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que pensez-vous de la marque MEGAN Racing pour la S13
CAR SYSTEM Hors ligne
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31-03-2006, 14:04:08   -   que pensez-vous de la marque MEGAN Racing pour la S13
bonjour,

voilà j'aimerais avoir votre avis sur la marque MEGANE RACING
surtout concernant la suspension réglable pour S13
et la ligne d'Echappement aussi pour S13

car j'hésite.... avec du D2 pour la suspension et du INVIDIA pour l'echappement
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grumly2000 Hors ligne
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31-03-2006, 14:34:56   -    
https://www.japancar.fr/forum/search.php

http://grumly2000.labrute.fr

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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
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CAR SYSTEM Hors ligne
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31-03-2006, 14:51:50   -    
désolé j'ai pas trouvé de post ou les personnes donnés leurs avis sur les suspensions et echappement (ligne) MEGAN Racing...
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Muad-Dib Hors ligne
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31-03-2006, 14:56:08   -    
ma ligne megan racing de merde, apres avoir été resoudé une premiere fois (sortie de silencieux qui a pété), viens de relacher (chicane qui s'est barré a l'interieur) DONC c'est de la grosse merde!!!

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
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folken Hors ligne
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31-03-2006, 15:00:02   -    
Les manos Megan racing aussi c'est de la grosse merde ...


Mais les suspat', y'en a qui en sont très contents je crois.
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frank s13 Hors ligne
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31-03-2006, 15:52:36   -    
moi j ai une catback et pour l instant rien a redir! a part qu elle touchai un peu la caisse alors petite modif!

V8 4.2 Ferrari powered !
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nicevo Hors ligne
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31-03-2006, 18:49:13   -    
combiner megan..:: de la ballleee...un peu dur...mais tu te sens en securiter....un peu bas aussi

TROSKA JAPANESE RIDER
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S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)

REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
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CAR SYSTEM Hors ligne
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31-03-2006, 18:57:28   -    
ok merci

donc a priori éviter l'échappement
par contre OK pour les suspension
ptit dernière question, ils sont bien réglable en hauteur et en dureté ?
quelle marge on a niveau abaissement ?


merci
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nicevo Hors ligne
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31-03-2006, 21:15:18   -    
reglable dans tout les sens...hauteur durete..
quel marge chai pas...tu peux etre a ras de sol comme moi ..et jouer la tondeuse....

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03-04-2006, 09:43:24   -    
je crois que les megan racing ont une tige d'amortisseurs raccourcis de 50% par rapport a l'origine>>160mm d'origine,et 80mm sur les MR.

a verifier.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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CAR SYSTEM Hors ligne
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03-04-2006, 10:11:16   -    
wow.... huuummm intéressant
je crois que niveau suspension je vais partir sur du MEGAN Racing Wink
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FBI31 Hors ligne
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03-04-2006, 10:26:32   -    
C'est quoi les valeurs de dureté pour l'avant et l'arrière ? 8/6, 6/4 ?

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
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folken Hors ligne
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03-04-2006, 10:59:10   -    
Si c'est bien ça que Grumly avait (la flemme de vérifier Oops! ), existent en 8/6, 6/4 et si je dis pas de connerie 10/8.

Bien préciser à la commande ... grumly a revendu les siens parce que 8*6 c'est inroulable au quotidient ... d'autres ont participé à la même commande et ont eu du 6/4, beaucoup plus supportable apparement.
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FBI31 Hors ligne
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03-04-2006, 11:19:59   -    
folken a écrit :Si c'est bien ça que Grumly avait (la flemme de vérifier Oops! ), existent en 8/6, 6/4 et si je dis pas de connerie 10/8.

Bien préciser à la commande ... grumly a revendu les siens parce que 8*6 c'est inroulable au quotidient ... d'autres ont participé à la même commande et ont eu du 6/4, beaucoup plus supportable apparement.
Je confirme que les 8/6 réglés au plus souple sont durs pour les lombaires en usage quotidien. La solution des 6/4 me parait être la meilleure Wink !!!!!

