SR-vtec for life
Junior Member
Sujets : 7
|
20-03-2006, 19:20:24 - volant + airbag
salut a tous. voila, en suivant vous conseils, j'ais réussis a virer mon volant d'origine avec airbag sans probléme. mes maitenant, le voyant SRS reste allumé, se qui est logique, mais comment faire pour l'éteindre???
" HONDA " tout simplement.
|
|
Retourner en haut |
|
romITR
Active Member
Sujets : 3
|
20-03-2006, 19:42:23 -
Rien ne sert d'avoir une multitude de pistons,il suffit seulement de quelques ROTORS !!!
__________________________________ RX7 FD___________________________________
Vide garage !!!
Membre de la Team
|
|
Retourner en haut |
|
SR-vtec for life
Junior Member
|
21-03-2006, 17:56:29 -
merci les gars, je vais éssayer ça. a+
|
|
Retourner en haut |
|
japanforce
Junior Member
Sujets : 6
|
25-03-2006, 22:00:12 -
pour le controle technique je crois que l'airbag n'a rien a voir.....
je n'en suis pas sur mais si quelqu'un a des infos à ce sujet n'hesitez pas....
|
|
Retourner en haut |
|
SR-vtec for life
Junior Member
|
27-03-2006, 17:08:31 -
de toute facon, la "methode" de la resistance électronique, sa marche pas, donc ça me gave :rokt: , donc je laisse comme ça. ô pire je vire l'ampoule.
|
|
Retourner en haut |
|
Shingokaden
Active Member
Nissan
- France Messages : 197
Sujets : 14
|
01-02-2007, 23:00:51 -
Question y'a t'il danger que l'airbag passager se declanche??
J'ai mi un volant momo tuner sur mon EJ2 a la place du stock equipé d'un airbag, le truc de la resistance marche le probleme c'es qu'un des 2 ancien proprio (ou un garage) a deja du fourré sont nez sous le volant vu le bordel que j'ai !!!!
Sa me derange pas de virer l'ampoule car en faite j'ai envi de virer TOTALEMENT le systeme d'airbag (le passager aussi)
Donc ma question principal est de savoir surtout si y'a un risque que l'airbag passager se declanche
merci d'avance
ON THE ROAD: No Speed, No Race, Just a ride!!!
ON THE TRACK: Gaaaaaaazzzz!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Le_NoNo
Grumpy NoNo
DC2
- Spain Messages : 4 194
Sujets : 28
|
02-02-2007, 00:57:45 -
Si tu as un accident, responsable ou pas, et que tu subis des dommages corporels pour lesquels l'assurance devrait raquer, les experts vont se charger de te défoncer parce que tu as enlevé un élément de sécurité acive qui aurait pu t'éviter ces dommages.
En gros si les assurances cherchent la petite bête, ils vont la trouver, et ton airbag (ou son absence ) sera le prétexte comme quoi ton véhicule n'est plus conforme a ta déclaration, donc ils ne te couvrent plus BLA BLA BLA .....
Imagines si tu as blessé quelqu'un ...
Et la vous me passerez l'expression, mais tu l'as dans le cul (lulu)
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!
|
|
Retourner en haut |
|
Shingokaden
Active Member
Nissan
- France Messages : 197
Sujets : 14
|
02-02-2007, 00:58:17 -
Donc je vous tient au courant quand mem ^^
j'ai bien debrancher ma batterie pour le montage de mon volant
NIKEL
Mais c'es pour la resistance que c'es la merde
Vu que je dois rouler avec j'ai rebrancher la batterie
en ayant une aprehension que l'airbag passager se declanche etant donné que l'airbag volant n'es plus connecter
Heureusement rien
Donc jusqu'a dimanche (jour ou je vais avoir le temps d'examine les branchement pour la resistance)
j'ai le voyant qui reste allumé (pas un probleme)
je ne prendrai pas de passager jusqu'a la (on sait jamais)
Pour les assurance:
Changer sont volant (equipé d'airbag) pour un volant sans, y'a pas de sousi temps que le volant reste homologué (y'a des regle niveau diametre )
Et pour le passager,je vais le garder car j'ai reflechi & aussi je vais me renseigner niveau assurance mais je pense que c'es cho si un accident arrive
ON THE ROAD: No Speed, No Race, Just a ride!!!
ON THE TRACK: Gaaaaaaazzzz!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
shogun power
Senior Member
Sujets : 19
|
02-02-2007, 09:46:40 -
Shingokaden a écrit :Donc je vous tient au courant quand mem ^^
j'ai bien debrancher ma batterie pour le montage de mon volant
NIKEL
Mais c'es pour la resistance que c'es la merde
Vu que je dois rouler avec j'ai rebrancher la batterie
en ayant une aprehension que l'airbag passager se declanche etant donné que l'airbag volant n'es plus connecter
Heureusement rien
Donc jusqu'a dimanche (jour ou je vais avoir le temps d'examine les branchement pour la resistance)
j'ai le voyant qui reste allumé (pas un probleme)
je ne prendrai pas de passager jusqu'a la (on sait jamais)
Pour les assurance:
Changer sont volant (equipé d'airbag) pour un volant sans, y'a pas de sousi temps que le volant reste homologué (y'a des regle niveau diametre )
Et pour le passager,je vais le garder car j'ai reflechi & aussi je vais me renseigner niveau assurance mais je pense que c'es cho si un accident arrive
Juste une question: pourquoi sembles tu convaincu que si la voiture en détecte plus l'airbag conducteur elle va déclencher l'airbag passager? Quel rapport?
Sur pas mal de voiture que j'ai eu auparavant le capteur d'airbag conducteur était mort et pour autant l'airbag passager ne se déclenche pas.
Si la voiture constate qu'un airbag manque, pourquoi devrait elle déclencher un air bag passager? Les air bag se déclenche en cas de choc importants.
ITR DC2 n°4715
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
02-02-2007, 12:52:20 -
Je vais virer l'airbag passager également, vu qu'on trouve facilement des "airbag delete tray" pour mettre à la place
C'est une sorte de vide poche en plastique qu'on met à la place de l'emplacement de l'airbag passager.
Je suppose qu'on pouvait trouver ça stock sur certains modèles non équipés de l'airbag passager
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
03-02-2007, 01:34:20 -
Sur ebay, on en trouve assez facilement
Même des noirs, j'ai ai déjà trouvé.
Sinon, même dans le cas où c'est un gris, si c'est du plastique, je suis sûr qu'il y a moyen de le repeindre.
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
|