12-01-2021, 00:59:40
Merci beaucoup pour les tuyaux Arthman !
Il semble que ça passe mais je trouve que c’est assez gênant de ne pas éclairer le côté droit de la route donc je préfère essayer de trouver une solution ! En plus il paraît que c’est mieux pour les automobilistes en face mais j’en doute, la S est tellement basse que ce sont plutôt les SUV qui m’éblouissent qu’autre chose.
Oui c’est bien Delta Lima le garagiste ! il a l’air d’avoir une super réputation donc je lui fais confiance. Par contre je fais moyennement confiance aux transporteurs j’espère que ça ira ! Pour les phares tuning, la quasi totalité sont des phares américains (Spec-D tuning par exemple) et donc sont aux normes DOT SAE qui sont différentes des normes ECE (faisceau différent) donc je n’ai pas voulu prendre le risque même si ça doit passer.
Entendu pour les plaquettes ATE je pense que je vais partir sur le même combo du coup. Et pour la capote, bonne idée, la mienne est en super état mais comme c’est fragile, ça ne peut pas faire de mal, pourrais tu m’envoyer le lien en MP je ne le trouve pas ?
Je vais acheter pas mal de produits de detailing aussi pour la nettoyer correctement car aujourd’hui elle fait un peu honte.
Merci pour ton expertise en tout cas, d’autre photos viendront
Sinon j’ai changé mes pneus arrières ce soir, remplacé par des Pilot Sport 4, dommage que les Pilot super sport ne soient pas dispo sur les jantes 17
Greg