gineto
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28-03-2012, 15:40:23
#151
les gens ne se plaignent pas forcément, soit ça les dérange pas, soit ils veulent pas admettre en public leur mauvais choix ...
j'avais aussi de l'ET35 quand j'ai acheté l'EK, mais je l'avais jamais conduite avec autre chose, et j'avou que ça va un peu mieux avec de l'ET40...
pour la pince, une valeure "normale" ne veut rien dire, car il y a une marge de reglage prévu par le constructeur, tu peux mettre beaucoup de pince jusqu'à un peu d'ouverture.
avant de définir une valeur, il faut voir le reste, carrossage, pince actuelle... mais je pense qu'avec +0°10" par roue ça devrait être pas trop mal même si à 0° c'est quand même plus directif.
C'est toujours mieux de vérifier la géo après un rabaissement, SB, changement de jante, voir même en changeant de pneus s'ils sont très différents ou étaient très usés.
Après, si tu as rabaissé mais pas fait de géo depuis, tu te retrouve logiquement avec plus de carrossage et plus d'ouverture qu'avant, donc logiquement il faut remettre un peu de pince
TsoF
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28-03-2012, 15:49:37
#152
La géo a été faite après mon rabaissement, avec le parra remis à 0 de partout 
Je la referait en restant avec la personne qui l'a fait comme ça je mettrais du pincement en fonction du resultat de la géo. Si en l'état actuel des choses j'ai de l'ouverture à l'avant suite à mon changement de jantes -> je remet le parra à 0, si mon parra n'a pas bougé et est toujours à 0, je mettrais du pincement 
En gros si je comprend bien le pincement me donnera plus de stabilité en ligne droite, mais la direction sera moins réactive?
Merci encore pour tes indications Gineto :top:
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TsoF
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06-04-2012, 09:57:19
#154
faut savoir souder non? ^^
C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi
TsoF
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06-04-2012, 10:00:33
#155
Je ne sais pas souder, mais un ami a fait quelques points de soudure pour maintenier la tôle et j'ai fait un joint par dessus pour étanchéifier.
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vtecman34
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06-04-2012, 11:59:48
#156
le cloisonnement est vraiment top !
on clique ou pour passer commande?
Khachou86
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06-04-2012, 12:03:44
#157
a daccord bon boulot en tout cas. Tu sens un difference en ce qui concerne lacceleration et le bruit?
C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi
TsoF
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06-04-2012, 12:08:43
#158
A vrai dire j'ai juste tester sur un aller retour Annonay - Valence, mais ça coupe une peu le bruit on sent un léger mieux en accéleration mais c'est pas flagrant, c'est juste un cloisonnement
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12-04-2012, 22:34:07
#160
+1 pour le cloisonnement, il est sympa !
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Valgare
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17-04-2012, 20:47:53
#161
Jolie auto, je vais m'en inspiré pour la mienne !
Le cloisonnement à l'air propre !
vtecman34
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#162
tu nous fera une video du son intérieur avec la top fuel ?
en fait faut qu'on fasse une banque sonore de nos ek3 pour voir les différence de bruit intérieur/extérieur
gineto
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17-04-2012, 21:47:51
#163
la topfuel sans cloisonement donne le même son qu'une limace.
avec, ça aténue pas mal mais reste bien présent.
la topfuel est connue pour offrir des perfs sympa même sans cloisonement et sous de haute température...
un certain dj_spark en avait été agréablement surpris lorsqu'il l'avait testé... et beaucoup d'ancien sur le forum ont ça ...
Peut être le meilleur compromis avant l'achat d'une boite à air en or massif
Valgare
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17-04-2012, 22:23:08
#164
Je vais certainement m'en prendre une si c'est compatible !
TsoF
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17-04-2012, 22:27:22
#165
J'ai répondu à ton mp, d'autres confirmerons peut être mais pour moi sur ton EJ9 tant que tu n'auras pas changer ta pipe d'admission changer juste le reste ne servira pas à grand chose.
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Valgare
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17-04-2012, 22:34:59
#166
Je vais regardé tout ça dans les post qui vont bien pour la mienne.
Pour éviter le HS je te répond à ton MP.
wards
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17-04-2012, 22:43:49
#167
J'aime beaucoup l'avancé de ton petit EK3!
Le cloisonnement est vraiment super propre! 
A suivre! et moi aussi je veux une vidéo pour voir le bruit que cela donne maintenant!
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17-04-2012, 22:50:28
#168
j'essayerais de vous faire une petite vidéo ce weekend
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wards
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#169
C'est long d'attendre le weekend! mdr
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03-05-2012, 02:28:49
#170
vtecman34 a écrit :tu nous fera une video du son intérieur avec la top fuel ?
en fait faut qu'on fasse une banque sonore de nos ek3 pour voir les différence de bruit intérieur/extérieur

Voilà :
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=RyslCpdB0...e=youtu.be]
Et no comment sur les rires de débiles qu'on se paye
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Khachou86
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03-05-2012, 18:08:00
#171
on entend pas trop la la sonorité mais sa a l'air d'etre pas mal
C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi
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07-05-2012, 10:31:19
#173
ta du avoir droit a des retours de flammes nan??? sa a du bien peter les oreilles aussi ^^
C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi
TsoF
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07-05-2012, 10:34:47
#174
Non pas de retour de flamme et j'ai pas fait tirer au dessus de 3000 du coup, et au point mort en descente pas un bruit 
Par contre c'est vrai que les oreilles ont bien souffert mais pas beaucoup plus qu'avec une ligne Buddyclub à mon avis ^^
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07-05-2012, 10:37:11
#175
mon ek3 est rester 1 semaine sans ligne car mon decata était trop court, avec le 4/1 les voisins étaient a la limite de faire une pétitions pour me faire déménager
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07-05-2012, 10:41:46
#176
En même temps, tant de bruit pour pas avancer elles font rêver ces ek3 TPPT
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Modification du message : 31-05-2012, 10:20:10 par TsoF.
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14-06-2012, 11:25:37
#178
Up, un peu de news, le weekend dernier j'ai fait un peu d'entretien sur l'ek vidange et changement des plaquettes.
Mais en faisant tout ça je constate un truc pas normal, mes biellettes de barre anti roulis avant ont cassé au niveau de la rotule (photos prochainement), je pense que le coupable est une tranchée découpée dans l'enrobé pas signalé donc prise un peu trop fort, merci les entreprise de TP qui laissent ces merdes sans les rebouchées le soir en partant 
Bref, à votre avis, est ce que je remet de l'OEM honda ou si des bielettes renforcées se trouvent et à quel prix?
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gineto
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14-06-2012, 13:31:06
#179
OEM pour les biellettes, sinon HardRace en font des renforcés et leur montage est plus facile que les origines (ecrou de 14 contre empreinte allen de 6).
TsoF
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14-06-2012, 14:16:04
#180
Ok à ton avis c'est bien un choc dans la tranchée qui a pu les casser? ça ne peut pas être du à mon rabaisseùent par Bilstein B6 + eibach?
Non parce que si c'est ça je me fais rembourser les biellettes par l'entreprise de TP qui n'a pas signalé la tranchée
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