NAGATA
Active Member
ACCORD CL7 CIVIC EE9.
51 - Marne France Messages : 775
Sujets : 12
Inscription : Jun 2006
Réputation :
17
|
06-07-2014, 08:46:54 - RE: [EG3 BG-28P 1.6i16] shoot Ask on ATS p3
Ouai mais c'est fait avec mon BBY !
Vivement l'EOS !!! un vrai shoot by lem ^^
"Conduire n'est pas juste une histoire de puissance, mais c'est aussi le plaisir, le style, l'équipement et la recherche de la performance." (Takeo Fukui)
ãã³ãæ好家
les 4G NE SONT PAS OLDSHOOL!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
NAGATA
Active Member
ACCORD CL7 CIVIC EE9.
51 - Marne France Messages : 775
Sujets : 12
Inscription : Jun 2006
Réputation :
17
|
06-07-2014, 14:45:54 - RE: [EG3 BG-28P 1.6i16] shoot Ask on ATS p3
Ouai ! Je suis super contant du résultat ! Ça marche plutôt bien !
Niveau trains de MB3 , c'est bolt on , avant + arrière ! Et pas cher ( pour l'instant ! Mdr )
Reste du taf en carrosserie mais ça devient bon !!!
"Conduire n'est pas juste une histoire de puissance, mais c'est aussi le plaisir, le style, l'équipement et la recherche de la performance." (Takeo Fukui)
ãã³ãæ好家
les 4G NE SONT PAS OLDSHOOL!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
NAGATA
Active Member
ACCORD CL7 CIVIC EE9.
51 - Marne France Messages : 775
Sujets : 12
Inscription : Jun 2006
Réputation :
17
|
06-07-2014, 15:28:36 - RE: [EG3 BG-28P 1.6i16] shoot Ask on ATS p3
Ouai j'en ai trouver un ici ! Tout fonctionne impec maintenant !
"Conduire n'est pas juste une histoire de puissance, mais c'est aussi le plaisir, le style, l'équipement et la recherche de la performance." (Takeo Fukui)
ãã³ãæ好家
les 4G NE SONT PAS OLDSHOOL!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
NAGATA
Active Member
ACCORD CL7 CIVIC EE9.
51 - Marne France Messages : 775
Sujets : 12
Inscription : Jun 2006
Réputation :
17
|
28-11-2014, 20:15:00 - RE: [EG3 BG-28P 1.6i16] shoot Ask on ATS p3
la dernière modif sur l'EG ou plutôt sur le D16A9 ^^
un capuchon BLOX qui permet de rendre réglable le régulateur de pression d'essence !!
sur un mano pris sur la purge du filtre à essence , stock j'avais 2 bars ! là je l'ai régler à 2,8 bars (sur les conseille d'un pote qui connais le sujet !! )
ce qui me permet de rouler à l'E85 avec l'ecu PM7 EOM !!! çà marche nikel !! et vive l'économie à la pompe !
"Conduire n'est pas juste une histoire de puissance, mais c'est aussi le plaisir, le style, l'équipement et la recherche de la performance." (Takeo Fukui)
ãã³ãæ好家
les 4G NE SONT PAS OLDSHOOL!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
NAGATA
Active Member
ACCORD CL7 CIVIC EE9.
51 - Marne France Messages : 775
Sujets : 12
Inscription : Jun 2006
Réputation :
17
|
28-11-2014, 22:49:28 - RE: [EG3 BG-28P 1.6i16] Modif E85 p4
il doit rester quelques centilitres d'essence !! mdr
ça consomme un peu plus mais par rapport au prix ...
"Conduire n'est pas juste une histoire de puissance, mais c'est aussi le plaisir, le style, l'équipement et la recherche de la performance." (Takeo Fukui)
ãã³ãæ好家
les 4G NE SONT PAS OLDSHOOL!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Mr V-Tec
Senior Member
Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse Messages : 1 281
Sujets : 0
Inscription : May 2007
Réputation :
13
|
29-11-2014, 00:48:33 - RE: [EG3 BG-28P 1.6i16] Modif E85 p4
Yes, jolie évolution, efficace, mais je suis un peu déçu :
Je pensais que tu aurais passé l'entier de l'équipage mobile du D15 dans le D13 et ainsi garder ton numéro de moteur d'origine
Puis, passage en VTEC de D16Z6 avec grosse admi d'ITR ou de MB6 et collecteur échap inox et ligne en 51 mm avec un Remus en sortie, de quoi sortir presque autant que le A9, mais légal avec en plus une boîte S20 avec les trois derniers rapports de L3
Peut-être sur la suivante ???
Je suis impatient de voir la suite, courage et félicitation de ce sauvetage
(Et j'adore les ATS ).
(Modification du message : 29-11-2014, 00:50:14 par Mr V-Tec.)
|
|
Retourner en haut |
|
NAGATA
Active Member
ACCORD CL7 CIVIC EE9.
51 - Marne France Messages : 775
Sujets : 12
Inscription : Jun 2006
Réputation :
17
|
29-11-2014, 11:12:48 - RE: [EG3 BG-28P 1.6i16] Modif E85 p4
(29-11-2014, 00:48:33)Mr V-Tec a écrit : Yes, jolie évolution, efficace, mais je suis un peu déçu :
Je pensais que tu aurais passé l'entier de l'équipage mobile du D15 dans le D13 et ainsi garder ton numéro de moteur d'origine
Puis, passage en VTEC de D16Z6 avec grosse admi d'ITR ou de MB6 et collecteur échap inox et ligne en 51 mm avec un Remus en sortie, de quoi sortir presque autant que le A9, mais légal avec en plus une boîte S20 avec les trois derniers rapports de L3
Peut-être sur la suivante ???
