naru
Senior Member
Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation :
1
|
06-08-2004, 21:07:56 -
je sais pas si c parce que je suis stock, ou que ma 13 est rincée mais.... :roll:
( ptet que c le conducteur en fait.... )
nan, serieux, je pense pas. trop lourd, laggue du turbal, propulsion, boite impressise...
enfin a mon sens, mais sa restera une exelente auto!
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
dinds
Active Member
Messages : 620
Sujets : 58
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
07-08-2004, 01:27:03 -
non non non sur 200 m par contre sur 400m y a plus que moyen, car c'est la 3è qui arrache !!!!
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
|
|
Retourner en haut |
|
dinds
Active Member
Messages : 620
Sujets : 58
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
07-08-2004, 01:57:28 -
au fait je suis allé à TOTB avec les castors ce week-end et j'ai vu des caisses de malades. Les kéké allez pas là-bas, vous allez mettre vos 205 GTI à la ferraille. J'ai jamais vu autant de japonaises. Runs sur 400m, slalom et vitesse de pointe. Franchement là-bas, la 205 gti, c'est la GTI R, la laguna, la LANCER EVO (j'en ai vu plus de 30 c'est certains), les sky hyper nombreuses et les supra laisse tomber. Eh ben, sur les 10, en 5è position, une s13 blanche 1,8l T préparée à 550cv (en collaboration avec norris design je crois). Je l'ai vu exploser des sky et des supra. son meilleur temps 10,85s au ...... au....... 400m, si si je l'ai vu de mes yeux. Une fusée. alors tout dépend de la prépa, mais sur 400m, y a carrément moyen.
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
07-08-2004, 12:26:20 -
c'est sur les S14 la limite de pression sur les premiers rapports en marche AR, il n'y a pas ce gadget sur la S13 c'est une voiture d'homme. Si to fou le pied en Marche AR du sors du sous sol Façon K2000.
Pour la 200 SX blanche de plus de 500 ch (600 même maintenant) c'est l'ancienne de norris design et il n'y a pus grand chose du ca18det dessus, elle est passé en 2.1 L, l'injection est complètment changé, il n'y a plus du tout l'ecu d'origine. Rien que le turbo qui est dessus vaut le prix de nos caisse.le vilo est taillé dans la masse, elle prend plus de 9000 tr/min, c'est pas avec 3000 que tu peux faire ça.
|
|
Retourner en haut |
|
dinds
Active Member
Messages : 620
Sujets : 58
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
07-08-2004, 13:12:04 -
pourtant le bloc avait l'air d'un CA18det, même s'il n'est plus en 1,8l
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
08-08-2004, 00:17:57 -
c'a ressemble à ça ?
|
|
Retourner en haut |
|