Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 29-03-2025, 14:16:46
10/10 (2 vote(s))
['01 S2000 AP1 & '97 Civic EJ6] Some news..
|
21-10-2015, 15:29:45
#152
(21-10-2015, 10:49:57)Charin a écrit :(21-10-2015, 09:45:03)boyou2 a écrit : j'aime lire tout ces coms sur les assureurs, c'est vrai que lire le contrat avant signature c'est tellement has been et inutile nan mais en France, c'est la loi qui régit les assurances, donc si ya quelqu'un à blamer, on sait bien qui, si la loi est pro-assurance et permissive pour eux, on peut pas trop leur en vouloir d'en profiter, faut faire marcher le commerce hein les gens, si un pays fait de sa population des gognioles, c'est parce qu'ils le veulent bien ![]() ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
21-10-2015, 18:53:01
#154
Content d'apprendre tout ça killian, c'est vrai que cette bande de potes est géniale, ça manque de ne plus voir vos trognes ![]() A bientot et bonne route ![]()
07-04-2016, 14:55:11
#158
Bon, sinon, elle roule toujours hein ! ![]() ![]() ![]() Pas grandes news pour le coup, si ce n'est que l'entretien mécanique que je voulait lui faire est terminé, il ne me reste qu'a acheter le TCT et elle sera mécaniquement nickelle. Prochaine étape, la carrosserie. Je suis en train de me chercher un p'tit daily a pas cher histoire de pas trop mettre de bornes à la S parce que malgré l'histoire de la capote elle a pris cher en un an seulement.. cet hiver, c'est carrosserie. et avec peut être quelques modifs au passage ![]() ![]() ![]()
Modification du message : 07-04-2016, 16:02:26 par Angel.
09-05-2016, 20:23:23
#162
Merci pour vos commentaires !! Bon, bah quand ça veut pas... garage forcé pour la deuxièmes fois, j'ai donc décidé de mettre la S au vert quelques temps histoire de calmer le jeu parce qu'elle a été reperée à mons avis... et vu que je pars en formation 1 ans à la fin du mois, voila voila... elle va pas rouler pendant ce temps la. mais c'est pas grave, du coup j'vais pouvoir commander la tonne de pièces en attendant ![]() Du coup, j'ai récupéré un chassis d'EJ6 avec moteur HS, et dans la foulée un D15z6, projet low cost incoming ![]() ![]() ![]() des news bientôt, j'la swap dans le mois ! faut que je modifie le P2Y pour shunter l'immo et 2-3 bricoles à refaire mais rien de bien méchant ! la peinture à été faite y'a deux ans et la carrosserie n'a pas de rouille ![]() de quoi occuper mes dimanches ![]()
09-05-2016, 21:19:06
#163
Elle semble bien propre la petite EJ ![]() Si tu veux je peux m'occuper de ta S2000 pendant que tu es parti, j'ai un garager fermé ![]() ![]()
13-05-2016, 18:35:39
#165
y sont mignons ![]() naaah vous fatiguez pas elle va être démontée pendant ce temps la ![]() plus qu'une semaine avant le Swap de l'EJ ![]()
22-05-2016, 12:44:36
#166
Choses promises, choses dûes ! L'EJ est maintenant swappée et tourne à merveille, il ne me reste qu'a faire la distri et retrouver 2-3 bricoles genre des rétros OEM, une tringle pour débloquer la banquette arrière... ![]() résultat elle démarre au quart de tour ! une bonne épine d'enlevée ![]() du coup j'vais démonter le D16 et vendre les périphérique qui sont en très bon état pour le coup ![]()
17-07-2016, 13:41:24
#167
![]() La p'tite EJ avance bien, les retros d'origines sont remontés, la calandre type R mes couilles à viré pour retrouver une OEM, l'intérieur a été nettoyé de fond en comble et des p'tites bricoles ont étés réparées... POur la forme, début Aout ce sera distribution complète, vidange et filtres et changement du radiateur qui est mort, la face avant a tapé un peu vers le bas ce qui à redescendu un peu le masque, du coup on va la redresser avec mon ami EG6589415615648945146 (j'me souviens jamais de son numéro de VIN) histoire que le jour entre le capot et la calandre disparaisse et puis j'aimerait bien qu'elle soit propre... En tout cas, elle consomme que dalle, y'a de la place, une boite longue, c'est vraiment un bon daily ! une fois l'entretien fait, elle passe en E85 histoire qu'elle ne me coute vraiment plus rien. Sinon, la S2000 (oui oui elle est toujours en vie ![]() ![]() ![]() Elle est toujours au vert chez ma Maman dans le fin fond de la normandie, elle tourne régulièrement.. J'ai aps eu le temps d'y toucher encore, j'suis en formation pendant un an et je suis en déplacement la semaine alors c'est pas évident évident de passer du temps dessus, mais je l'ai déplacée ce week end vu que ma mère à déménagé, du coup j'ai pu m'apercevoir que les étrier arrières étaient définitivement grippés... resultat les disques sont bleus et les plaquettes glacées. Du coup c'est démontage, réfection complète des étrier et disques rainurés Stoptech. Voila. ![]() pendant ce temps j'économise grandement histoire de pouvoir m'enerver sur elle plus tard, étant donné que je vais déménager aussi, tout ça prends du temps, beaucoup.. c'est pas facile de tout concilier et j'dois malheureusement mettre ma vie automobile un peu entre parethèses... mais c'est pour la bonne cause ! En tout cas, c'est toujours un réel plaisir de conduire cette caisse c'est fou, la position de conduite, la boite, le chassis, c'est une vraie merveille... et ce bloc, mes amis, ce bloc... j'suis amoureux de ses vocalises, et j'ai une ligne inox pérave de l'ancien proprio, elle va dégager bientôt aussi pour une ligne peu connue, mais je vous ferait une vidéo du son, HKS n'a qua bien se tenir... une mélodie ! <3 Voila voila ![]()
Modification du message : 17-07-2016, 14:04:08 par Angel.
