tomtom.civic
Junior Member
Sujets : 5
|
13-10-2011, 19:49:28 - [ed7]demarre pas suite a 200l d'eau dans l'habitacle
salut tout est dans le titre !!!!!
donc jai renverser 200l d'eau dans mon ED est elle ne demarre plus
alors l'ecu est a ete secher tout les fusibles sont bon, le calculateur reste allumer tout le tps et ensuite quand on mets le contact d'habitude on entend la pompe faire son bruit la elle le fait pas .
donc aidez moi vite, foutez vous de ma gueule j'en ferai autant mais soyez constructif svp
merci d avance
honda for life (sauf si y'a un 2jz a la clé)
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 017
Sujets : 22
|
13-10-2011, 20:07:57 -
Comment tu t'y es pris
Parfois, l'électronique, ça peut être long à sécher mais ça claque rarement, sauf si c'est de l'électronique de puissance, les tensions/courants sont pas assez forts.
Un jour je pensais avoir cramé un variateur, je l'ai soufflé au compresseur, séché ... rien à faire, la partie commande voulait rien savoir.
Une semaine plus tard, il était comme neuf.
|
|
Retourner en haut |
|
Xprim
Junior Member
EG4
43 - Haute-Loire France Messages : 93
Sujets : 10
|
13-10-2011, 20:31:59 -
post flam,
Ta renverser ton aquarium ? y'a peut être un poisson encore en vie dans le reservoir y fait bouchon..
|
|
Retourner en haut |
|
tomtom.civic
Junior Member
Sujets : 5
|
13-10-2011, 23:37:10 -
et ouais l'eau de l'aqua...elle a eu raison de la bassine qui la transporté donc ouais jai toute leau qui cest repandue sur toute la partie droite de la caisse ,bon etant deblaxonner, demoquetté ca va l eau c'est relativement ecoulé vite
bon demain je look le Main et puis je vais secher au max on vera
sinon vous pensez eventuellement qu'il y est un truc qui puisse se griller comme l'ecu par ex qui a etait le principal exposer???carcdu coup des que je mets le contact
le voyant reste allumer et ne s'eteint pas,est ce que cest un code erreur par hasard ???
honda for life (sauf si y'a un 2jz a la clé)
|
|
Retourner en haut |
|