grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
31-03-2006, 14:34:56 -
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
frank s13
Active Member
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
31-03-2006, 15:52:36 -
moi j ai une catback et pour l instant rien a redir! a part qu elle touchai un peu la caisse alors petite modif!
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
Messages : 531
Sujets : 28
Inscription : Nov 2004
Réputation :
1
|
31-03-2006, 18:49:13 -
combiner megan..:: de la ballleee...un peu dur...mais tu te sens en securiter....un peu bas aussi
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
Messages : 531
Sujets : 28
Inscription : Nov 2004
Réputation :
1
|
31-03-2006, 21:15:18 -
reglable dans tout les sens...hauteur durete..
quel marge chai pas...tu peux etre a ras de sol comme moi ..et jouer la tondeuse....
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
03-04-2006, 09:43:24 -
je crois que les megan racing ont une tige d'amortisseurs raccourcis de 50% par rapport a l'origine>>160mm d'origine,et 80mm sur les MR.
a verifier.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
conhnichonha
Junior Member
Messages : 7
Sujets : 1
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
03-04-2006, 11:38:42 -
j'ai vu sur le détail chez MEGAN Racing
ils annonces 32 réglages possibles :
1-8 -> utilisation ultra sportive
9-16 -> utilisation agressive
17-32 -> utilisation journalière
con(.)(.)ha !!!
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
03-04-2006, 11:42:07 -
Les 8/6 et 6/4, c'est le tarage des ressorts.
Les 32 réglages, ça doit être la duretée de l'amortissement, c'est pas la même chose.
Sachant que d'après les tests que grumly a fait, des 8/6 assouplis donnent une mauvaise tenue de route ...
Il semblerait que pour chaque duretée de ressort corresponde un amortisseur associé, un prévu pour travailler avec des ressorts durs sera mauvais si son ressort est assoupli
Donc bien savoir ce que vous voulez avant la commande.
|
|
Retourner en haut |
|
FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
- France Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation :
1
|
03-04-2006, 12:20:43 -
folken a écrit :Les 8/6 et 6/4, c'est le tarage des ressorts.
Les 32 réglages, ça doit être la duretée de l'amortissement, c'est pas la même chose.
Sachant que d'après les tests que grumly a fait, des 8/6 assouplis donnent une mauvaise tenue de route ...
Il semblerait que pour chaque duretée de ressort corresponde un amortisseur associé, un prévu pour travailler avec des ressorts durs sera mauvais si son ressort est assoupli
Donc bien savoir ce que vous voulez avant la commande. Au cas ou le tarage ne vous conviendrez pas aprés achat, il y a toujours la possibilité de racheter des ressorts avec un tarage différent !!!!
Ils en font de toutes les tailles chez TEIN pour les amortos TEIN 8) !!!!!!!!!!!!!!!
Pour MEGAN RACING, je sais pas :roll: ...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
03-04-2006, 18:20:35 -
a mon avis,les amortos sont standard,car vue le nombre de reglage,je ne pense pas qu'ils fassent comme chez Tein,et qu'ils proposent des amortos avec 32 reglages possibles,mais specifique a chaque tarage de ressorts....faut pas rever.
faut voir le prix des ressorts seuls,si c'est trop prohibitif,alors il ne faut pas se gourer lors de l'achat.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|