boyou2
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22-03-2006, 22:57:59 -
c'est le tac-o-tac,soit ca pete tres vite,soit ca pete pas,mais en general,les gars prefere rajouter 10 000 renforts sur le collecteur,alors que c'est un pis aller,reculer pour mieux sauter quoi.pour ce que ca coute une tresse,50/60,lorsque je vais faire ma ligne,je vais pas me priver!!!
apres,tu fais ce que tu veux,c'est ton collecteur.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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dinds
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22-03-2006, 23:33:24 -
) sebar a écrit :bon ba j'ai reussi a demonté les injecteur d'origine pas simple dutout! la rampe pour la bouger... reste a recevoir les joint qui vont bien et remettre les 444
j'ai pas compris la tresse sur l'echappement?
pour l'isolation tkt j'achete de l'isolant special a mettre sur le turbo et j'ai du cool-it pour le collecteur!
renfort de collecteur et wastegate? pourkoi? ben si c'est une wastegate de 40mm comme moi tu va devoir la déporter et le poid de la wastegate et de sa tubulure ça va tirer sur le collecteur donc tu mets une pâte de renfort qui soutient la wastegate sur le bloc pour soulager la bride du collecteur et la tresse il faut pas la mettre sur la ligne mais juste avant la ligne
voilà pour la wastegate :
et là à droite tu vois l'elbow que je dois recevoir d'ici peu (manque plus que ça pour qu'elle roule )
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
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dinds
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23-03-2006, 01:38:46 -
la seule durite d'huile que tu vois sur la photo c'est celle de retour d'huile du turbo au carter (celle en silicone 4 couches traissée bleu) les autres durites sont celles qui contrôlent la wastegate (durites d'air) et elle sont également traissées (moins de pertes car elles ne gonflent pas) l'elbow de toute façon sera forcément modifié puiqu'il n'est pas prévu pour ce turbo la et j'ai un autre flange à souder dessus que j'ai reçu avec mon turbo mais dans cette config-là d'elbow la position de la tresse est idéale car pas trop près du cul de turbo et juste avant la ligne, la durite d'entrée d'huile du turbo n'est pas visible sur cette photo le premier turbo que j'avais reçu était un T50 assez proche du T04E et était trop gros à mon goût, en plus il passait pas au maître cylindre, si ta wastegate est une 38mm tu n'auras peut-être pas besoin de la déporter, pour la sortie pour l'instant elle est à l'air libre, je verrai bien à l'usage après les premiers essais pour la faire ou non rejoindre la ligne, mais niveau place c chiant y a tjs la colonne de direction qui fait ch... son monde enfin en ce qui me concerne je soude et je chope de l'inox au détails en tube ou en coudes pas loint de chez moi je me suis déja tapé la tubulure de wastegate assez tortueuse pour dire de passer à bonne distance des durites de retour d'huile, de DA et du support moteur
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boyou2
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23-03-2006, 02:52:36 -
la sortie de WG,comme je l'avais dit a sebar justement,tu es obliger de la relier a la ligne,a cause>>du CT!!!
et oui,lorsque la WG va decharger,les gaz vont en sortir,donc au CT le gars considere cela comme une fuite a l'echappement,donc si il y a fuite,il ne peut pas faire la pollution,donc contre-visite!!
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dinds
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23-03-2006, 13:36:15 -
boyou2 a écrit :la sortie de WG,comme je l'avais dit a sebar justement,tu es obliger de la relier a la ligne,a cause>>du CT!!!
et oui,lorsque la WG va decharger,les gaz vont en sortir,donc au CT le gars considere cela comme une fuite a l'echappement,donc si il y a fuite,il ne peut pas faire la pollution,donc contre-visite!! ouai enfin mon contrôleur ne me passe jamais la pollution et au ralenti la wastegate reste fermée de toute façon donc po de fuite vu qu'elle s'ouvre au fur et à mesure que la pression monte et le teste de pollution se fait au ralenti donc po de souci
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dinds
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23-03-2006, 13:39:27 -
sinon sebar, la durite d'huile je l'ai repris à l'emplacement de la durite d'huile d'origine, en bas à gauche du collecteur, faut juste changer le raccord qui se trouve sur le bloc car le raccord d'origine ne va pas sur les durite avia et pour le flex tu verras que ton turbo sera assez haut (quasi à hauteur du maître cylindre) et donc l'elbow bcp plus long donc t'as bien la place pour mettre le flex dessus car la distance entre le cul de turbo et la ligne est importante.
