nismo200
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02-12-2003, 23:00:39 -
retour d'huile en dessous du turbo vers carter d'huile
référence nissan pour le modèle de plus gros diamètre=
15192-36F01 TUBE HUILE=45 euro ttc
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Visiteur
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03-12-2003, 05:06:27 -
Il existe également une durit aviation disponilble chez apex performance
http://www.apex-performance.co.uk/catalo...934ab82f6f
pour un prix equivalement à l'origine (sans compter les frais de port) c'est la solution adopté par beaucoup d'utilisateur de grosse prepa.
à toi voir
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Visiteur
Unregistered
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04-12-2003, 05:11:25 -
désolé de t'avoir induit en erreur, d'après la description de le pièce sur le site d'apex; il avait l'air de dire que cette durit améliorait la lubrification du turbo et évitait les casse due à une durite bouchée...
je vois bien l'autre pièce aussi puisque que je me suis fait chier à l'agrandir les trous pour pouvoir la monter sur mon T28BB, l'entraxe n'était pas le même (direct bolt on qu'ils disent !!!)
sinon si c'est la durit du retour, y a plus simple tu coupe, t'achète de la durit tressée inox du diamètre correspondant, 1 collier sur le petit bout qui est fixé au turbo et l'autre sur le carter d'huile, et le jour ou tu devra démonter ton turbo, pas besoin de défaire la bride, juste un collier à desserre et le tour et jouer.
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turbo30
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04-12-2003, 20:23:35 -
Citation :Si tu as une phase 2, tu n'es pas concerné par ce problème.
heu faut, car j ai une phase 2 et quand j ai changer mon turbo...ben j avais l encienne durite
pas de turbo? lloooooooolllll c est pour aller chercher le pain!
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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09-02-2010, 11:37:18 -
alors ce problème de durites,réglé??
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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naru
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09-02-2010, 16:11:10 -
lol le con!!!
le deterrage magistral xD
bha vu que le turbal a été remplacé, et que la durrite a été remplacée par une tressée, il y a pas de probleme :]
encore moins depuis quelle ne roule plus!
g trouvé la technique ultime pour ne JAMMAIS tomber en panne : ne pas rouler avec!
SALE!© by naru
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