Je suis impatient de voir la suite, courage et félicitation de ce sauvetage
(Et j'adore les ATS ).
dans le sens légal du terme, dès qu'on change une pièce de la voiture qui n'y soit pas à l'origine , la voiture n'est plus conforme...
alors autant aller au plus simple !!
en plus il marche très bien le D16A9 !!
"Conduire n'est pas juste une histoire de puissance, mais c'est aussi le plaisir, le style, l'équipement et la recherche de la performance." (Takeo Fukui)
ãã³ãæ好家
les 4G NE SONT PAS OLDSHOOL!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
NAGATA
Active Member
ACCORD CL7 CIVIC EE9.
51 - Marne France Messages : 775
Sujets : 12
Inscription : Jun 2006
Réputation :
17
|
29-11-2014, 13:05:58 - RE: [EG3 BG-28P 1.6i16] Modif E85 p4
(29-11-2014, 12:16:46)gostt a écrit : Alors, il parait qu'elle va bientôt perdre des centimètres ? Une rumeur qui cours.
il parait çà oui !! la rumeur parle de D2 ! mais pas de R2 ?
"Conduire n'est pas juste une histoire de puissance, mais c'est aussi le plaisir, le style, l'équipement et la recherche de la performance." (Takeo Fukui)
ãã³ãæ好家
les 4G NE SONT PAS OLDSHOOL!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
NAGATA
Active Member
ACCORD CL7 CIVIC EE9.
51 - Marne France Messages : 775
Sujets : 12
Inscription : Jun 2006
Réputation :
17
|
23-06-2015, 20:56:05 - RE: [EG Tahitian 1.6i16] Modif E85 p4
Un peu de news par ici !!
J'ai installé les D2 depuis un bon moment déja ! Et ces derniers temps , j'ai investi dans 4 pneus GoodYear efficiente grip performance en 195/50R15 82v qu'j'ai monté sur mes jantes DOTZ 6.5x15 et37 ! Un pur bonheur d'avoir des gommes neuves
Je posterais les photos ultérieurement !
"Conduire n'est pas juste une histoire de puissance, mais c'est aussi le plaisir, le style, l'équipement et la recherche de la performance." (Takeo Fukui)
ãã³ãæ好家
les 4G NE SONT PAS OLDSHOOL!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
sebbouh
Active Member
Messages : 477
Sujets : 7
Inscription : Dec 2011
Réputation :
0
|
23-06-2015, 22:29:05 - RE: [EG Tahitian 1.6i16] Modif E85 p4
ah lala ca doit être un très bon combo le d16a9 dans une EG.
alors qu'en est il de ton utilisation avec l'E85 depuis ? pas de soucis particulier ?
bon courage pour ta sb
|
|
Retourner en haut |
|
NAGATA
Active Member
ACCORD CL7 CIVIC EE9.
51 - Marne France Messages : 775
Sujets : 12
Inscription : Jun 2006
Réputation :
17
|
23-06-2015, 23:03:20 - RE: [EG Tahitian 1.6i16] Modif E85 p4
j'ai arreté l'e85 ! je prefert rouler au 98 ! je n'ai pas envie de casser mon moteur pour gagner 100 balles ...
----------
merci pour la sb !! je vais bientôt pouvoir m'y remettre ^^
"Conduire n'est pas juste une histoire de puissance, mais c'est aussi le plaisir, le style, l'équipement et la recherche de la performance." (Takeo Fukui)
ãã³ãæ好家
les 4G NE SONT PAS OLDSHOOL!!!!
(Modification du message : 23-06-2015, 23:04:14 par NAGATA.)
|
|
Retourner en haut |
|
MarchoU
Senior Member
Volvo 360 / CRV RD1
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 4 191
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation :
18
|
05-01-2016, 19:01:26 - RE: [EG Tahitian 1.6i16] Modif E85 p4
à mon avis ça crains pas grand chose du moment que le moteur tourne correctement, si tu tournais vraiment trop pauvre il y aurait des raté.
C'est sur qu'une bonne carto serai le top.
Personnellement je roule à l'éthanol depuis plus d'un an avec une volvo 360 injection, j'ai juste mis des injecteurs de v8 bmw
J'avais décranté le débimètre et recranté comme à l'origine depuis.
Le moteur prend toujours ses 6000 tr sans broncher
|
|
Retourner en haut |
|
NAGATA
Active Member
ACCORD CL7 CIVIC EE9.
51 - Marne France Messages : 775
Sujets : 12
Inscription : Jun 2006
Réputation :
17
|
09-01-2016, 12:30:57 - RE: [EG Tahitian 1.6i16] Modif E85 p4
Je n'ai pas trop rouler au 85 finalement ( à peine 2 mois ) !! je préfèrais les perfs avec le 98 !! une CARTO reprogrammée pour tourner à l'éthanol reste l'idéal !!
Et là, j'ai racheté une Accord 7G 2.0 I-VTEC 155 ch !
Je vais pouvoir me remettre a bosser sur la SB1 ( je n'y ai pas toucher depuis trop longtemps ) et démonter l'EG pour récupérer le D16 ,la boite et le faisceau pour le swap !
"Conduire n'est pas juste une histoire de puissance, mais c'est aussi le plaisir, le style, l'équipement et la recherche de la performance." (Takeo Fukui)
ãã³ãæ好家
les 4G NE SONT PAS OLDSHOOL!!!!
(Modification du message : 09-01-2016, 12:40:29 par NAGATA.)
|
|
Retourner en haut |
|
|