ai un problème un peu similaire, mais je pense que les causes pourraient êtres différentes, la voiture prend les tours, mais avant 4000 elle retient. C'est comme si un troupeau de cheveaux attendait devant un petit goulot pour passer un par un...
Après ça se libère mais vraiment brutalement, pas top... Pour ma part je pense que c'est un prob de mapping, j'ai dû repasser en échap et prise d'air d'origine et j'ai garder un chip stage 1. Je pense que ce petit coktail est à l'origine de mon prob...
Dsl pour cette petite contribution un peu HS :crzy:
Ok pas grave pour le HS des fois il en faut.
avec mon probleme j'ais aussi une consomation exessif d essence.
300kms avec le plein.
etant donné que je ne peut pas tiré dessu c'est pas du a moi.ouf.
je vais deja changé ma pompe a essence et ensuite remplacé une electrovane qui va
jusqu au regulateur de pression d'essence.
conduit d air (filtre a aire jusko turbo)
et jusqu au colecteur d admission.
l electrovane c'est comme si que elle a deja eté ouverte et elle a eté martelé donc comandé direct ché nissan 140 hors taxe mais la piece est pa dispo donc j'atand.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
11-03-2008, 14:36:49 -
grosse conso d essence + ratés débimètre crade ou HS
|
|
Retourner en haut |
|
dimi
Junior Member
Sujets : 0
|
11-03-2008, 16:41:23 -
+1
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
11-03-2008, 22:46:57 -
bedosplif a écrit :Oui mais j'ais parler avec cutzilla13 j'ais ma solenoide que je voulais remplacé que je vais shunter.
car elle est racorder au regulateur de pression dessence.
mais si c'est pas sa sa serais le debimetre ? en le netoyant sa irait ? ou autre chose ?
Dans ce cas là fait comme tu le sens... :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
bedosplif
Active Member
Sujets : 11
|
11-03-2008, 22:51:40 -
picozinc a écrit :bedosplif a écrit :Oui mais j'ais parler avec cutzilla13 j'ais ma solenoide que je voulais remplacé que je vais shunter.
car elle est racorder au regulateur de pression dessence.
mais si c'est pas sa sa serais le debimetre ? en le netoyant sa irait ? ou autre chose ?
Dans ce cas là fait comme tu le sens... :roll:
Je demande un conseil donc sais que je ne sais pas.
Ensuite je pense avoir plusieur pb et pas que un seul.
j'ais un probleme de consomation d essence d ou le shuntage .
mais la coupure la pompe.
pour la consomation d essence j'aimerais savoir si quelque un parmi tant d autre on eu des problemme semblable pour me guidé pour savoir quelle diagnostic faire c'est tout.
donc fair come je le sen c'est se que je fait en demandant vos avis.donc pour des reponce comme la tiene dsl mais autant ne pas me repondre.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
11-03-2008, 22:53:48 -
tu n as qu a ouvrir les yeux et regarder quelques plus post plus hauts: conso abusive + ratés ou coupures débimètre crado ou HS
on est quand même 3 a donner ce conseil, tu veux pas que tous ceux de jpcar te le disent? :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
12-03-2008, 01:09:34 -
wai m'enfin bon,nettoye le debitmetre,a part lui faire du bien,je vois pas :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
cutzilla13
Senior Member
Sujets : 67
|
12-03-2008, 14:13:34 -
Bon t'as de quoi t'occuper ce week end :
- Nettoie ton debitmetre ou essaie de tester avec un qui marche,
- Vire le hot start solenoid plutot que de le changer,
- jettes un oeil aux bobines, contacts, et bougies,
- verifie tout ton circuit d'air,
...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
12-03-2008, 15:08:10 -
ya de quoi faire ^^
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-03-2008, 00:58:05 -
c'est le reglage richese ralentie,pas touche,mais apparemment,si le capuchon est deja perce,c'est qu'il a deja ete touche,donc mauvais signe
|
|
Retourner en haut |
|
|