Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 10-05-2025, 12:16:10

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[200SXs13] Debitmetre...
cutzilla13 Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
12-07-2006, 21:44:05 #1

Vu que j'ai toujours mes problemes de "surichesse" Evil j ai decidé de verifier tout le circuit d'air;
Donc ca commence par:
  • -Filtre a air Fleche nettoyé
    -Debitmetre propre mais problème Fleche sur le manuel il est dit qu il y a 4 bornes dans la fiche du debitmetre or j'en ai que 3 Confused:
voici la ref de mon debimetre: 22680 D6000 AFH45-45 1614

Alors 3 ou 4 broches Confused:

[Image: Signature2.JPG]
Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
12-07-2006, 22:28:17 #2

Tu es catalysé donc ton débitmètre n'a que trois pinoches, normal Wink
Regardes sur mon site pour les infos sur les broches si tu veux tester la tension renvoyée.

cutzilla13 Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
12-07-2006, 22:47:50 #3

Toujours la quand il faut asphalt 8)

OK donc si j'ai bien compris je dois avoir une tension de 0 a 1V sur la fiche C

[Image: Signature2.JPG]
Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
13-07-2006, 13:39:42 #4

La fiche C renvoie une tension positive et la fiche B sert à la masse oui Wink

cutzilla13 Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
13-07-2006, 16:48:35 #5

Quelles valeurs coherentes je devrais trouver a froid/chaude pleine charge Confused:

[Image: Signature2.JPG]
Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
13-07-2006, 17:59:05 #6

Au ralentit je sais plus, faut regarder dans le manuel d'atelier.
En soufflant légèrement sur le filament, la tension doit varier pas mal et le moteur presque caler (noyé).