Pour une première restauration je prends pas trop de risque effectivement. La base me plait, Honda, double carbu, plus simple il n'y a pas ....
Pour le kilométrage j'ai une facture de l'an dernier avec une vidange feu vert et 118k km ... J'ai rien d'autre hormis un CT dans les années 2000 et une facture de cardans elle avait 100k km... j'ai contacté les anciens proprios ils savent pas le kilométrages exact. Elle a très très peu roulé les dix dernières années. En tout cas le jeu aux soupapes était pas degueu, j'ai quasi rien modifié et elle ne claquait pas.
Pour le coffre il y avait une mousse jaune qui a littéralement fondu et fait une texture collante, pâteuse, degueu ... Je sais pas trop comment enlever tout ça encore.
Un truc a du couler aussi j'ai de la rouille je vais devoir tout vider, traiter et repeindre. Le derrière des siège est aussi rouiller, j'ai enlever les clips et le tapis couvrant le derrière des sièges et le coffre pour le nettoyer.
Concernant la boite auto combien de litre d'huile faut il ? Vous en pensez quoi des boite auto sur Civic de cette époque ?