06-08-2006, 19:07:45
#1
Ma 200 viens tout juste de faire ses premiers tours de roues ce week-end, apres un passage au t28bb, maf de s14, injecteurs 444cc, carto et ligne turbo back imotoria. J'ai perdu une presque 2 semaines à cause de l'elbow, ayant commander une autre downpipe (celle sans le faux catalyseur), et finalement j'ai egalement du commander une autre elbow ssa. Mais enfin elle tourne !
Par contre, le bruit est tout simplement... monstrueux

Mais je suis pas sur que les forces de l'orde vont autant apprecier. Biensur, il y a la possibilité d'utiliser la sourdine, mais c'est franchement pas pratique à monter/démonter.
J'ai vu chez apex ceci : Exhaust Control Valve
Il y a aussi une version manuelle. J'ai plusieurs questions :
Est ce que c'est en diametre 3 pouces ?
C'est efficace ?
C'est trouvable ailleurs que chez Apex ?
![[Image: signaturejpcartr2.jpg]](http://img245.imageshack.us/img245/3785/signaturejpcartr2.jpg)
Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !