Pour résumé, y a le moteurs 2 bornes.
Donc 1er essai, moteur directe sur batterie ça tourne (meme fort) -> moteur ok.
test du negatif: contact, vitesse de ventil sur 4, ohmetre sur le moins de la baterie et on test les 2 fils, si on a quelques ohmes, c'est que ce coté du circuit est bon, sinon à verifier. le - est le bleue et noir.
Plus la vitesse du ventilo est grande et moins la resistance est forte.
test du positif, contact, vitesse de ventilo à 4, voltmetre entre les bornes, la on avait rien, donc c'est l'arrivé du + qui se fait pas. C'est le bleue et blanc. Comme ce cable partait je sais pas ou ça ma soulé et on a tiré un fil du + de la baterie, coupé le fil d'origine et soudé sur l'arrivé sur ventilo (enfin sur sa broche c'est mieux pour le demontage).
Pensez à prendre de la grosse section, genre 6mm², le fusible est un 30A, donc pour eviter d'avoir des fils chauds
La session electricité est fini, on a du aller essayer ce montage, faite gaffe au virage gauche
(private joke)
Tu vois que ça passait en arrivant fond de 3