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boyou2
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23-03-2006, 14:47:00 -
dinds, le test de pollution ils le font pas au ralentie chez moi,au ralentie et apres,c'est full gaz jusqu'au rupteur,le gars il se fait pas chie,en plus,apres ses tests a la con,il a bien fait chauffer le turbo,il a voulu l'eteindre apres,sans laisser refroidir!!!
je te l'ai engueuler sec le gars,je l'ai traiter de tout les noms:
espece d'enfoire!!!!c'est une caisse qui fait du circuit,vous ne savez meme pas qu'il ne faut pas l'eteindre apres l'avoir fait chauffer,vous etes un ignare!!!etc,etc....
la gueule du patron!!!(desoler du hs!!)
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Kann H.F.S.
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23-03-2006, 14:55:47 -
boyou2 a écrit :dinds, le test de pollution ils le font pas au ralentie chez moi,au ralentie et apres,c'est full gaz jusqu'au rupteur,le gars il se fait pas chie,en plus,apres ses tests a la con,il a bien fait chauffer le turbo,il a voulu l'eteindre apres,sans laisser refroidir!!!
je te l'ai engueuler sec le gars,je l'ai traiter de tout les noms:
espece d'enfoire!!!!c'est une caisse qui fait du circuit,vous ne savez meme pas qu'il ne faut pas l'eteindre apres l'avoir fait chauffer,vous etes un ignare!!!etc,etc....
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pas chez moi...
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folken
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23-03-2006, 14:55:54 -
boyou2 a écrit :dinds, le test de pollution ils le font pas au ralentie chez moi,au ralentie et apres,c'est full gaz jusqu'au rupteur Bizare, le mec
J'étais là quand ma s14 est passé au contrôle.
Y'a un test accéléré, et après un autre au ralenti.
Le gars a suivi scrupuleusement les indications de la machine => 2000 rpm pendant 2 minutes => puis ralenti.
Et c'est tout.
Jamais vu qu'il fallait monter au rupteur pour un test au CT
Change de CT, c'est des gros connards, c'est tout.
Ou fait une vidéo, et va porter plainte ...
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boyou2
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23-03-2006, 20:24:21 -
ba ecoute,a une epoque,sur paris et RP,il y a eu des problemes a cause de bloc qui petait,plaintes et tout,mais bon,ca n'a pas refroidit certains,et c'etait la premiere et derniere fois que j'y suis alle.
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sebar
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27-03-2006, 11:49:33 -
encor fedex qui passe ce matin pour m'amené le turbo!
voici
il est bien plus gros que le t28, la turbine aussi mais c'est un 50/63 a/r donc j'ai suivi les conseil qu'on m'avait dit, comme ca je lagerai pas boost a 3200 normalement...
manque toujour le collecteur!
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moana200sx
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27-03-2006, 13:43:44 -
excuse moi, mais j ai pas suivi, c est quoi la marque de ton turbo, on dirai un SSA, c est ca???
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!
CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE
http://ecubooster.free.fr/
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boyou2
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05-04-2006, 14:13:25 -
tu vas avoir des soucis avec le carter de compresseur>>il va toucher des que tu vas allumer le moteur,car la,il est tre pres de la coupelle,et le bloc ne bouge pas,mais des qu'il va etre mis en route,ca va taper.
va falloir taper dans une cale,tu verras.
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MUSTANG
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05-04-2006, 16:06:11 -
je n'ai qu'une chose a dire:
c'est bolt on....lol
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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sebar
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05-04-2006, 17:43:17 -
j'ai recu ca cet aprem
va y avoir un peu de taf boyou2, mais pour le compresseur je peux le tourné de facon a presque avoir 1 cm entre lui et le chassi, sachant aussi que le collecteur n'etait pas fixer sur la photo je peux rattraper encor un peu!
manque plus que 2-3 petite chose et c'est bon
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toytoy
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05-04-2006, 17:46:18 -
sebar a écrit :j'ai recu ca cet aprem
va y avoir un peu de taf boyou2, mais pour le compresseur je peux le tourné de facon a presque avoir 1 cm entre lui et le chassi, sachant aussi que le collecteur n'etait pas fixer sur la photo je peux rattraper encor un peu!
manque plus que 2-3 petite chose et c'est bon joli
combien t'a payer ça et ou :
:@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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dinds
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08-04-2006, 01:19:29 -
sebar a écrit :voila pour l'adresse, et pour 46$ de fdp je l'ai recu en 3j!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...RK:MEWA:IT ouai ben t'as eu du cul !!!! je viens de commander le même, je le paye par paypal (car les pièces que devait me renvoyer pour mauvais envoi de départ ce b..... de ric... de mes 2 sont soit disant parti depuis le premier mars et tjs rien donc soit c perdu soit il me prend pour un con) et le gars me dit que les fdp sont po valable pour la france et que je dois lui donner en plus 38,5$ soit 55$ de fdp pour un flexible à la con !!! et là c mort, à mon avis ils te l'ont envoyé sans vérifier t'as de la chance sur ce coup c clair !!! perso je vai bientôt me la faire à la barre à mine la mienne lol elle me soule grave
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