Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[EK3] ventilation/chauffage defectueux?
|
Carl"CJ"Johns
Active Member
  
Messages : 275
Sujets : 54
Inscription : Aug 2008
Réputation :
3
Je voudais savoir si les autres possesseurs d'ek3 avaient la meme sensation car j'espere que ce n'est pas normal. Quand je met le chauffage, ça fait un boucan de dingue dans la partie droite du tableau de bord (vers l'airbag) mais pas grand chose ne sort par les aérations. Un peu à gauche et à droite mais rien au milieu.
Des avis?
What's up bro?
Collecteur, admission,....à vendre. Je brade!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=121698
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 137
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
état du filtre d'habitacle ?
la soufflerie de la ventilation y est vachement sensible ...
niavlysj
Senior Member
   
'96 EJ9
- France
Messages : 3 577
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation :
25
je pensais à ça également.
si tu es là ce we, on peut se choper et y regarder; il ne dois falloir que démonter la boite à gant pour y accéder (sauf si les possesseur d'EK me contredisent)
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 137
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
il faut bien virer la boite à gant et aussi sa traverse métalique derrière 
c'est un peu plus facile d'accès en debranchant le main relay sur la gauche...
niavlysj
Senior Member
   
'96 EJ9
- France
Messages : 3 577
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation :
25
ouais la traverse, je l'ai pas dit, mais c'est normal
je pensais plutot si y avait d'autres trucs galères à virer qui empêcherait l'accès
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
JHMEK436
Junior Member

Messages : 71
Sujets : 3
Inscription : Jul 2008
Réputation :
9
VIAL
Junior Member

Honda civic 1.6 vti ek4
63 Puy-de-Dôme France
Messages : 24
Sujets : 3
Inscription : Nov 2011
Réputation :
0
Pour te repondre Carl, moi aussi sur mon EK3 le chauffage souffle pas grand chose !! A fond, ca équivaut à la vitesse 1 sur la daewoo matiz de ma copine !!!! Alors ta qu'a voir !
Et pour parler du gros bruit dans la boite à gant, moi c'est pareil quand j'appui sur le bouton du recyclage de l'air (logo flèche qui tourne), et je sais pas d'ou sa vient.
Je croit que je vais aller chez Honda pour me refaire ma ventilation parce que sa me soule !! Si il fait un peu frais et qu'il pleut, laisse tomber pour faire partir la buée !!!
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message