K.Lefrancois
Active Member
Sujets : 9
|
16-11-2004, 10:53:49 - y'a l'integra qui demarre pas!!!
Bon voila, petit probleme avec l'integra d'un pote. Ce matin je viens mettre les clef, et ca m'as juste fais vreuvreuvreuvreu.... en claire y'a tout qui tourne mais le moteur se lance pas.
Une petite idée?
A savoir qu'elle tournait comme une horloge y'a deux jour, c'est vraiment ce matin qu'elle avait envie de me faire chier
Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
|
|
Retourner en haut |
|
K.Lefrancois
Active Member
|
16-11-2004, 11:18:42 -
ah!
attend je verifie....
Non c'est pas ca y'a le plein
plus serieusement des qu'il arrete de pleuvoir je vais demonter une bougie voir si y'a une etincelle.
Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
|
|
Retourner en haut |
|
zeneman
Senior Member
Honda Cr-Z
83 - Var France Messages : 1 860
Sujets : 13
|
16-11-2004, 11:30:15 -
aller jette la, c de la merde honda de toute maniere
nan bon ba on attend des news de l'alumage alors
a+ ;-)
|
|
Retourner en haut |
|
sylvain
Active Member
|
16-11-2004, 14:59:33 -
regardes si la clef verte de l'antidemarrage est allemee au tableau de bord.
S2000
|
|
Retourner en haut |
|
K.Lefrancois
Active Member
|
18-11-2004, 17:55:08 -
bon voila j'ai enfin eu le temp de me pencher la dessus. Donc y'a bien de l'essence qui arrive, mais pas d'etincelle a la bougie. La voiture a fais ca du jour au lendemain sans signe avant courreur, donc ca m'etonnerais que ca vienne de l'alumeur. Y'a une alarme cobra dessus (d'origine? j'y connais rien moi c'est pas ma caisse)
y'a pas un coupe circuit ou un fusible a la con?
|
|
Retourner en haut |
|
K.Lefrancois
Active Member
|
18-11-2004, 18:52:43 -
le demarreur c'est bien lancer. j'ouvre la tete de demarreur quand j'y retourne demain. Mais ca m'etonnerais, un tel incident aurais fait du bruit et ce serais fais en marche.
la a l'oreille y'a aucun bruit anormal.
pour l'anti demarrage y'a meme pas le demarreur? merde... ca fout les boules
|
|
Retourner en haut |
|
K.Lefrancois
Active Member
|
18-11-2004, 18:55:19 -
Helas non j'ai pas pus la ramener elle est a quelque kilometre d'ici. la voiture ne broute meme pas. Ca l'as fais du jour au lendemain. le demarreur tourne le moteur est entrainné, mais aucun à coup aucun "broutage" ya jsute le demarreur qui entrainen le moteur, et les injecteur qui crachent de l'essence (enfin presque sur)
PS sylvain la clef verte s'eteind bien une fois les clef dans le contacte
|
|
Retourner en haut |
|
Ez GiTaN
Active Member
Sujets : 4
|
19-11-2004, 20:06:43 -
yop
bon l'itr qui demarre pas, c'est la mienne
elle m'a jamais rien fait ds ce style la, d'habitude elle demarre toujours au quart de tour
et du jour au lendemain, que dalle !!
dc je vais voir pour demonter l'allumeur :/
|
|
Retourner en haut |
|
Civicjap
Active Member
Sujets : 10
|
19-11-2004, 20:41:54 -
Arfff décidement j'en entend de tous les coté, une integra qui demarre pas, des civics ou le moteur casse, des civics avec des joints de cucus, breff les talibans vous me faites rire quand vous dites que les japs c'est les plus costaux
Bref pour en revenir à ton probleme, bah j'espère que tu va trouver la couille rapido Tiens nous au courant Ez
|
|
Retourner en haut |
|
Ez GiTaN
Active Member
Sujets : 4
|
19-11-2004, 21:25:12 -
sont bien branchés je pense Beowulf, surtout que mm s'il y avait une bougies qui allumait pas, ca demarrerait quand mm, ou au moins ca brouterait un peu
la que dalle
j'entends la pompe à essence qui s'amorce, le demarreur tourne bien, la tete de delco aussi, mais ya pas de jus aux bougies
|
|
Retourner en haut |
|
stophhh
Active Member
Sujets : 14
|
19-11-2004, 21:49:35 -
Cherche pas, c'est ton module ou ta tête d'allumeur qui n'est plus étanche.
Je pense plus franchement au module. 250 environ il me semble.
LEXUS IS200 SPORTCROSS
|
|
Retourner en haut |
|
sylvain
Active Member
|
19-11-2004, 22:05:16 -
Si il y a une alarme sur la voiture avec coupures allumage/essence/demarreur (SRA4*) et qu'il n'y a que l'allumage qui ne fonctionne plus, regardes si ce ne sont pas les fils de l'alarme correspondant à cette coupure qui sont simplement debranchés.
En general les garages qui installent les alarmes font ça n'importe comment.
Regardes bien sous le volant si il n'y a pas de fils debranchés avant de te lancer dans des frais pour rien.
Bon courage.
S2000
|
|
Retourner en haut |
|
stophhh
Active Member
Sujets : 14
|
19-11-2004, 22:05:56 -
snooze561 a écrit :module
mes c dans les 75 ou 100 euros je crois*
J'en ai changé un sur une Civic lsi de 1993, 200. c'était les mêmes symptomes que l'itr.
LEXUS IS200 SPORTCROSS
|
|
Retourner en haut |
|
|