boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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18-01-2006, 14:17:09 -
j'ai des potes qui me disaient que j'etais tarer>>je demarre,et en roulant pepere(pas plus de 2500/3000tr) pendant une demi heure!!!!ba wai!!!!de toutes facons,c'est le temps qu'il me faut en general pour acceder aux autoroutes autour de chez moi,donc voila!!
et pour l'eteindre,vu que je fais enormement d'autobahn,ben je laisse tourner la voiture au moins 5 bonnes minutes,pour ca,je me fis a la couleur du collecteur,je conduis aussi beaucoup la nuit,ca aide!!!mais minimum 5 minutes,apres une pointe a 200 sur l'autobahn!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Maxthekiller
Senior Member
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18-01-2006, 14:30:28 -
ILS NE FAUT PAS SE FIER A SON EAU!!!!
c'est faussé a mort!
pour avoir un trés bon repere...
les vitesses passent dificilmnt a froid...des que c'est chaud les vitesse passent nickel
a savoir que l'huile de boite est la dernière a chauffé
voila
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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18-01-2006, 17:07:21 -
c'est pour ca que je laisse chauffer super longtemps....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
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18-01-2006, 23:06:48 -
Maxthekiller a écrit :Citation : 5W40
sauf que les S13 carbure a la 10w40....et qu'a mon mano pour arrivé a +50° ils lui faut entre 2 et 10min (maxi) selon la T° extérieur.... Faux, la mienne tourne à la 5W50 !!!!
Pour la chauffe, je sors ma caisse du parking, et laisse tourner le moteur le temps de fermer le portail ... Aprés je me tape 2 à 3 kms à moins de 2500 trs, puis j'arrive au périph, donc là, pas vraiment le choix, c'est 110 km/h, donc 3500 tours pendant 5 kms, et aprés je commence à appuyer et à monter dans les tours !!!!!
Pour le "refroidissement du turbo", suivant comment je viens de rouler les 5 kms précédent mon arrêt, je laisse entre 20s et 1min 30s environ ...
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