27-03-2005, 13:26:35
#1
bon je sai que le mieu c est d avoir les 2 mais pour l instant je peu pas
alors dans l immediat il vaut mieu la barre superieure ou inferieure pour l arriere?
c pour un coupe civic
barre anti rapprochement AR : sup ou inf ?
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27-03-2005, 13:26:35
#1
bon je sai que le mieu c est d avoir les 2 mais pour l instant je peu pas alors dans l immediat il vaut mieu la barre superieure ou inferieure pour l arriere? c pour un coupe civic
27-03-2005, 15:58:21
#2
moi je conseil la superieur si c'est pour l'arriere... tu la paye combien???parce qu'il faut que je m'occupe de mon nouveau coupé
NO BRaiN StYle
29-03-2005, 16:09:10
#4
mmmh merci alex de l info j ve voir ca , c sur que les 2 c mieux , ca viendra sinon pour les prix PTiJB ben je les commande chez un copain qui bosse pour toucan , c est du ractive et le prix 60-70 euros la BAR
29-03-2005, 19:30:38
#5
zeneman a écrit :Slt Ca t'as changé quoi réellement ?
Honda c'est plus fort que Papa...
29-03-2005, 23:09:26
#6
oui bonne question breed ! c kler ca change koi dans le comportement exactement?
30-03-2005, 10:10:46
#8
polo451 a écrit :mmmh merci alex de l info j ve voir ca , c sur que les 2 c mieux , ca viendra 70 la barre, arf. Moi aussi je me suis fait avoir. Ces "barres" soit-disant Ractaïve, coûte $20 les 4 sur ebay ... A bon entendeur ...
30-03-2005, 10:15:52
#10
l asup arriere n'est pas obligatoire! chtitlolo au ledenon nen avait pas et le chassis travaillait normalement (bon il avait 4 bon amortos et barres avant et inf) mais quand sa décroche en ben tu serre les fesses ![]() ![]()
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
30-03-2005, 13:04:26
#11
C'est combien la longueur de la barre inférieure arrière sur le coupé ? Parce que j'en ai déja commandé 3 fois sur Ebay et c'est jamais la bonne, elle m'arrive toujours trop courte, sans compter que pour les cables d'ABS je vois pas comment ça peut passer (je sais pas d'ABS sur la coupé). Si ça continue comme ça, je m'en fais fabriquer une ! ![]()
31-03-2005, 10:21:52
#13
J'ai trouvé ça : ![]() ![]() http://www.mygarage-glasgow.co.uk/pages/...oducts.htm Y'a même la version avec barre anti-roulis intégré ![]() ![]() Le problème c'est que je n'ai pas envie de laisser mes cables d'ABS pendre comme ça sous la caisse, parce que de toutes évidences il faut virer les attaches... ![]()
31-03-2005, 10:41:39
#14
Pourquoi tu n'essayes pas de refabriquer de nouvelles attaches qui se fixent ailleurs ?
Black & Green NoS ED9 Turbo...
Nordschleife 2007 Runden counter: 455 , BTG: 8'22''53 Nordschleife 2008 Runden counter: 471, BTG: 8'06''74 Nordschleife 2009 Runden counter: 326, BTG: 8'04''96
31-03-2005, 10:45:12
#15
Les barres Ebay sont trop courtes de 6 ou 8cm (je sais plus trop) donc j'aurais pu refabriquer les fixations mais les barres ne vont pas. ![]() Si je prend des barres non-Ebay, vu le prix auxquelles elles sont, si en plus faut que je les bidouilles... ![]() Je sais que je suis chiant mais quand je paye le prix total faut que ça fit direct je suis plus tolérant pour les produits Ebay car tout le monde sait qu'on en a QUE pour son argent ![]()
31-03-2005, 15:53:24
#17
les barres supérieures ça m'étonnes pas trop qu'on ne ressente pas de différence, elles sont quand même pas en chewing gum nos caisses !! c'est à mon avis surtout un renfort pour limiter le travail en fatigue de la caisse (du fait d'une utilisation plus intensive et des efforts plus importants souvent liés à des amortisseurs plus fermes et à débattement plus courts), en clair: éviter que les portes ferment mal au bout de 30000kms (c'est un exemple hein !) pour les inférieurs là oui, suivant là où elles se prennent elles rigidifient sacrément les trains... |
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