Farmz
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Bonsoir, je voudrais savoir quelle marque et quelle type de barre anti rapprochement je peux mettre dans mon EG4, du fait que j'ai le carburateur qui fait effet de " bosse" et qu'une barre normal ne passe pa....
Connaissez vous une modèle?? une marque??
Une barre qui surplombe le carburateur? merci d'avance
Molusk
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Y'a pas de carburateur dans les eg4 !
Regarde sur ebay ou même dans la section petites annonces de ce forum, y'en a plein à vendre.
EC9 1989
Rover 216 GTI 1992 (D16A9 powaaa !!)
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Farmz
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ba le capuchon noir....c'et pas une injection...problème c quoi alor??
" La différence qu'il y'a entre les Politiques et les Oiseaux, c'est que parfois, les Oiseaux arretent de VOLER " COLUCHE
Molusk
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Tu dois parler de la boîte à air !
Il s'agit effectivement d'un moteur à injection.
EC9 1989
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Farmz
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Farmz
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je t'es entouré en rouge ce que j'apelle moi le carburateur
sur les EG5 ya l'injection
et sur le EG3, c'est la filtre a a aire
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C'est bien une boite à air
Farmz
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ah....oki....autant pour moi et désolé
au mons j'ai appri untruc
et il n'existe pa des bar pour passer au dessus de cette boite a aire?
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Farmz
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faut que je me procure donc sur ton dessin ce qu'il ya un rouge c'est sa?? et je remplace celle de mon EG4, par une barre de EG6, c bien sa...?? sa renforcera mieux?
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YA'M
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Farmz
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barre anti rapprochemen inférieur mieux que supérieur?
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YA'M
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l'une complètera l'autre
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Mister_Z@z
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YA'M a écrit :c'est une barre anti-rapprochement inférieure avant que tu n'as pas du tout sur la tienne 
seulement sur EG6
il te parle en terme d'efficacité et non pour résoudre ton problème
un pote sur son EG4 a une barre réplica Type R (comme les Intergra mais version eBay style )
il a dû la surélevé un peu pour qu'elle passe mais je crois qu'elle touche le capot maintenant 
ben grace a toi elle touche plus maintenant 
ben d'ailleur je voulais passer a plus gros peut etre sa doit passer maintenant qu'il y a les cales.
une d'ITR que tu surélève ou de EG6 que tu peux surélever aussi je crois, doivent faire l'affaire.
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EtA
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faburisu a écrit :Pour les EG4 j'ai jamais entendu parler de BAR suppérieurs qui ne passait pas , a mon avis pas de problème
Bah si je t'en ai déja parlé sur MSN, sur les EG4 Le systeme d'admission d'air stop le passage de la B.A.R .
A moins d'acheter une OMP (qui vaut la peau du "Q") qui détourne le systeme d'admission.
Autre solution : Installer une barre de VTi en enlevant les capuchons de réservation et en installant des tiges filletés. Et en réhaussant par la même occasion (environ 1 cm grace a des ecroux)
Photo : PS : merci à Japanword car je n'y avait pas pensé moi même!!!
EtA
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Zaboon
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Bonjour à tous, voila je vient de me procurer une barre anti rapprochement supérieure de VTI, effectivement elle ne passe pas, je l'ai donc rehaussée mais problème elle touche le capot maintenant, y'a-t-il un truc que j'aurais zappé ou est-ce qu'il faut rehausser le capot ?
Merci
takumifujiwara
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je sais pas, une BAR Avant sup et inf, ce complete, y en a pas une mieux que l'autre. Elle n'ont pas exactement le meme role c'est tout. Sinon pour savoir quelle BAR passe je ne sais pas. Mais si tu veux tu peux réhaussé ton capot oui. En plus ça permettra à l'air chaud sous ton capot de s'évacué avec "facilité"
Zaboon
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Merci takumifujiwara, c'est bien ce que je craignait
Personnellement je ne souhaites pas rehausser mon capot, après si c'est la seule solution bin tanpis je ferais avec ! D'ici 1 ans le mpfi sera installé donc plus de soucis à ce niveau
Sinon mon père a pensé à une solution: décaler la BAR en installant une barre métallique de chaque côté sur les supports d'origine et placer la barre plus loin sur cette patte afin déviter cette fichue chambre à air d'eg4 ^^
takumifujiwara
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Oui y a des BAR qui ont un support qui décale la BAR, mais le hic dans tout ça, c'est que ça fait une faiblesse, alors faut pas mettre n'importe quoi comme acier.
J'ai un pote qui a une EG3 donc carbu et lui il a une BAR et il a rehaussé le capot ^^.
Zaboon
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Oui tu as raison taku, je pense que je vais rehausser le capot en fin de compte, merci bien
takumifujiwara
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vtecman34
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takumifujiwara a écrit :Oui y a des BAR qui ont un support qui décale la BAR, mais le hic dans tout ça, c'est que ça fait une faiblesse, alors faut pas mettre n'importe quoi comme acier.
J'ai un pote qui a une EG3 donc carbu et lui il a une BAR et il a rehaussé le capot ^^.
Alors j'ai moi meme monter une barre avant oem vti sur mon eg3 avec 3 rondelles pour la surélevé ! Résultat : elle toucher ni le carbu ni le capot!
Après la solution de surélevé le capot Grace a des spacer est sympa aussi car mine de rien la chaleur descend bien sous le capot!
takumifujiwara
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Je dis pas qu'il peut pas la surelevé hein ^^. Je donne juste un exemple que je connais =].
Pascal78000
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Bonsoir,
Je déterre un peu, parce que je suis dans l'idée de mettre une BAR sup av sur mon EG4.
Donc il faudrait a priori la surélever un peu, mais sinon, que pensez-vous de deux barres en biais qui relient la tête des amortisseurs avec le pied du parebrise ?
Par exemple comme ceci :
http://www.sono-tuning.com/barre-anti-ra...a-r-3.html
ou comme cela :
http://www.akr-performance.fr/chssissusp...point-1071
Sur ma BMW, il y a uniquement les deux barres en biais, et pas de barre traversante : ce type de montage serait donc envisageable sur l'EG4 : quelqu'un l'a-t-il fait ?
Merci pour vos avis !
A l'opposé de l'intelligence artificielle, les réseaux dits "sociaux" sont des amplificateurs de connerie humaine.
Les réseaux sociaux sont formidables : ils permettent à n'importe qui de dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet.
Les nouvelles IA apprennent sur les réseaux sociaux : génial, on a inventé les moteurs de connerie artificielle !
Honda Civic EG4 1993 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...hic-27-ans
Honda Civic FK2 2011 : https://www.civicyume.com/viewtopic.php?f=11&t=19398
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