pil0u
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05-04-2011, 22:43:34 -
ça sera pas un ca18 donc j'ai une esperance de vie un peu plus longue peut etre
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pil0u
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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07-04-2011, 21:49:59 -
ah tient toi aussi t'es en plein dedans
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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pil0u
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08-04-2011, 17:50:10 -
Oui je me la suis régalé pendant quelques jours mais là c'est remontage le moteur arrive dans une semaine donc zouuuuu
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pil0u
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sardo
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17-04-2011, 10:05:32 -
kolie tout sa je poste pour voir la suite de ton projet hummm sa va etre bon sa a la fin ^^
voila je suis la pour voir des projets prepa mmais pas du keke mais du style bien nippon.
aussi pour apprendre de nouvelles choses.
et pour de l aide a trouver certaines pieces
merci a tous ceux qui m aiderons
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AlexV12
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18-04-2011, 00:24:15 -
superbe taff!
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pil0u
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folken
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19-04-2011, 20:26:11 -
La poulie de vilo c'est pas grave, les aac c'est plus gênant
Par contre, si t'as que le bloc nu, chope un faisceau/ecu de s14, pas de s14a, sinon tu sera bloqué par l'antidémarrage.
Jolis trains, c'est plus beau quand c'est neuf
J'aurais juste pas repeint le radiateur derrière le différentiel.
Fais une photo de la pipe d'eau en question, j'ai peut être ça qui traîne (par contre, je peux pas promettre que j'arriverai à le retrouver, ni que je l'ai gardé )
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pil0u
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19-04-2011, 21:13:09 -
Je mettrais les photos demain mais on voit qu'on a tapé sur la poulie et qu'elle a cassé par petits blocs remarque ça allege Mais j'ai juste peur que ça niake les courroies. Les aac sont un peu effrités sur quelques cames. Mais je peux toucher des hks neufs en 256° pour pas trop cher donc je me tate mais j'ai tellement de frais..
J'ai déja le faisceau de s14a et il me manque le débitmetre d'ailleurs =/
J'ai pas touché au radia de refroidissement dhuile du pont
Je fais des photos demain.. Merci
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folken
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19-04-2011, 21:27:23 -
Ouais, enfin, quand je dis que c'est pas gênant, c'est parce qu'on en trouve plein de jolies allégées sur ebay :] (désolé, j'aurais du préciser )
Même si certains (dont moi) ne conseillent pas trop ces poulies sans damper, à priori si tu remontes pas de clim ça semble tenir donc je sais pas trop quoi en penser ...
Et au pire, tu en remets une d'origine. C'est extérieur au bloc, je pense pas qu'il y ait pu avoir de dégats dus à ça.
Quand je disais que c'était plus gênant pour les aac, c'est plutôt parce que ça peut être un signe de mauvais entretien ou de rampes bouchées (d'ailleurs, vérifie/débouche bien les 2 rampes qui serpentent au dessus des aac, elles ont la réputation de se boucher facilement et d'entraîner à plus ou moins long terme la mort du sr20).
Pour le radia, je parlais des ailettes à l'arrière, elles jouent aussi un rôle de radiateur même si ça doit être minime.
Pour les aac, vérifie bien que c'est un modèle compatible NVCS, ce serait dommage de le perdre.
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pil0u
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20-04-2011, 22:37:57 -
Oui j'ai vu pour les allégées tinquietes pas j'y ai pensé . Mais je n'ai pas la clim donc ça ira je pense..
En parlant des rampes au dessus des aac tu parles des durites décanteur d'huile du couvre culasse?
Et oui en effet les ailettes du pont sont pour le refroidissement on s'était mal compris.
Je ne sais pas.. c'est écrit HKS sr20 256° mais je les avais regardé vite fais.
Bon demain photos de tout ça que j'ai pas eu le temps ce soir je m'occupais de ma ibiza qui commence à me dire merde!!!
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pil0u
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pil0u
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initialben31
Rust Factory
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22-06-2011, 16:19:16 -
toujours un aussi bon taff tu veux pas venir faire la mienne? lol
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pil0u
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ptitroger31
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02-10-2011, 23:59:59 -
vraiment du joli travail,bonne continuation .
RACE OR DIE
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pil0u
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05-11-2011, 12:35:49 -
Pression huile et pression suralim
Maf de s14 en attendant celui de z32 pour la prépa stage 3
Bougies denso iq24
Console en carbone faites par niki le terroriste
Le kit piping que j'ai reçu et que j'ai poncé et apprété pour le repeindre et le revendre tellement il était pourri.. j'en reçois un autre dans la semaine!
Le petit harnais qu'on pote m'a filé
Les deux controleurs de suralim, à gauche celui du ca18 et à droite celui du sr20
Un petit peu (trop) de faisceau..
Le couvre culasse sablé par un pote et repeind au garage par un carrossier, et ça m'a couté 2 macdos cette histoire :lol!:
Voila! cette semaine je dois recevoir le bon kit piping, ensuite faudra disquer la traverse avant pour passer l'échangeur, disquer à la place de l'a batterie et la délocaliser derriere pour faire passe le piping de s14 et on y verra déja plus clair Manque un calculateur de redtop car j'ai reçu un faisceau de sr20 modifié s13 sauf que le calculo que j'avais moi était un de s14a donc blacktop et nissan a eu la super idée de changer les broches :boulet:
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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05-11-2011, 13:01:08 -
ya pas de solenoide de controle de turbo sur le ca18det d'origine,ce que tu montres, c'est le hot start solenoid, accouplé a l'ignitor chip
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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folken
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05-11-2011, 13:27:23 -
pil0u a écrit :Manque un calculateur de redtop Pourquoi ?
Tu vas perdre le NVCS, et te faire dépasser par des trabans
En plus, c'est peut être Simplement un calculo de s14 qu'il te faut ? et oui, c'est pas les mêmes prises non plus :roll:
De toutes façons, t'aurais jamais pu démarrer avec ton ecu de s14a, le NATS t'aurait bloqué, donc c'est pas un mal que tu puisses pas le brancher ...
Mais ce serait bien de savoir si celui qui a modifié le faisceau est parti d'un faisceau de s14 (ce qui serait plus logique), ou alors a changé la prise pour monter un ecu de redtop (ce qui serait complètement con de sa part).
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pil0u
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pil0u
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15-11-2011, 12:01:00 -
cest bolt on supports moteurs et boite ca tombe comme le ca18 jai meme mis une ligne complete de s14 pour dire comme ca tombe nickel ya juste la da a adapter vite fait les durites deau du radia de ca18 quil faut soit bricoler soit prendre un radia de s14 pour que ca tombe en face des arrivees deau sur le bloc mais le plus emmerdant cest surtout le faisceau!
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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15-11-2011, 12:27:31 -
pour le radia' de flotte, il en faut un de s13/sr20 (j'en ai un de dispo, erreur de commande, au cas ou)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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pil0u
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15-11-2011, 20:29:13 -
Et moi des durites silicone sr20 samco on peut te fournir de la bonne came
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