« C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire: Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !»
Jeremy Clarkson
29-10-2016, 13:09:02
#171
(26-10-2016, 12:28:30)BabaHonda a écrit : Il a surement changer ces cylindres de freins arr vilain va ![]() Des nouvelles oui et non, la S2000 à eu le droit à son baptême sur circuit le mois dernier, c'était un gros kiff, c'est une auto hyper saine et avec les 245 de large derrière, le caractère baladeur de la S2000 s'assagit... l'arrière à toujours tendance à vouloir passer devant mais c'est bien plus progressif, du coup c'est en même temps efficace, en même temps drôle si tu profites du delestage de l'arrière en virage.... Bref, ça n'a été que du bonheur, je me suis amusé comme un dingue et la S2000 à tourné comme un chat sans me bouffer d'huile alors que j'était quasi tout le temps dans le Vtec ![]() ![]() Elle est toujorus stationnée chez ma Maman en attendant que je déménage, donc j'ai pas trop trop le temps d'en profiter.. et était en formation pour changer de taf, j'ai de toutes façons pas trop le temps. Je retourne sur circuit en décembre avec normalement, elle va servir de voiture camera ![]() ![]() ![]() Sinon pour l'EJ, Ben elle tourne toujours comme une horloge, 650km en moyenne avec le plein... J'avais remonté les suspates OEM, mais elles sont HS, stockées trop longtemps je pense, au début elles étaient nickelles mais au bout de 5000km elles sont devenues de vraies chewing gum ! Elle a été recalé au CT aussi pour la pollution (normal j'avais pas de cata) et pour insuffisance de freinage à l'arrière (Cylindres de roues HS). Cylindres de roues que j'ai commandés sur 3-4 sites en france et aucun n'a été capable de m'envoyer la bonne référence, chaque fois j'ai du retourner les colis et du coup le délai de CV est passé, et j'ai toujours pas de cylindres de roues xD mais un Gars chouette sur FB m'a filé un lien aux US pour les commander, avec la ref OEM, ils devraient arriver sous peu... J'ai aussi depuis trouvé un collecteur OEM EK3 avec le cata. Du coup j'ai un peu craqué et j'me suis dit que quitte à démonter, autant y aller franco. (Et puis, je l'aime bien mon p'tit coupé, alors j'en prends soin ![]() ![]() Au programme : _Distribution complète (pompe à eau comprise) _Kit frein arrière complet _Bougies d'allumage _Filtre à air, à huile et à essence _Radiateur neuf _Vidange moteur _vidange boite _Collecteur D16y8 (avec joints neufs) et ça ira bien pour le moment, j'vais être tranquille pour quelques temps ![]() ![]() voila voila ![]()
Modification du message : 29-10-2016, 13:10:42 par Angel.
29-10-2016, 23:27:20
#173
C'est vrai qu'elle a l'air bien cool cette EJ, en tous cas ça fait plaisir d'avoir de tes news kikitoumou ![]() Tu vas chez Jérome pour la S2000 ou ailleurs ?
31-10-2016, 12:17:24
#174
@Baba : Ouep, fiable, consomme que dalle, coute rien à assurer et à entretenir, de la place dedans... et elle m'a couté que d'alle. j'demande rien de mieux ^^ pi avec les combinés ça reste un peu drôle, madame était sceptique et gueulait pour son confort, finalement elle ne la lache plus ![]() @Yann : Z'avez du bol que j'ai trouvé la motiv', y'a au final pas grand chose à dire, j'ai le temps de rien avec mon changement de taf... patience, patience. Yep la S sera faite par Jerôme.
31-10-2016, 19:41:54
#176
(31-10-2016, 13:04:28)BabaHonda a écrit : Elle est blanche d origine? nope malheureusement... elle est verte normalement, mais ça m'arrange parce que j'aime pas le vert ![]() Bon, l'EJ va enfin pouvoir avancer, grace à BabaHonda j'ai reçu mes cylindres de roue... d'ici une semaine ou deux si j'ai le temps, j'monte ça pour aller passer le CT ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message
85 361
51 962
77 922
124 229
4 993
9 528