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
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conhnichonha Hors ligne
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03-04-2006, 11:38:42   -    
j'ai vu sur le détail chez MEGAN Racing
ils annonces 32 réglages possibles :

1-8 -> utilisation ultra sportive
9-16 -> utilisation agressive
17-32 -> utilisation journalière

con(.)(.)ha !!!
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folken Hors ligne
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03-04-2006, 11:42:07   -    
Les 8/6 et 6/4, c'est le tarage des ressorts.
Les 32 réglages, ça doit être la duretée de l'amortissement, c'est pas la même chose.

Sachant que d'après les tests que grumly a fait, des 8/6 assouplis donnent une mauvaise tenue de route ...
Il semblerait que pour chaque duretée de ressort corresponde un amortisseur associé, un prévu pour travailler avec des ressorts durs sera mauvais si son ressort est assoupli Confused
Donc bien savoir ce que vous voulez avant la commande.
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FBI31 Hors ligne
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03-04-2006, 12:20:43   -    
folken a écrit :Les 8/6 et 6/4, c'est le tarage des ressorts.
Les 32 réglages, ça doit être la duretée de l'amortissement, c'est pas la même chose.

Sachant que d'après les tests que grumly a fait, des 8/6 assouplis donnent une mauvaise tenue de route ...
Il semblerait que pour chaque duretée de ressort corresponde un amortisseur associé, un prévu pour travailler avec des ressorts durs sera mauvais si son ressort est assoupli Confused
Donc bien savoir ce que vous voulez avant la commande.
Au cas ou le tarage ne vous conviendrez pas aprés achat, il y a toujours la possibilité de racheter des ressorts avec un tarage différent Wink !!!!
Ils en font de toutes les tailles chez TEIN pour les amortos TEIN 8) !!!!!!!!!!!!!!!
Pour MEGAN RACING, je sais pas :roll: ...

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
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folken Hors ligne
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03-04-2006, 12:41:06   -    
Tu peux racheter des ressorts, oui.
Grumly voulait le faire au début, mais l'amortisseur sera prévu pour travailler avec du + dur, donc pas sûr que ça aille ensemble.

Faudrait voir si l'amortisseur est toujours le même quel que soit les kits (même passages d'huile/air, viscosité si c'est de l'hydro, etc ... ), ou si c'est prévu pour aller avec les ressorts livrés dessus.
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boyou2 Hors ligne
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03-04-2006, 18:20:35   -    
a mon avis,les amortos sont standard,car vue le nombre de reglage,je ne pense pas qu'ils fassent comme chez Tein,et qu'ils proposent des amortos avec 32 reglages possibles,mais specifique a chaque tarage de ressorts....faut pas rever.

faut voir le prix des ressorts seuls,si c'est trop prohibitif,alors il ne faut pas se gourer lors de l'achat.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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steph200sx Hors ligne
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03-04-2006, 18:21:07   -    
salut car system

pour avoir monté un catback invidia (acheter chez asphalte.fr)sur ma caisse je peux te dire que tu peux acheter ça les yeux fermer

tube en 76mm sortie 101mm passe parfaitement dans les creux du chassis a la meme place que l'origine.
ne frotte pas par terre.
bruit genial (je vais bientot faire un post ultra detaillé avec video prise de son photos etc...) ça t'aidera peut etre a te decider

un truc a penser si tu as une down pipe inox et que tu veux pas trop faire de bruit verifi qu'elle ai un silencieu, car le catback ne que le silencieu final etça fait bruit et retour dans la ligne (tu en jugera avec ma vid).(

moi j'ai acheter une down pipe apex performance sans silencieu en diam 80mm en pensant que la catback aurait un inter mais bon du coup le gain en pression est bon
apres tout je le regrete pas.(pour monter a bordeau sur l'autoroute par contre ...)

sinon les combiné megan distribué par apex perf et (donc rebadger apex perf) on l'air super moi je lorgne dessus mais mes koni sont encore bon..

en esperant avoir repondu a tes question (et t'avoir convaincu que invidia it's good)

..bonne soiree car system

TITINE EST PARTIE.... snif Ouinn
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folken Hors ligne
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03-04-2006, 21:59:43   -    
boyou2 a écrit :a mon avis,les amortos sont standard
Je pense aussi.

Mais dans le doute, autant pas se gourer à l'achat :] (et avoir de la chance et prier pour qu'Apex fasse pas d'erreur)
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