[quote="SUZUKISWIFT1.3GS"]hello tout le monde.
bon voila il y a quelques temp j'avé des soucis sur ma nissan, elle brouté quand j acceleré avait du mal avec le ralenti, par moment calé a un feu etc....
j'ai donc suivi vos conseil:
-pompe a essence walbro, 4 bougie, filtre air, vidange etc etc...
donc aujourdhui j'ai monté la walbro, c'été le dernier truc qui me manqué a monté, et la surprise!!!!
parce qu'il y a toujours des surprise, elle demare bien et tout, MAIS elle broute toujours!!! :x
donc la pompe tourne ya pas lezard, on entend que ca vu que je suis tout d origine.
mais quand je met la pedal a fond et bé elle fait comme des petite coupure et la meme quand je leve la pedal ca le fait toujours. on diré quel ce lance comme un yoyo un peu.
acceleration,coupure,acceleration,coupure.....
(parce que avant je relaché un peu et cété bon elle meté la sauce)
donc la je compren vraiment pas, j ai l impression que c est pire depuis que j'ai mi la walbro ????
bon quand elle part entre les coupure elle part!!!! pas de soucis avec le turbo il est bien la lui.
la je comprend mais plus rien du tout.. j'ai mis du wd40 dans toute les cosse et tout.
j'ai verifier les durites, deboité renboité reseré etc....
BONSOIR, ça ressemnble étrangement à mon souci et faut d'abord se concentrer sur le module d'allumage(défaut des 200 sx : source ancien chef d'atelier nissan ) il est prés de l'amortisseur devant pilote ! réf 22020-85m00 nissan ! tiens moi au courant ! merci